Les discussions

[msn2009+messengerplus4] messages perso

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte parce que j'ai contasté que sur mon pc du boulot (avec MSN et Messenger plus) je n'avais pas le même message perso et la...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Maliko-AnimateursWeb

Ordinateur msn

Bonjour, j'ai windows messenger live et je suis super contente mai depuis quelque jours je m'énerve car je me connecte et a peine connecté la ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
spiderdunet

Installer msn sous windows xp sp1

 Résolu

bonjour, je ne sais plus installer windows live messenger sous windows xp sp1 pouvez me dire pourquoi ou comment je doit faire merci pour votre répon...

30 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
zargo1964

Mon courrier msn

Bonjour, MOI JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT JE PEUT RECEVOIR MES MESSAGE CAR JE PEUT EN ENVOYER MON PROBLEME IL ME MARQUE ERREUR CODE 0x800CCC0D ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
crapoulou

Problemes ac windows live messenger et adobe

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur windows live messenger , c'est à dire que mon nom d'utisateur et mot de passe se sont effacés alors qu...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
frederic701

Msn live 2010 problème déconnexion

Bonjour, Depuis peu j'ai installé la nouvelle version d' MSN Messenger mais depuis aprés quelques instants d'utilisation seulement sa se déconnecte ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
papiline

Je n'arrive pas à installer msn

Bonjour, Je souaiterai savoir si quelqu'un pourrai m'aider, j'ai un petit souci, j'ai enregistrer le logiciel pour msn sur mon ordinateur et j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
orore62190

Msn s'éteint

Bonjour, dès que je me connecte en hors ligne ou autre la page de mes contacts apparait pendant 3 secondes puis tt s'éteint,ca ne me l'a jamais fais...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
urahara78

Deconnexion msn

Bonjour, Je lance un SOS !! J'ai des problemes avec msn Depuis quelques jours des que je connecte msn il se deconnecte aussitot et disparait meme...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
cesar30

Je narrive pas a envoyer mes message sur msn

Bonjour, pouvez vous m aider car je narrive plus a envoyer mes message sur msn , on me marque : impossible denvoyer erreur microsoft vous contactera p...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
urahara78

Erreur msn 80072ee7 dns / ports principaux

 Résolu

bonjour a tous. je viens d'installer MSN sur mon ordinateur mais je n'arrive pas à me connecter. le message "code erreur 80072ee7" s'affiche, et q...

32 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
kamal

Msn code d'erreur 80048862

Bonjour, Je souhaiterais que vous puissiez m'apporter votre aide. En effet cela fait bien quatre semaines que je n'arrive plus à me connecter avec m...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
nicolas

Windows live messenger

Bonjour, bon voila , je veux savoir si y'a une solution pour enlever l'alerte orange en bat Quand Quelqu'un me contacte sur msn , des fois je suis...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
johnny-depp

Plus d'émoticônes sur msn

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows live messenger 2008 (avec messenger plus) mais il n'y a plus d'émoticônes (exemple, je vais dans les émoticônes et je choisit...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Mushu

Problème avec msn

Bonjour, Depuis hier j'ai un souci avec MSN quand je discute avec l'un de mes contacts. Quand il m'adresse un msg instantané et que j 'ouvre la...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
zac54

Problemes msn

Bonjour, après m'être identifiée (identifiant et mot de passe), la session s'ouvre et se referme toute seule. j'arrive a connecter ma session sur un a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
titoudegams

Kekun parle a ma place sur msn et envoi des

 Résolu

Bonjour, j espére que je sui sur le bon forum! voila j explique je discutai avec des amies sur msn quand soudain quequn a ecrit ama place a plusieurs...

36 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
snake59850

Telecharger skype gratuitement

Bonjour, comment telecharger skype gratuitement § est ce que je peux parler a q qsur mobile

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Destrio5

Aide windows live messenger !

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à Windows Live Messenger. Voici le message affiché quelques secondes après avoir cli...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
titloulou-x2

Ma cam ne marche pas quand je suis sur msn

Bonjour, ma cam ne marche pas sur msn dès que j'invite quelqu'un, l'invité me refuse et il ne peux pas m'invité. J'ai essayer toute les versions, et...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
mm

Probléme avec windows live messenger

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je lance windows live messenger, un message d'erreur de windows apparait (windows live a rencontré un problè...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
manujoce

Msn

Bonjour, mon compte msn se deconnecte tout seul tout les soir. j'ai beau changer mon mot de passe trouve le plus dur du monde il reste. aidez moi sv...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Deskan

[msn] problème contact supprimé

Bonjour, voilà, il y a quelques temps j'ai supprimé un contact de windows messenger, sans le bloquer, et maintenant que j'essaie de le remettre dan...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
RIKAZ

Sos web cam msn

Bonjour, J'ai telecharger WLM et j'ai un petit souci mais assez agacant.. lorsque je clic sur mon icone web cam pour mettre MA cam sa ouvre directem...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
batrat44

Probleme de réinstalation msn

Bonjour, j'ai déjà eu msn sur mon pc il me semble l'avoir désinstaller. je voudrais réinstaller msn. le problème c'est que après le téléchargeme...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
jmarion3

Pas de reception vidéo sur skype

Bonjour, Depuis quelques jours je ne vois plus mes correspondants sur skype. Ma webcam fonctionne puisque je me vois et mon correspondant me voit ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
isa

Supprimer profil sur msn

Bonjour, comme je suis une catastrophe en informatique y aurait il une ame charitable qui pourrait me dire comment faire pour retirer de mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Petite canelle

Peut plus ouvrir ma boite message msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite de messagerie msn en cliquant sur la peite enveloppe aui est sur mon msn cela m'indique apres 5 secondes de...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Silver

Retrouver contact supprimer msn

Bonjour, je viens de supprimer sans le vouloir un de mes contact msn je ne pouvais contacté que sur msn je souhaiterai savoir comment le retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
MicoDJ

Msn comment faire : pseudo

Bonjour a tous et a toutes , J'aimerais savoir si vous savez fair pour changer la POLICE du pseudo ! Car la basique est pas assez personalisée Ps ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
mmargot

Problème webcam qui saute sur msn

Bonjour, Je possède un ordinateur Sony Vaio VPC-EF2E1E/WI et une webcam intégrée motion eye!Quand je suis sur msn,et qu'un contact me demande d'affi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
25659517

Copier les émoticones de msn

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment copier les émoticones msn vers un dossier ?? Merci à tous

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
vive-champion-standard

Msn ne veut plus sinstaller svp aider moi!

 Résolu

Bonjour, JE NARRIVE PLUS A INSTALLER MSN je lai supprimer des programmes files et desinstaller mais des que je veux le reinstaller ca me met que je l...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
LordMacDragus

Ma cam ne marche pas sur msn

Bonjour, j'ai un hp et depuis quelques temps ma cam ne marche pas bien sur msn , en effet ça me met constamment en conversation video avec micro al...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
fleur

Prob avec msn j arrive pas a lire mes mails

Bonjour, je n arrive plu sa lire mes mails sur msn quen je clis sur un message sa m ouvre une fenetre en me disant il faut Actualisez la fenêtre de ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
xxxxlouisxxxx

Problème windows live messenger

Bonjour, j est enfin réussi a remettre mon ordi comme en sorti d usine maintenant je télécharge wlm tout ce passe bien hor quand je le met en ro...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
titfée

Problème windows live messenger 2009

Bonjour, j'ai un problème avec msn quand je veux mettre la webcam je n'ai qu'un seul choix possible, je ne peux mettre qu'une conversation vidéo je...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment crèditer skype sur psp?

Salut Bon je voulais demander est ce que quelqu'un c'est comment on peut mettre du crèdits sur la psp avec skype? Je vous remercie par avance. Mano...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
oceane

Plus d'acces compte msn

Bonjour, Aujourd'hui j'ai éssayé de me connecter sur msn mais on me dit que mon mot de passe ou mon adresse est incorecte, alors que je les connai...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Typhaine.C

Historique de converation msn

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen d'obtenir nos vielles conversation msn par internet étant donner qu'elles ne serais pas enregistrées ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
SpyFox007

Pb video webcam essentiel globmobile avec msn

Bonjour, je n'ai pas de video en conversation , je vois mais mon interlocuteur mais lui ne me voit pas. Le son est ok ,la cam est reconnue par...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
jude13

Phenomene inexpliqué sur msn need help please

Bonsoir, j'ai un contact msn dont les modifications de statut s'affichent c.a.d il est en ligne d'aprés l'historique des evenement mais il apparait ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
lancelot16

Sos msn

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi certains amis se mettent dans mon profil msn et d'autre non ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Int...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn messenger code d'erreur 80048823 help svp

Bonjour/Bonsoir a toute et a tous, alor sur Msn Messenger, je met mon adresse e-mail Valdoisemafia-95190@hotmail.fr et je met mon mot de passe...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
ozandu95

Un probleme avec msn

Bonjour, J'ai un petit sousi avec msn lorsque je veux me connecter une boite de dialogue s'ouvre est me dit que ma connexion internet semble renco...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
mileyox

Webcam tous le temps en chargement avec skype

 Résolu

Bonjour, Alors Voila,j'ais un gros probleme avec skype. SA fait a peine 2 semaines que je les installer, j'ais donc la derniere version et tous le...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
faucher jacques

Windows live messenger, probleme de status

Bonjour, depuis qq jours, jai un problème avec le changement de status, comme dans cette video faire par moi: https://www.youtube.com/watch?v=ZoMyMfQ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
SuperBadGab

Fermeture de windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais mon windows live messenger ne reste pas connecter ,il ce fermer au bout de 10 sec. j

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
snake316

Wind live messenger 8.oo

Bonjour, J ai telechargé wind live messenger 8.00 je ne comprends pas parce que la photo de la personne avec qui je chatte n apparait pas. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
gonner

Msn piratage

Bonjour, Aloir voila mon problème , un garçon de mon collège a un logiciel lui permettant de lir toutes mes conversations msn ( et il me l'a prouvé...

24 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
S-187s W33D
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 36 643