Numéro Harcèlement Changer mon numéro de mobile pour harcelement Résolu Emmanuella - Dernière réponse le 20 mai 2018 3 réponses Bonjour, Je voudrais changer mon numéro de mobile pour harcelement, merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 jmarion3 Bonjour; Il suffit que tu t'adresses directement à ton opérateur car CCM ne peut pas faire grand chose pour toi ! Voir >> Ce lien A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu ! Réponse 2 / 3 kaumune Slt Pourquoi ne pas gérer ça dans ton espace abonné Free ? (Gérer mon compte === Mes services === FILTRAGES DES COMMUNICATIONS ENTRANTES) Tu peux bloquer ou rediriger vers répondeur tel ou tel numéro, gérer les appels anonymes, les SMS/MMS etc etc ... Réponse 3 / 3 kaumune Résolu ? Afficher toute la discussion Discussions similaires Trouver l'identité de quelqu'un sur un compte Instagram privé Tavoc_4737 Appels incessants de Belgique : comment les bloquer KesKeYa Je me fait harceler par un numero masqué cmoi harcèlement téléphonique en N°masqué jegouzetjegoujc Harcelement téléphonique jerrenner Huissiersplus.com : vos avis sleep_well Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 jmarion3 Bonjour; Il suffit que tu t'adresses directement à ton opérateur car CCM ne peut pas faire grand chose pour toi ! Voir >> Ce lien A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu !
Réponse 2 / 3 kaumune Slt Pourquoi ne pas gérer ça dans ton espace abonné Free ? (Gérer mon compte === Mes services === FILTRAGES DES COMMUNICATIONS ENTRANTES) Tu peux bloquer ou rediriger vers répondeur tel ou tel numéro, gérer les appels anonymes, les SMS/MMS etc etc ...