Les discussions
Lié deux comptes mails
comment lien mail orange à mail gmail svp?
Probleme pour telecharger les mails sur hotmail
Bonjour,J'aimerais telecharger les mails dur mon MAC ou sur mon WINDOW mais la fonction pour le faire et en gris...pourriez-vous m'ader ? Bonne ann...
Impossibilité d'accès à mon mail
Il y a quelques jours j'ai créé une adresse mail ***@***. Après 2 jours seulement, j'ai reçu un message de la part de google qui m'a informé que je n'...
Reconnection messagerie et sites favoris
bonjour, depuis peu à chaque allumage de mon pc je suis obligée de renter mes identifiants et mot de passe pour ouvrir boite mail Outlook et autres si...
Plus de possibilité d'accéder à mes comptes outlook
RésoluBonjour, Sur mon PC, Je n'arrive plus à accéder à mes comptes de messagerie. J'ai essayé de suivre leur procédure à savoir désinstaller la versi...
Problème outlook
Bonjour à tous, J’utilise Outlook pour ma messagerie professionnelle en IMAP, avec une adresse hébergée chez o2switch. Je rencontre pas mal de prob...
Thunderbird mot de passe
Bonjour, Je dois réécrire chaque fois le mot de passe. Comment éviter cela ? Merci
Une adresse mail " @zoho.eu" est elle fiable ?
Bonjour, Une adresse mail "@zoho.eu " est-elle fiable ?
Adresse bbox fr ne fonctionne plus sur outlook
Bonjour, J'ai Outlook sur mon téléphone Android, dessus je regroupe mes adresses Gmail ainsi que mon adresse bbox.fr. J'avais un message me disant...
La messagerie est-elle en panne ?
RésoluBonjour, Depuis 1 heure ce matin, je ne reçois plus mes messages. La messagerie Free est-elle en panne ? gmail chargé de récupérer tous mes message...
Problème avec incredimail et tiscali
Bonjour à tous j'ai installé incredimail et j'essaie de le configurer avec ma boîte mail de chez tiscali... j'arrive à aller chercher les mails reçus ...
Https://billing.microsoft.com
Bonjour, Avant son nouvellement, je voudrais annuler mon abonnement à 'windows Live +' , mais je ne parviens pas à me connecter sur le site (http://b...
Pseudo en couleur avec wlm 2009 ?
Bonjour, Je voudrais mettre mon pseudo en couleurs sur la nouvelle version WLM Beta 9, j'ai téléchargé la version MSN + mais ça n'a pas marché =$ .. ...
Adware cid
Bonjour, J"ai un problème avec les pop up CID qui ne cessent de s'ouvrir, merci de m'aider pour m'en débarasser car j'ai essayer divers logiciels, ...
Erreur à l'envoi de mail
Bonjour, J'ai parfois ce problème avec ma messagerie SFR "Votre mail n'a pu être envoyé, un des paramètres est incorrect. 450 : 450 4.7.1 ...
Problème d'affichage d'images dans outlook
Bonjour, Outlook 2003 / Windows Vista et Internet Explorer 7.0 Lorsque je crée un message avec image, elle apparaît, par contre dans le message ...
Configurer outlook avec orange.
RésoluBonjour, je voudrais savoir quels sont les serveurs entrants et sortants pour outloock, avec une livebox, car je n'arrive pas a envoyer ni recevoir...
Modifier adresse messagerie
Résolusalut! je voudrai changer mon adresse de messagerie msn hotmail, j'ai déjà réussi une fois mais je n'y arrive plus, qu'est-ce que je dois faire?je m'y...
Lire mms
Bonjour, j'ai un vieux portable qui ne lit évidemment pas les mms et autres, donc chaque fois que j'en reçois un orange m'envoie un sms me disant d'a...
Pas de connexion sur ma boite mail voila
Bonjour, a tous Voila ce que j'avais craint est arrivé. Voila mail a changé sa page d'acceuille et maintenant IMPOSIBLE de me connecter Il me de...
Connexion impossible à wlm et codes d'erreur
Bonjour, il est impossible de me connecter à WLM et à chaque fois cela m'affiche un code d'erreur différent. Y a t'il des gens dans ma situation que f...
Outlook
Encore bonjour, j'ai un pbleme avec outlook.CA lui arrive de refuser d'expedier mon mail à une autre adresse.... à quoi cela pourrait etre du ? Merci
Help! problème avec nvel assistant comm.aol
Bonjour, Bien des soucis avec ce nouvel assistant de connexion AOL et pas moyen de joindre un technicien, jamais disponible !Pour info. je suis en ...
Outlook en anglais plus d'option français ? [sujet groupé]
RésoluBonjour* mon compte ***@*** par outllok est passé en anglais , lorsque je vais sur la roue crantée et sur les paramètre de langue , on ne me pro...
Outlet-milano fiabilité?????
RésoluBonjour Jvoulais savoir si quelqu'un connait ce site de vente en ligne appelé outlet-milano.com ??? ESTCEQUIL SONT FIABLES????? leur articles so...
Création de page html pour e-mail outlook
RésoluBonsoir, Je souhaite créer des pages HTLM que je pourrais utilisé dans outlook lors de mes envois d'e-mail professionnel. Merci de me guider. Bises
[outlook express] impossible d'envoyer mail
RésoluBonjour, Alors que tout ce passait très bien depuis des années avec outlook express, depuis qq temps je ne peux plus envoyer de mail (je peux toujo...
Contacter les services techniques hotmail
RésoluBonjour, ma boite hotmail a été piraté : Adresse mail supprimée Modération CCM merci de bloquer mon compte Configuration: Windows XP / Inte...
Webmail de free
RésoluBonjour, Le service Webmail de Free est-il en panne ? Je n'arrive pas à me connecter à mes mails depuis hier !!!!
Installation thunderbird3 pour mails
Bonjour, hello.. j'ai supprimé mes deux comptes et adresses mails hotmail.. et maintenant je galère pour les remettre sur thunderbird3.. à chaque fo...
Soucis de lien dans la messagerie hotmail.
RésoluBonjour les CCmistes ! Il y a deux personnes autour de moi dont je n'arrive pas à solutionner le problème : dans leur boîte mail hotmail , les l...
Supprimer un contact de sa liste d'amis.
RésoluBonjour, J'ai beaucoup cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé la réponse, surtout parce que la plupart des messages sont de plus d'un an et ...
Messenger erreur 8000402a sous vista
RésoluBonjour, Suite à un problème de lecture des mails avec Messenger 2008, j'ai téléchargé hier la version 2009, et ce matin Messenger ne se connecte pas...
(message d'erreur outlook)
RésoluBonjour, Lorsque j'envoie des messages à des adresses aol j'ai le message d'erreur suivant: OX800CCC79, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce probl...
Thunderbird et free
Résolubonjour a tous, apres avoir eu un petit probleme avec incredimail,j'ai decidé de tester Thunderbird, mais au demarage de celui ci, voila ce qu'il me d...
Problème pour installer thunderbird
RésoluBonjour à tous, Je vous demande de l'aide svp car je n'arrive pas à faire fonctionner thunderbird, que je le fasse en imap ou pop le message est le...
Je n'ai pas les photos de mes contacts sur la
RésoluBonjour, aprés avoir télécharger wlm avec windows live plus, je ne vois pas les photos de mes contacts sur la fenetre de conversation, quelqu'un po...
Problème de configuration outlook et yahoo
RésoluBonjour, J'ai un problème de configuration avec outlook 2003 Mon compte est sur yahoo En fait il veut bien recevoir les messages mais il ne les envo...
Outlook pour windows
Bonjour Jusqu'à quelques jours je pouvais utiliser outlook sur mon ordinateur avec toutes les adresses (sur free ou laposte ou gmail) maintenant il...
Dossiers perdus sur outlook après passage à w11
Bonjour, Je viens de passer (ou plutôt on vient de me passer...) sous Windows 11 (version Pro 24H2). On a remis ma version 16 de Outlook. Malheure...
Destinataire inconnu
quand je réponds à un mail de ....... .com ça me revient destinataire inconnu pourquoi?
Problème connexion exchange sur outlook
Bonjour à tous, J'ai un problème pour une de mes boîtes mail et j'ai vraiment besoin d'aide... Elle est hebergée OVH c'est un exchange, lorsqu...
Gmail : fin de gmailify et pop3, impact sur la réception des mails
Gmail a récemment cessé de supporter certaines de ses fonctions historiques, dont Gmailify et POP3. Ces derniers cadres permettaient aux utilisateurs ...
Compte gmail
RésoluBonjour, J'ai cree un compte gmail pour mon epouse sur mon PC et maintenant ce compte apparait en plus de mon compte personnel. J'aimerais le supp...
Bonjour, comment débloquer outlook qui est hors connexion
Je pense que Outlook à été mis hors connexion par Microsoft pour une raison que je ne connait pas et je ne sais pas comment faire pour rétablir la con...
Gestiondes indésirables deplus en plus ingérable pour moi
Bonjour, j'utilise thunderbird depuis une éternité et j'ai de plus en plus de problèmes liés sans doute à de mauvais paramétrages. En voici qu...
Gmail se déconnecter
Bonsoir Comment se déconnecter de Gmail Merci
Club-internet serveurs imap et smtp inaccessibles
Bonjour, ce matin je n'arrive pas à voir ma boite mail club-internet, un message me demande de taper un nouveau mot de passe. Est ce qu'il y aurait ...
Ms outlook : comment cesser la synchro d'un compte
Bonjour, Une adresse mail pro de type "***@***" avait été installée sur MS Outlook (système de gestionnaire de mails). Depuis le départ de la soci...