Les discussions
Problème avec microphone depuis mise à jour skype
RésoluOn me dit que j'ai une réponse pour ma question.... mais je n'ai rien. J'avais un doublon.... Le doublon a été supprimé mais ma question e...
L'icone de connection skype a disparu !
Bonjour, Suite à un redémarrage de mon PC après une restauration du système à date antérieure, l'icone de connection à skype a disparu de mon burea...
Supprimer la pub sur skype
Bonjour, comment supprimer la pub sur skype Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Messagerie skype
Bonjour, Avec Skype je ne reçois pas le son de mes contacts mais eux me reçoivent bien La video est normale dans les deux sens. Version Skype 734 ...
Suis je bien sur skype
puis je ajouter des amis et est ce que je suis bien sur skype merci
Messanger
Bonjour, Comment je récupère mon application Messanger sur iPhone 6 Plus Configuration: iPhone / Safari 9.0
Comment avoir skype
bonsoir comment je peut faire pour avoir skype sur mon portable merci -- Suzanne Nadeau
Mon compte skype
Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte skype, merci de m'envoyer le lien Configuration: Windows / Edge 14.14393
Installation impossible skype suite mise à jour
Bonjour, j'ai voulu ouvrir skype ce matin, skype me dit que je ne peux pas me connecter car ma version est ancienne et qu'il faut que je mette à jou...
Skype ne reconnaît plus mon mot de passe
Bonjour, Quand j'essaye de me connecter en saisissant mon mot de passe, je reçois un message me disant "il semble que quelqu'un d'autre utilise votr...
Problème de connexion skype
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur skype. Cela marque toujours problème de connexion internet. J'ai déjà désinstaller puis réinstaller la nou...
Pseudo
Bonjour, Mon pseudo Jacadit que j'utilise depuis plusieurs années est également utilisé par quelqu'un d'autre.Est il possible de corriger cette anom...
Problème de son messenger sur pc portable
Bonjour, lorsque je suis sur mon pc portable et que je suis sur Messenger vidéo avec un ami, je l'entends très bien mais uniquement avec mes écouteurs...
Problèmes de décrochage d'appel sur skype
Bonjour, Depuis quelques mois, lorsque je reçois un appel sur skype, je ne peux plus décrocher ou même décliner, tout est bloqué. Par contre, lorsque...
Alerte de sécurité sur skype
Résoluquand j'ouvre skype sa m'ouvre plusieurs fenêtre de cette image : Aidez moi SVP, sa commence a m'énerver
Sonnerie de skype
RésoluBonjour je ne reçois pas de sonnerie sur ma mini tablette 4 de Apple et je manque mes appels...
Dangerosité de skype
Bonjour, je demande juste si skype est dangereux pour les personnes qui vont dessus. Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Numéro bloqué
Bonjour, Messenger a bloqué mon numéro de téléphone temporairement comment faire pour le débloquer car je ne peus plus me connecter et je ne sais ...
Demande d'inscription
Bonjour, je voudrai ouvrir un compte Skype, alors comment procéder? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Vidéo+skype
FerméBonjour, Désolée de paraître bornée , mais ce n'était pas un doublon puisque ma 1ère question contenait ces infos et la réponse ne m'a pas été très ...
Accusé réception windows mail sous macintosh
Bonjour, Comment avoir un accusé de réception lors d'envoi de mail avec Windows mail sous macintosh ?
Live mail ne répond pas
Bonjour, Sur ma messagerie, s'inscrit "live mail ne répond pas à cause d'un script de longue durée" De ce fait je me retrouve déconnectée.... je ne ...
Mot de passe oublier
Bonjour, voila j ai oublier mon mot de passe de skype alors comment faire pour reccuperer le mot de passe ou le renitialiser sachant que...
Je n 'arrive pas à me connecter à skype depuis mon portable avec
mon forfait bloqué Bouygues, pourquoi puisque que Skype est gratuit normalement, pourriez vous me dire pourquoi svp, d'avance merci.. .
Comment faire ecoute la radio sur msn?
Bonjour, je n'arrive pas a faire écoute la radio que j'écoute sur mon msn.commentfaire? merci
Être pirater
Bonjour je voudrais savoir comment je peut faire pour ne pas me faire Hacker ou Pirater via Skype par une personne qui le voudrais. Comment éviter de...
Appels possibles dans un sens seulement
Bonjour, Petit souci de communications avec Skype. Je l'ai installé sur mon ordi (Win10) et sur mon portable. Je me suis créé un deuxième compte po...
Problème avec ma connection skype
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon compte skype. windows me demande de telecharger api-ms-win-crt-rutime-/1-1-0dll je ne comprend rien Configur...
2 compte skype
Bonjour, Comment ont fait sur tablette
Problèmes d'installation avec skype
Bonsoir J'avais l'ancien Skype et on m'a conseillé d'installer le plus récent car il y avait des soucis avec ce dernier ce que j'ai fait c'est de dés...
Comment reouvert son compte
Bonjour, je n arrive plus ouvrir mon compte skype que dois je faire Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
J'ai oublier mon mot de passe skype
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe quelqu'un peut m'aider s'il vous plait. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Wi fi
RésoluIl parait que microsoft va supprimer Skype en WiFi fin Mars 2017 quelqu'un est il au courant?
Skype sur telephone mobile
bjr a vous tous,voila je possede un tel de marque (lg-l60 dual x145)comme faire pour installer skype dessus,faut il ce connecter a internet,cela march...
Mot de passe skype
Bonjour, j'ai essaie de récupérer mon mot de passe skype plusieurs fois mais tout jours le message suivant s'affiche!!! Un problème temporaire av...
Sur un portable
Bonjour, J'ai un bon portable "samsung S7 " mais j'ai un petit forfait, je veux prendre un forfait 20 gb est ce que je vais payer si je fait des vidé...
Téléchargement impossible de skype
Bonjour, Impossible de télécharger Skype : Message : Incompatibilité. Que puis-je faire ? Cordialement. CANARIO7
Skype bloqué
Bonjour, impossible de redémarrer le programme une fenetre m'indique "il manque : api-ms-win-crt-runtimeI1-1-0.dll aidez moi j'ai besoin de Skyp...
Cette personne n'est pas disponible pour le moment
Bonjour, J'ai trouvé sur ce forum des discussions sur le même sujet mais ça ne réponds pas à la question car ma fille est amie avec moi sur Facebook ...
Effacé des photos sur messenger
Bonjour, comment effacé des photos sur messenger svp merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 10.0
Conversation par skype
Bonjour, Comment converser en direct par skype avec un interlocuteur
Skype/j'aime mon premier compte skype, mais bug tellement,
Peut on avoir un deuxième compte dans le même compte skype ??????,s'il vous plaît ,je ne sais pas pourquoi ,à chaque fois,quand je fais un appel vidéo...
Webcam
Bonjour, pouvez-vous me dire comment contacter un ami par skipe Merci beaucoup Frederique
Installer skype
je veux télécharger skype sur Windows 10
Imprimer une discussion sur skipe
Bonjour, J'ai skype sur mon portable galaxie s6, avec une messagerie outlook. J'aurai besoin de transférer cette discussion pour l'imprimer. J'ai ...
Mot de passe perdu
je n'est plus l'ancien mot de passe comment je fais pour avoir de nouveau sktpe merci de m'aider
Impossible de télécharger skype et de le faire fonctionner
Bonjour, Mon PC est en panne et j'ai deux vieux pc de remplacement. L'un avec Windows7 qui me dit sans cesse que la version de Windows n'est pas au...
Problèmes messagerie skype
Bonjour, lorsque que j'envoie des messages instantanés sur la messagerie de SKYPE,je ne sais jamais s'ils ont été lu.Comment pourrais-je y remédier ?...
Mon skype est bloqué
Bonjour, mon Skype est bloqué sur fond d ecran il ne peut s en aller comment faire ?? cdt Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Problème de 1-1-0.dll
bonjour, merci de m avoir activer skype , mais j ai un problème avec 1-1-0.dll pouvez vous résoudre se problème? en vous remerciant d avance recevez m...