Les discussions
Message erreur skype
Bonjour, Un message d'erreur skype après avoir inscrit le mot de passe: "erreur au chargement de la base de données skype. Il est possible qu'...
Qui me bloque sur msn
RésoluBonjour, comment savoir qui me bloque sur MSN messanger merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Mail window live messenger
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes message sur window live messenger...qqun pourrait-il me dire pourquoi? merci beaucoup Configuration: Win...
Msn 2011
Bonjour, je ne suis pas capable de mettre d'émoticone dans mon nik msn où est marquer mon nom. tel que; (F)(L):):P etc.. Es-ce normal ou bien c'est s...
Msn et ses photos
Bonjour, J'ai un petit soucie qui commence vraiment a m'enerver je vous explique : je voudrais mettre une photo de moi sur mon msn comme photo de ...
Connection de deux msn en meme temps
Bonjour, j'ai lu les meilleures réponses pour cette question ,mais moi j'ai msn 2011 plus et je ne peut pas ouvrir deux comptes différent pourtant j'...
Modification pseudo dans skype
RésoluBonjour, svp je veux modifier mon pesudo de skype aidez moi merci Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Msn code d'ereure msn 8e5e0152
RésoluBonjour, Bonjour j'ai un gros problème J'arrive pas me connecter a msn il me dise Code d'erreur 8e5e0152 Que sur mon ordinateur sur ordi...
L'iconne msn n'est nul par si mon ordinateur.
Bonjour, J'ai téléchargé Messenger Plus! Live. L'iconne "MSN" n'est pas là. J'ai beaux aller dans "Démarrer -> Rechercher" ça n'y est toujours pas...
Help, problème de smiley sur msn
Bonjour à tous. Alors voilà j'ai un problème.. Sur msn, un ami m'a envoyé un smiley, c'est le coeur et sans voir, je l'ais ajouté à mes autres simleys...
Fenetre cam avec croix rouge live messenger
Bonjour, j'ai installé la mise à jour windows live messenger et depuis ma webcam est avec une croix rouge et ne fonctionne plus sur msn ma webcam f...
Désinstaller msn 9 beta
RésoluBonjour, alors voilà hier j'ai téléchargé la nouvelle version d'msn 9 beta et je n'aimais pas alors je voulais remettre l'autre la 8.5 donc je suis a...
Installer version antérieure de msn
RésoluBonjour, j'ai accepté d'installé la version 2011 de msn. Elle ne m'a pas plus et je l'ai donc désintallé. Maintenant quand je veux mettre la version ...
Adresse msn et mot de passe memorisé
Bonjour, mon adresse msn et mon mot de passe son mémorisé et je ne veu plus q'ils le soit comment faire pour enlevé cette option car je ne peu plus me...
Msn 2011, bug a l'instal
Bonjour, J'ai voulu tester msn 2011, je l'ai télécharger mais lors de l'installation, j'avais eu un message a 99% en disant que internet s'est déc...
Windows live messenger 2011
Bonjour, je voudrais savoir si la version 2011 de windows live messenger est fiable avant de l'installer ou si je dois rester avec celle de 2009.Merci...
Probléme msn
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.11 Je n'arrive plus a voir les nouveau contacts qu'ils mon ajouter en ligne , Lorque j...
Problème d'installation de msn messenger 7.0
Bonjour j'ai un problème pour installer msn messenger 7.0.En ce moment j'ai windows messenger et chaque fois que je veux installer le nouveau msn, à l...
Prendre emoticone 3d sur msn
Bonjour, j'espère que vous pourrais m'aider ! Voila sur msn on peut prendre des émoticones en clic droit. Mais les emoticones en 3D je n'arrive pas...
Repasser à la version 2009 (msn) ?
Bonjour, Je viens d'installer la version Msn de 2010, mais elle ne me convient pas, je ne l'aime pas ^^. J'aimerai donc repasser à la version 2009,...
Msn se connecte et se déconnecte aussi tôt
Bonjour, Voici mon problème Des que je me connecte à msn celui çi se déconnecte aussi tôt. Donc impossible de l'utiliser.. J'ai essayer de le désin...
Recuperer mon msn hacker
RésoluBonjour, on ma hacker mon MSN On ma hacker mon msn je voudrai le récupérer mais comment je me souviens plus de rien car sa fait 3 que j'ai cette ad...
Pk msn e marche plus ?
Bonjour, Enfaite internet explorer fonctionne mais pas msn explorer tou ce qui concerne msn explorer msn hotmail messenger yahoo mesenger mail ...
Mot de passe oublié msn
Bonjour, voila j'ai oublié mon mot de passe et j'ai suivi les instructions concernant le mot de passe oublié. sachan que j'ai oublié la question dis...
Msn messenger 2009 déconnexion immédiate
Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne parviens pas à me connecter à MSN via la fenêtre Messenger. J'entre le mot de passe, cela se connecte et,...
Aidez moi je n'arrive pas a allé sur msn
Bonjour, lorsque que je clique sur la fenêtre MSN pour l'ouvrir une fenetre s'ouvre en disant NULL et OK et en petit "pyagcore .........." et impossib...
Problème webcam sur msn avec un seul contact
Bonjour, Bonsoir! Voilà, j'ai un sushi! Il a quelques jours, j'entre un contact dans MSN, invite webcam, aucuns soucis, je l'ai bien vu! Dans l...
Msn
bonsoir a tous j avais installer msn 2009 et suite a une mise a jour faite automatiquement sa ma changer mon msn sa c est mis a msn 2011 et avis perso...
Msn-in private
Bonjour, j'ai des ados Pouvez-vous m'aidez a desinstaller ces msn et un private de mon ordi SVP URGENT MERCI Configuration: Windows 7 / Fir...
Windows live messenger
RésoluBonjour, voila j'ai deux adresse messenger et voudrais savoir si je peut ouvrir les deux en meme tempts merci Configuration: Windows 7 / Intern...
Ma cam ne marche pas sur msn help
Bonjour, je sais que cette question a été posée mainte & mainte fois, mais on m'a offert un ordi pour mon anniversaire, tout fonctionne a merveill...
Encore des embrouilles avec msn version 9
Bonjour, J'ai survolé un peu les questions déjà posées mais elles sont tellement nombreuses .... Alors j'espère que vous serez compréhensifs si ça...
Revenir à une version antérieure d'msn
Bonjour, Mon ordinateur m'a proposé de faire une mise à jour ce matin pour windows live messenger, j'ai accepté en cochant de seulement mettre à j...
Problème avec mes contacts msn :/
RésoluBonjour, J'ai un problème, avec mon MSN, je veux ajouter un contact et il me dis que m'as liste est plein et d'en supprimer, j'en ai supprimer u...
Compte msn spammer
Bonjour, Je me suis fais spammer ma boite hotmail par un cotact(3997 messages) je n'ai pas le temps de les suprimés un par un, et je voulais savoir ...
Comment afficher msn,
Bonjour,j ai mon msn et j'ai chargè une nouvelle version mais je n'arrivais pas al'aficher.et quand j'essais charger l'encien version une message s'af...
Aide msn
Bonjour, je narrive plus a me conecter sur msn il refuse mon mot de passe et mon adresse mail que puis je faire Configuration: Windows 7 / Inte...
Code erreur: 80048820 windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma connection windows live messenger on me demanme de saisir un code je ne comprend pas aui pourra m'expliquer et med...
Je ne peux plus me connecter sur msn
Bonjour, je ne peux plus me connecter sur msn Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Menace sur msn
Bonjour, je reçois des menaces dans ma boite hotmail comment faire pour detecter l'expiditeur ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Problème de connection à msn mssenger
Bonjour, quand je veux me connecter à msn messenger, le message suivant s'affiche:l'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynami...
Aider moi a recupérer mon msn
Bonjour, il ya quelque temps un pirate a voler mon msn et Facebook je ne sais pas coi faire. comment récupérer mon mots,il changer tout les mots de p...
Amsn profil utilise par autre utilisateur
Bonjour, Quand je veux me connecter via Amsn sur mon compte pour dialoguer Amsn dit que cela n'est pas possible car mon profil est utilisé sur une ...
Msn 2011 et 2009 merde
Bonjour, can can je clique sur boite de reseption sur msn sa mouvre impriment je narive pas aconprendre pouver vous médé je suis sou windows 7...
Comment enregistrer ses contactes msn
Bonjour, alors voilà je voudrai changer d'adresse msn et je voudrai savoir si il y aurait un moyen d'enregistrer tous ses contacts et les remettre...
Windows live messenger
RésoluBonjour, voila alors j'ai désinstaller msn 9 et je voudrais installer une version antérieure mais quand je veux l'installer sa me met impossible d'ins...
Msn ne fonctionne plus
Bonjour, depuis plus de 3 mois je ne peut pas me connecter a messenger 2009 au debut ca me mete "WINDOWS LIVE MESSENGER A CESSER DE FONCTIONNER" ...
Probleme connexion msn et hormail
Bonjour, Lorsque je veux consulter mes mails msn depuis mon navigateur internet, ca m'ouvre msn sur la page d'accueil de mes mails. Mon logiciel d...
S inscrire a msn
Résolu/FerméBonjour, je voudrais m inscrire a msn pouvez vous m inscrire svp merci