Les discussions

Les pubs par dizaines comme mail

Bonjour, j'ai SFR et chaque jour je suis submergée pas les mails de pub.J'ai google chrome, mozilla firefox si cela peut vous servir. On peut se désin...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Le n'haricot

Diriger le message d'une personne dans un dossier

Bonjour, Sur window 8.1 comment diriger les arrivages de messages d'une personne spécifique dans un dossier autre que réception ? Elle nous b...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
SonyXperiaSP

Messagerie envahie par les pubs

bonjour je vous demande quoi faire svp car ma boite email é toujous rempli de pub je mets tous ça dans courrier indésirable mais j'ai toujours bcp de ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
iris15

Mail a enregistrer en pdt?

Bonjour j'ai reçu des mails a imprimer mais j'aimerais les enregistrer sur ordinateur en pdf pour imprimer seulement les mail intéressant comment dois...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Fermiparadox

Envoyer un mail

Bonjour, Je ne comprend pas le problème qui m'arrive ! Lorsque je mets mon CV en pièce jointe dans mon mail, Word affiche un message : "Impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2013

comment transférer les mails de Outlook 2007 vers 2013

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Re-about.blank

Hello, Comme posé il y a quelques instants avant mon inscription: je suis pollué par about.blank! Vous avez la solution, alors n'hésitez pas en m'...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment transferé un adresse out look d'un pc à un autre

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau pc et je voulais transférer mon adresse out look de l'ancien sur le nouveau comment ferais-je? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
regcal

Assigner un rendez-vous

Bonjour, Outlook 2010 Comment assigner un rdv à un utilisateur sans y participer ? une méthode qui fonctionne : la personne à qui le rdv est...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
blob37

Extraire ma boite réception gmail sur excel depuis outlook

Bonjour, je suis sous outlook 2010 , j'arrive à extraire ma boite réception hotmail , le problème lors de l'extraction je ne vois pas mon compte G...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
wolf-securite

Demande de bourse

 Fermé

je suis Fatoumata Amadou Diarra j'ai mon DEUG2 en anglais si je pourrais avoir une bourse pour mieux alors valoriser ceux que je sais faire je serai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
piquesous

Gmail ne peut plus transmettre de pièces jointes

Bonjour, Je ne peux plus transmettre de pièces jointes, que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Accusé de reception/lecture

Bonjour, est il possible de configuer un mel afin d'obtenir un accusé de réception ou lecture lorsque ce dernier est recut et lu Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
0lala

Supprimer adresse gmail

Comment supprimer une adresse gmail obsolète, tout en maintenant son compte avec une adresse active ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de visualiser hotmail depuis outlook

bonjour j'ai des correspondants qui m'envoie des mails sur mon ancienne messagerie hotmail , je voudrai me connecter à Hotmail.fr mais depuis que j...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon adresse mail outlook a complétement disparu

pourquoi mon adresse mai outlook a complétement disparu

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Xileh

Consuté son compte

Bonjour, Que dois je faire pour consultait mon compte g mail?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
dvi43

Mot de passe perdu !

 Résolu

j'ai perdu le mot de passe de ma messagerie dont mon adresse se termine par live.fr Je ne sais d'ailleurs plus si c'est Windows live ou autre et ça m...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
^Abel^

Effacer définitivement email dans thunderbird

Bonjour, Je souhaiterai supprimer des messages dans Thunderbird mais lorsque je fais une recherche je peux voir les messages. Lorsque je clique s...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
dubcek

Affichage dans les message avec appl courrier de windows 8.

Bonjour, J'ai une croix blanche dans un carré noir à la place d'une image dans certain messages recus avec l'application courrier de windows 8. qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
mikel122

Adresse ip

Bonjour à toutes et à tous, Je rebondis sur d'anciens posts concernant les adresses IP sur webmail en général et sur Yahoo mail en particulier. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
regcal

Sos mot de passe oublié

Bonjour, mon adresse mail est ***@***. j ai changer de portable et je dois reconfigurer mon compte mais je ne me souviens plus de mon mot de passe j...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
piquesous

Hotmail

Bonjour, je n'arrive pas accéder à ma boite Hotmail. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
cactus83

Connexion impossible sur le site superencontre

Bonjour,je n'arrive pas à ouvrir la connexion sur le site superencontre

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
bretonne29

Portail sfr

 Fermé

je cliquais pour aller dans ma boite email sfr, sur portail sfr puis sur lapetite enveloppe impossible maintenent comment faire ? je vois sfr-moi et...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Identification du pirate de ma messagerie ...

Bonjour, Le 03/10/2014 mes boites de messagerie (gmail et hotmail) ont été piratées. après 4 à 5 p jours d'angoisses et de combat, j' ai pu retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
e.t

Compte piraté comment remédier à ce probleme

Bonjour Le compte Outlook de mon père à été piraté comment faire pour résoudre le problème. merci de votre réponses à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
antipolis a

Adopte un mec, site gratuit?!??

Bonjour, Je pensais sauter le pas et m'inscrire sur un site de rencontre. On me parle beaucoup d'adopte un mec mais je n'arrive pas à être sure...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
diallo

Accéder à ma messagerie gmail

Bonjour, je suis madame Dakouri An**********. j'ai créer ma boîte le week-end passé et je n'arrive pas à lire ni à écrire des messages. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carnet d'adresses

 Résolu

Je voudrai mettre par lettres alphabétiques les noms d'une liste de mon carnet d'adresses de Mozilla Qui peut me dire comment faire Merci

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
^Abel^

Nom incorrect

Bonjour, Mon nom est in...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Bruce Willix

Annulation d'inscription a zoosk

Bonjour, Je désire annuler définitivement mon inscription a Zoosk. Je n'ai pas d'abonnement ni de compte etc.. Merci Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
zoo

Recherche messagerie française gratuite

Je suis à la recherche d'une messagerie française ou en français , gratuite , pour windos 8.1. Merci d'avance!!.

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
mauricegilbert

Envoyer un sms en turquie

 Résolu

Bonjour Je souhaite envoyer un sms à une personne qui est en Turquie et qui a un portable avec un numéro en 06. Faut il faire l'indicatif de la Turq...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
cactus83

Information sur activité d'un compte gmail sur google chrome

Bonjour, Tout d'bord voici la présentation de mon PC : Window 7 32 bits. FLASH PLAYER PLUGIN 15-0-0-152 ADOBE READER XI 11-0-09 JAVA 7 UPDAT...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
maladri

Commement je peux suprimez toutes ce donner

Svp comment je peux suprimez boite email site vesite sans lesse des trasse

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
pot

Code securité (blocage)

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'écris sur ce Forum en désespoir de cause. je cherche à joindre le service Outlook san...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
msn

Recuperer un mail supprimé par erreur depuis plusieurs mois

Bonjour, y'a t'il un moyen (ou plusieurs) de récupérer un mail (très important, voire vital) supprimé par erreur à partir de mon compte hotmail et...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Xileh

Signature numérique

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer ma signature numérique dans Gmail, petit problème, je n'arrive pas à mettre l'icône GOOGLE +, et je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Alain 57

Erreur outlook envoi/reception

Bonjour, Je viens de commencer un nouveau boulot, c'est une petite asso avec peu de personnel. Je me suis créé une adresse outlook. Toutefois je n'...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
blackkiller06

Boite mail free pleine mais plus abonnée chez free !

Bonjour à tous, Je vous explique rapidement ma galère. J'ai une adresse mail FREE - j'étais cliente chez eux. Depuis 1 an je ne le suis plus mais...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
philrdr

Je n'ai pas accès à mon compte

Bonjour j'ai eu des problèmes un vole de mon portable avec le (xxxxxxxx) le débu ce mes problème j'ai donc changer de numéro et le numéro (yyyyyyyy)j...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
FOUTIOU2012

Me reconnecte sur votre site merci

bonsoir je ne peu plus me connecter sur votre site apres mettre desinscrite je veux revenir mais plus de mot de passe et vous me dites mail deja inscr...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite créer un second compte gmail

Bonjour, Comment faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
ndri

Mot de passe laposte

Bonjour, Je n'arrive à changer mon mot de passe laposte. Après avoir rentre ma date naissance, puis mon code poste dessous apparait la réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
baladur13

Message outlook qui se supprime

Bonjour, Auparavant, lorsque je supprimais un message sur mon Iphone Hotmail (Outlook) il ne se supprimait pas de ma boîte mais se...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
babyjew18

Utilisation de twitter

bonjour mes amies je suis neuf au twiter

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Répondeur.

Bonjour, j'ai un téléphone "siemens" Gigaset S450 mais je ne sais pas comment faire pour laisser un message sur le répondeur, merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
piquesous

Hotmai

Chaque fois que jo'uvre ma boite hotmai,çà s'ouvre,je vois mes messages,puis tout disparait ,parce qu'une page blanche se met dessus,et je vois bien q...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Chris 94

J ai perdu mon email ,aidez moi s'il vous plait !

Bonjour, j ai perdu mon email , je ne sais pas comment , je veux mon email , c est tres important pour moi , aidez moi s'il vous plait : ***@***

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
^Abel^
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000