Les discussions
Je cherche un interlocuteur téléphonique
En effet, je recherche une personne de bonne volonté qui accepterait que je l'appelle car depuis mi-octobre j'ai beau essayer de contacter Gmail afin ...
Boite outlook
Bonjour, bonsoir, je ne peux plus ouvir ma messagerie outlook par msn, il bloque et rien ne s'ouvre, par contre je peux l'ouvrir avec Mozilla pais c...
Impossible de me connecter a ma boite mail
Bonjour, depuis 3 jours impossible de me connecter a ma boite mail . sur la page d'accueil,j'inscris mon adresse mail et j'entre mon mot de passe,l'o...
Matériel silvercrest
je désir commander des rouleaux de rechange pou un appareil acheté chez vous appareil silver crest
Impossible d'envoyer des emails
Bonjour, je suis un peu novice en la matière... j'arrive à recevoir des emails mais impossible d'en envoyer. J'ai un Samsung S5 mini, j'ai une a...
Réinstallation outlook - export pst passage thunderbird
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 J'avais la suite office avec outlook, installer via CD + clé valide. Suite à bug, j'ai ...
Email de secours plus accessible
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte Hotmail-Outlook et en plus le mail de secours n'est plus accessible car plus autorisé, que faire Confi...
Se connecter sur steam avec un nouveau pc
Bonjour / Bonsoir tout le monde :) Alors j'ai un nouveau PC et je veux me connecter sur steam dessus, j'ai mon pseudo , mon mot de passe, mon adress...
Supprimer un compte dans mozilla thunderbird
RésoluBonjour, Comment supprime-t-on un compte dans le client de messagerie Mozilla Thunderbird ? L'item "Supprimer" du menu reste désespérément grisé !...
Je désirerais supprimer tous mes comptes sur facebook
Bonsoir, J'ai vainement essayé de supprimer,un premier compte. Croyant y parvenir par le biais d'un second,d'un troisième,d'un quatrième ...je n'a...
Comptes hotmail bloqués
Bonjour, Je trouve pour le moins peu intélligent le système de reccupération d'un compte monté par Microsoft, non seulement parce qu'il n'a pas pu...
Messagerie outlook
Bonjour, le problème est le suivant : quand j'envoie un par outlook 2010 a un de mes collègue il reçoit la pièce jointe winmail.dat il n'arrive pas l...
Comment retrouver mot de passe hotmail?
RésoluBonjour, comment retrouver mot de passe hotmail? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Mot de passe introuvable
Bonjour, voila j ai un COMPTE gmail qui m ai tres utile mais plus moyen de retrouver le mot de passe le probleme c est que je n ai pas mis asse d ...
Débit compte bancaire
Mon compte bancaire a été débité par IncrediMail d'un montant de 21.95 € sans commande préalable. l'intitulé est G2S-Incredimail. Problème, je ne leu...
Compte hotmail outlook bloqué
Bonjour, ***@*** ma messagerie Hotmail Outlook est bloquée je ne peux pas me connecter merci de faire le nécessaire salutations Configuration...
Compte yahoo inaccessible
Bonjour, Ces derniers temps, yahoo commence sérieusement à m'énerver; je n'arrive pas à accéder à mon compte pour consulter mes mails. A chaque fois...
Probleme telechargement bittorent
Bonjour, Voila 1 semaine que Bittorent ou même Utorent ne télécharge plus avec différents torrent. N'ayant rien changer sur mon PC je me pause...
Messagerie internet
Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Recup mails tb impossible, mais j'ai accès aux contacts !!
RésoluBonjour, Hier matin, je consulte mes mails avant d'aller au boulot, l'oeil à moitié ouvert : tout fonctionne bien. Le soir, je reviens, thunder...
Messagerie
bonsoir, créer une autre adresse de messagerie
Plusieurs connexions inconnus a mon compte
Bonjour, Il'ya quelques mois j'ai recu un message m'indiquant que quelqu'un essaye d'accéder a mon compte , j'ai ouvert les activités recentes et ...
Probleme d'acceder au site hotmail
bonjour a toute et a tous depuis quelques temps je n'arrive plus à accéder au site hotmail et cela juste sur mon PC sur un autre Pc cela marche e...
Consultation de ma messagerie à l'étranger
Je me trouve en ce moment à l'étranger (dans un autre pays que LA FRANCE). J'ai voulu consulter ma messagerie HOTMAIL mais MICROSOFT a bloqué mon acc...
Toute ma boite a message est vide
Bonjour mes E mails sont disparus>
Problème envoi mail
Bonjour, Windows XP / Firefox 33.0 Messagerie FREE
Pb de partage de dossier (calendrier et/ou contacts)
Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'affiche lorsque je veux partager un calendrier entre deux utilisateurs "le partage de dossier n'est pas disponible av...
Recuperation compte hotmail bloque
bonjour, pour je ne sais pour quelle raison mon compte hotmail a ete bloqué et lorsque j envoie le formulaire pour qu on me le debloque on me repond...
Problème à l'envoie du message vers outlook express
Bonjour, voilà j'essaye d'envoyer un message et sa ne marche pas. Je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci. J'ai...
Pouquoi tous mais email entrant se trouve tous dans les spams
Bonjour, je sais pas ce que j'ai fait mais tous mais email entrant se trouve tous dans les spams, j'ai déja regarde paramètre courrier indésirable...,...
Demande de changement d'identifient
Bonjour, aidez moi, je ne suis pas très forte en informatique. Je vous ai demandé de changer mon numéro de téléphone , chose que vous avez faite mais ...
Pseudo@exemple.com
RésoluBonjour, Est-il possible (et safe !) de communiquer par msn ( windows live messenger) avec un contact de type : pseudo@exemple.com Moi je suis @l...
"about config" de thunderbird
RésoluBonjour à tous, Utilisant Thunderbird Daily et voulant donc modifier le logiciel à ma guise, je me demandais si vous aviez des astuces concernant l...
[outlook 2003] - lenteur extrême
RésoluBonsoir tout le monde, je rencontre depuis peu un problème très gênant avec mon Outlook 2003... Il met plusieurs sec (voir min) avant d'afficher le...
Comment supprimer un compte mail oublier mot de passe
Bonjour, commentsupprimer un compte mail qui me sert pas Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Messagerie pleine
Bonjour, j ai vidé tous mes mains ainsi que les éléments supprimes et je ne reçois plus de mails sauf "mailer demon" Pas je suis débutante.... Mer...
Google: gmail ne répond pas à ma demande
Bonjour, J'ai beau essayer de contacter Gmail afin de révoquer le code SMS quand je pars à l'étranger (car les explications fournies ne sont pas app...
Connexion gmail
Bonjour, Avec mon épouse, nous possédons un compte mail commun. Or depuis plusieurs jours, il m'est impossible de me connecter depuis mon Iphone e...
Supprimer son compte gmail.com
Bonjour, comment supprimer mon compte mail dont j ai plus de mot de passe Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Messagerie outlook bloquée à l'envoi
Résoluil n'y a pas de surcharge ; ma lettre est de deux lignes. J'ai une communiqué d'outlook.com que mon compte est temporairement bloqué car activité inha...
Probléme de mail
Bonjour, je n'arrive pas a avoir mes mails je demande de l'aide merci Configuration: Windows Vista / Firefox 33.0
Adresse bloqué
bonjour tout le monde, j'ai un petit problème quand j'ouvre mon compte Hotmail, ils me signale qu'il est bloqué.. J'ai essayé avec: Redéfinir votre ...
Comment ca marche avec le cloud
debutant internet help me.merci
Paramétrer outlook
Bonsoir à tous, je vous prie de bien vouloir m'aider à paramétrer outlook sur windows 7 merci d'avance
Mes réponses ne partent pas
RésoluBonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre ma boite hotmail, elle met un temps pas possible avant de s'ouvrir et c'est pareil pour ouvrir mes ma...
Je demande clé réseau alcatel
je voudriez que vous m aidé
Je veux changer mon identifiant car je suis harcelée sans cesse
Bonjour, hier je vous ai demander de changer mon numéro de téléphone fixe ce que vous avez fait, mon nouveau numéro est le Supprimé par la modération ...
princejjstar J'ai mon compte skype ouvert sur mon iphone et c'était aussi ouvert sur mon latop mais pour des raisons , j'ai reinstallé le laptop et j...
J arrive plus a ouvrir ma boite mail outloock
Bonjour, comment ouvrir ma boite de reception outlouk je suis déjà inscrite Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Récupérer des mails
Bonjour, SVP comment je peux faire pour récuperer mes mails sur Outlook? j'ai changé mon ordinateur mais j'ai perdu des mails très importants, quel...