IPhone: pas de connexion, ni Edge ni 3g !
Résolu/Fermé
bug13
-
Heidrun -
Heidrun -
Bonjour à tous!
J'ai un petit soucis au niveau de mon iPhone..
Je viens de l'achteter, enfin il y a 2heures, et mon iPhone ne se connecte si au Edge ni au 3g. Je ne peux me connecter au net que via le WIFI.. Il devrait y avoir soit marquer un E ou un 3G à coter de mon opérateur, en haut à gauche(swisscom, je suis suisse..).
Si vous avez une solution pour que l'Edge ou le 3g s'affiche merci.. (Chez moi je ne suis couvert que par le Edge)
Bonne journée à tous !
J'ai un petit soucis au niveau de mon iPhone..
Je viens de l'achteter, enfin il y a 2heures, et mon iPhone ne se connecte si au Edge ni au 3g. Je ne peux me connecter au net que via le WIFI.. Il devrait y avoir soit marquer un E ou un 3G à coter de mon opérateur, en haut à gauche(swisscom, je suis suisse..).
Si vous avez une solution pour que l'Edge ou le 3g s'affiche merci.. (Chez moi je ne suis couvert que par le Edge)
Bonne journée à tous !
A voir également:
- Pourquoi je suis en 3g iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
18 réponses
il suffit d'éteindre et de rallumer l'iphone en maintenant le boutton en haut à droite enfoncé avec le boutton carré en bas.Les maintenir enfoncé jusqu'à ce que l'iphone redémare
Atep
merci
Rosaly30
Ca ne marche pas pour moi, la pomme apparait et disparait plusieurs fois sans que l'iPhone se rallume complètement...