Msn erreur 81000306 + 81000314
Calyy
-
Roxas_Sakamoto Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Roxas_Sakamoto Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne suis pas capable de me connecter à Windows live Messenger. Ca me donne pour le moment l'erreur 81000306 et 81000314 mais taleur j'en ai eu d'autres. J'ai fait tous les petits trucs que j'ai trouvé sur des forums d'aide mais rien ne fonctionne :s. Je suis capable de me connecter avec Msn Web par contre.
Merci beaucoup!
je ne suis pas capable de me connecter à Windows live Messenger. Ca me donne pour le moment l'erreur 81000306 et 81000314 mais taleur j'en ai eu d'autres. J'ai fait tous les petits trucs que j'ai trouvé sur des forums d'aide mais rien ne fonctionne :s. Je suis capable de me connecter avec Msn Web par contre.
Merci beaucoup!
A voir également:
- Msn erreur 81000306 + 81000314
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
47 réponses
Salut calyy j'ai exactement le meme probleme que toi je pense que cela vient d'msn mais bon je ne ss pas comment faire pour réglé le probleme :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah, ça me rassure un peu. Depuis une heure environ, je n'arrive plus à me connecter... Je commençais à m'poser des questions. ^^ Il n'y a donc plus qu'à attendre... Merci en ts cas.
attend peut être encore quelque minute, sinon fait un redémarrage (nécessaire avec certain routeur parfois...)
Ca me l'a fait cet apres midi et la ca me le refait!! :@
il se passe quoi avec msn ??? meme ebuddy par ex. ne marche meme pas !
il se passe quoi avec msn ??? meme ebuddy par ex. ne marche meme pas !
a mon avis il doivent travaillé sur une nouvelle veersion parce que depuis cette aprém 17h sa le fait sa soul quoi sa marche sa coupe, sa marche, sa coupe...
et on dit merci microsoft ( jpe pa le pifré...)
et on dit merci microsoft ( jpe pa le pifré...)