Msn erreur 81000306 + 81000314

Calyy -  
Roxas_Sakamoto Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne suis pas capable de me connecter à Windows live Messenger. Ca me donne pour le moment l'erreur 81000306 et 81000314 mais taleur j'en ai eu d'autres. J'ai fait tous les petits trucs que j'ai trouvé sur des forums d'aide mais rien ne fonctionne :s. Je suis capable de me connecter avec Msn Web par contre.

Merci beaucoup!
A voir également:

47 réponses

zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

panne général d'msn, attend quelque minute voir quelque heure, le problème se réglera de lui même
0
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

Salut calyy j'ai exactement le meme probleme que toi je pense que cela vient d'msn mais bon je ne ss pas comment faire pour réglé le probleme :S
0
pablove

je suis au québec et j'ai le meme probleme code d'erreur 81000306
0
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

panne général d'msn, attend quelque minute voir quelque heure, le problème se réglera de lui même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthony d Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai le meme probleme depuis environ 17heures
code d'erreur 81000306
0
pablove

ok c'est revenue!
0
Simulacre

Ah, ça me rassure un peu. Depuis une heure environ, je n'arrive plus à me connecter... Je commençais à m'poser des questions. ^^ Il n'y a donc plus qu'à attendre... Merci en ts cas.
0

c revenu chez moi aussi... refaite un essaie ^^
0
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

moi sa se connecte toujours pas :'(
0

attend peut être encore quelque minute, sinon fait un redémarrage (nécessaire avec certain routeur parfois...)
0

merci bcp zimeau c'est bon c'est connecté ouff ! lol merci bcp en tout cas
0
Simulacre

Effectivement c'est revenu, ouf. Jusqu'à la prochaine... ^^
0
Calyy

Cest revenu pour moi aussi! Merci a tous :)
0
crash

moi sa recommence :s
0
Roxas_Sakamoto Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Pareil c'est encore général ==
0
Blood51

moi aussi sa vient de reprendre ils sont peut etre en train de faire une nouvelle version...
0
azertyuiop19 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ca me l'a fait cet apres midi et la ca me le refait!! :@

il se passe quoi avec msn ??? meme ebuddy par ex. ne marche meme pas !
0
Blood51

a mon avis il doivent travaillé sur une nouvelle veersion parce que depuis cette aprém 17h sa le fait sa soul quoi sa marche sa coupe, sa marche, sa coupe...
et on dit merci microsoft ( jpe pa le pifré...)
0

oué moi oci impossible de me reco grrrr
0
HeReTiK

Bonsoir à tous,

Même problème, depuis avant hier. Impossible, avec le même message d'erreur. Un conseil qui vous fera gagner du temps : inutile de redemarrer routeur, ordinateur, désinstaller et j'en passe. Déjà tout essayé !! Un coup ça marche, l'autre ça plante . . .
0