Les discussions

Message erreur skype

Bonjour, Un message d'erreur skype après avoir inscrit le mot de passe: "erreur au chargement de la base de données skype. Il est possible qu'...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
flo568

Qui me bloque sur msn

Résolu

Bonjour, comment savoir qui me bloque sur MSN messanger merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
salicia

Mail window live messenger

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes message sur window live messenger...qqun pourrait-il me dire pourquoi? merci beaucoup Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
DigitalEdgeMaster

Msn 2011

Bonjour, je ne suis pas capable de mettre d'émoticone dans mon nik msn où est marquer mon nom. tel que; (F)(L):):P etc.. Es-ce normal ou bien c'est s...

misscaramel2010

Msn et ses photos

Bonjour, J'ai un petit soucie qui commence vraiment a m'enerver je vous explique : je voudrais mettre une photo de moi sur mon msn comme photo de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
juju1937

Connection de deux msn en meme temps

Bonjour, j'ai lu les meilleures réponses pour cette question ,mais moi j'ai msn 2011 plus et je ne peut pas ouvrir deux comptes différent pourtant j'...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
lolo

Modification pseudo dans skype

Résolu

Bonjour, svp je veux modifier mon pesudo de skype aidez moi merci Configuration: Windows XP / Safari 534.3

Nico

Msn code d'ereure msn 8e5e0152

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un gros problème J'arrive pas me connecter a msn il me dise Code d'erreur 8e5e0152 Que sur mon ordinateur sur ordi...

51 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
neevy

L'iconne msn n'est nul par si mon ordinateur.

Bonjour, J'ai téléchargé Messenger Plus! Live. L'iconne "MSN" n'est pas là. J'ai beaux aller dans "Démarrer -> Rechercher" ça n'y est toujours pas...

FlyInfo

Help, problème de smiley sur msn

Bonjour à tous. Alors voilà j'ai un problème.. Sur msn, un ami m'a envoyé un smiley, c'est le coeur et sans voir, je l'ais ajouté à mes autres simleys...

Toblerone.

Fenetre cam avec croix rouge live messenger

Bonjour, j'ai installé la mise à jour windows live messenger et depuis ma webcam est avec une croix rouge et ne fonctionne plus sur msn ma webcam f...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
mario galaxy

Désinstaller msn 9 beta

Résolu

Bonjour, alors voilà hier j'ai téléchargé la nouvelle version d'msn 9 beta et je n'aimais pas alors je voulais remettre l'autre la 8.5 donc je suis a...

48 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
jadelamiss

Installer version antérieure de msn

Résolu

Bonjour, j'ai accepté d'installé la version 2011 de msn. Elle ne m'a pas plus et je l'ai donc désintallé. Maintenant quand je veux mettre la version ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Adresse msn et mot de passe memorisé

Bonjour, mon adresse msn et mon mot de passe son mémorisé et je ne veu plus q'ils le soit comment faire pour enlevé cette option car je ne peu plus me...

geekolo69

Msn 2011, bug a l'instal

Bonjour, J'ai voulu tester msn 2011, je l'ai télécharger mais lors de l'installation, j'avais eu un message a 99% en disant que internet s'est déc...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
tiuu

Windows live messenger 2011

Bonjour, je voudrais savoir si la version 2011 de windows live messenger est fiable avant de l'installer ou si je dois rester avec celle de 2009.Merci...

anthony93700

Probléme msn

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.11 Je n'arrive plus a voir les nouveau contacts qu'ils mon ajouter en ligne , Lorque j...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
^^Amandine^^

Problème d'installation de msn messenger 7.0

Bonjour j'ai un problème pour installer msn messenger 7.0.En ce moment j'ai windows messenger et chaque fois que je veux installer le nouveau msn, à l...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
flower

Prendre emoticone 3d sur msn

Bonjour, j'espère que vous pourrais m'aider ! Voila sur msn on peut prendre des émoticones en clic droit. Mais les emoticones en 3D je n'arrive pas...

marie-julie

Repasser à la version 2009 (msn) ?

Bonjour, Je viens d'installer la version Msn de 2010, mais elle ne me convient pas, je ne l'aime pas ^^. J'aimerai donc repasser à la version 2009,...

marion08

Msn se connecte et se déconnecte aussi tôt

Bonjour, Voici mon problème Des que je me connecte à msn celui çi se déconnecte aussi tôt. Donc impossible de l'utiliser.. J'ai essayer de le désin...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
mow

Recuperer mon msn hacker

Résolu

Bonjour, on ma hacker mon MSN On ma hacker mon msn je voudrai le récupérer mais comment je me souviens plus de rien car sa fait 3 que j'ai cette ad...

kevin76110

Pk msn e marche plus ?

Bonjour, Enfaite internet explorer fonctionne mais pas msn explorer tou ce qui concerne msn explorer msn hotmail messenger yahoo mesenger mail ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
jus

Mot de passe oublié msn

Bonjour, voila j'ai oublié mon mot de passe et j'ai suivi les instructions concernant le mot de passe oublié. sachan que j'ai oublié la question dis...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
said zamal

Msn messenger 2009 déconnexion immédiate

Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne parviens pas à me connecter à MSN via la fenêtre Messenger. J'entre le mot de passe, cela se connecte et,...

veyjy

Aidez moi je n'arrive pas a allé sur msn

Bonjour, lorsque que je clique sur la fenêtre MSN pour l'ouvrir une fenetre s'ouvre en disant NULL et OK et en petit "pyagcore .........." et impossib...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
rayvinc

Problème webcam sur msn avec un seul contact

Bonjour, Bonsoir! Voilà, j'ai un sushi! Il a quelques jours, j'entre un contact dans MSN, invite webcam, aucuns soucis, je l'ai bien vu! Dans l...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
bigmandara

Msn

bonsoir a tous j avais installer msn 2009 et suite a une mise a jour faite automatiquement sa ma changer mon msn sa c est mis a msn 2011 et avis perso...

sabrina

Msn-in private

Bonjour, j'ai des ados Pouvez-vous m'aidez a desinstaller ces msn et un private de mon ordi SVP URGENT MERCI Configuration: Windows 7 / Fir...

win7pro

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, voila j'ai deux adresse messenger et voudrais savoir si je peut ouvrir les deux en meme tempts merci Configuration: Windows 7 / Intern...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
t971

Ma cam ne marche pas sur msn help

Bonjour, je sais que cette question a été posée mainte & mainte fois, mais on m'a offert un ordi pour mon anniversaire, tout fonctionne a merveill...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
pico.l

Encore des embrouilles avec msn version 9

Bonjour, J'ai survolé un peu les questions déjà posées mais elles sont tellement nombreuses .... Alors j'espère que vous serez compréhensifs si ça...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
JulieJuw

Résolu

Bonjour, comment je connecte avec mes proche

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
maxou44

Revenir à une version antérieure d'msn

Bonjour, Mon ordinateur m'a proposé de faire une mise à jour ce matin pour windows live messenger, j'ai accepté en cochant de seulement mettre à j...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Elfodie

Problème avec mes contacts msn :/

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, avec mon MSN, je veux ajouter un contact et il me dis que m'as liste est plein et d'en supprimer, j'en ai supprimer u...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
wenaa

Compte msn spammer

Bonjour, Je me suis fais spammer ma boite hotmail par un cotact(3997 messages) je n'ai pas le temps de les suprimés un par un, et je voulais savoir ...

t971

Comment afficher msn,

Bonjour,j ai mon msn et j'ai chargè une nouvelle version mais je n'arrivais pas al'aficher.et quand j'essais charger l'encien version une message s'af...

houda

Aide msn

Bonjour, je narrive plus a me conecter sur msn il refuse mon mot de passe et mon adresse mail que puis je faire Configuration: Windows 7 / Inte...

scorpion2004

Code erreur: 80048820 windows live messenger

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma connection windows live messenger on me demanme de saisir un code je ne comprend pas aui pourra m'expliquer et med...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Waggas

Je ne peux plus me connecter sur msn

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur msn Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

x-caroline-x

Menace sur msn

Bonjour, je reçois des menaces dans ma boite hotmail comment faire pour detecter l'expiditeur ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

nounou

Problème de connection à msn mssenger

Bonjour, quand je veux me connecter à msn messenger, le message suivant s'affiche:l'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynami...

agassi2904

Aider moi a recupérer mon msn

Bonjour, il ya quelque temps un pirate a voler mon msn et Facebook je ne sais pas coi faire. comment récupérer mon mots,il changer tout les mots de p...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
krazykat

Amsn profil utilise par autre utilisateur

Bonjour, Quand je veux me connecter via Amsn sur mon compte pour dialoguer Amsn dit que cela n'est pas possible car mon profil est utilisé sur une ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Moi

Msn 2011 et 2009 merde

Bonjour, can can je clique sur boite de reseption sur msn sa mouvre impriment je narive pas aconprendre pouver vous médé je suis sou windows 7...

phenix

Comment enregistrer ses contactes msn

Bonjour, alors voilà je voudrai changer d'adresse msn et je voudrai savoir si il y aurait un moyen d'enregistrer tous ses contacts et les remettre...

flo1356

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, voila alors j'ai désinstaller msn 9 et je voudrais installer une version antérieure mais quand je veux l'installer sa me met impossible d'ins...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Le-petit-koala

Msn ne fonctionne plus

Bonjour, depuis plus de 3 mois je ne peut pas me connecter a messenger 2009 au debut ca me mete "WINDOWS LIVE MESSENGER A CESSER DE FONCTIONNER" ...

jojo31520

Probleme connexion msn et hormail

Bonjour, Lorsque je veux consulter mes mails msn depuis mon navigateur internet, ca m'ouvre msn sur la page d'accueil de mes mails. Mon logiciel d...

mik_dapan

S inscrire a msn

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais m inscrire a msn pouvez vous m inscrire svp merci

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
KRISHINACHOUX
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 37 000