Les discussions

Problème d’interception de mails d’instagram

Bonjour, Je rencontre un problème depuis dimanche, mon compte Instagram a été bloqué temporairement et pour le débloquer il faut que je donne un...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
georges97

Boite saturée et bloquée

Bonjour, Ma boite mail était saturée, je viens de la vider mais ma boite reste bloquée car je ne recoit plus aucun mail

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Paris-Informatique

Problème messagerie thunderbird

Bonjour Depuis quelques temps les messages de la messagerie Thunderbird n'arrive plus alors que je les reçois dans orange .Mais c'est plus facile pou...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Signaler comme hameçonnage plusieurs mails en même temps

Bonjour, Etant envahie littéralement de spams depuis Juin 2020, ces spams ayant souvent les mêmes lbellés et les mêmes titres - il n'y a que l'adr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Luvsba

Adresses mail en cci

 Résolu

Bonjour les ami(e)s, J'ai reçu un email sur outlook office 365 avec d'autres personnes en copies cachées et je voudrais savoir qui sont les adresse...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
FOUAD_9000

Accès yahoo

Bonjour je n'arrive pas à accéder à ma Boîte yahoo.fr Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
georges97

Mailbird et problème de synchro

Bonjour J'ai le logiciel Mailbird pour ma messagerie. Tous mes comptes sont parfaitement synchro... sauf un, un hotmail. Je n'y comprends rien, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de récupération de compte gmail

Bonjour, pendant une période je changeais constamment d'adresse mail pour aucune raison et maintenant je galere a trouver le mot de passe de l'une d'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

Compte désactivé, le recréer ?

Bonjour, Mon compte a été désactivé, comment puis-je crée un autre compte avec la même adresse? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
madmyke

Récupération automatique de contacts excel dans outlook

Bonjour, J'ai un tableau EXCEL avec 3 colonnes : NOMS, PRENOMS, adresses email. Est-il possible de récupérer automatiquement ces données pour en fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
madmyke

Compte piraté

Bonjour je crée ce forum parce que mon compte gmail a été piraté et le numéro de récupération changé... J’ai essayé d’envoyer un mail à l’assistance ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
jag72

Récupération mails

Bonjour, Ce jour je me suis connecté à mon compte mail yahoo et quelle surprise en ne trouvant aucun mail dans ma boite. Tous les mails ont disparu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

Envoie par erreur de mail

Bonsoir j’ai envoyé un dossier sur une adresse . Et j’ai reçu un message de mailinblack. Ma question est si je ne confirme pas le mail le destinata...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Merline

Boite mail piraté

Bonjour, depuis lundi soir ma boite mail a été piraté , (***@***) Merci de bien vouloir faire le nécessaire. Cordialement. Nom et N° de téléph...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
georges97

Mon compte tiktok est banni sans aucun raison

Bonjour, Je me suis fait bannir mon compte tiktok je suis vraiment triste.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
bazfile

Verification de votre compte

Bonjour, voici 1 semaine que ma copine ne peut plus acceder a sa boite mail. quand elle rentre son adresse hotmail + son code on demande de verifi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
MPMP10

Problème notification gmail

Bonjour tout le monde Ma femme à 2 comptes gmail sur son téléphone (samsung note 20) ,1 pour elle et l'autre pour sa mère. Sur le compte de sa mère...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Peto

Ajouter un rappel

Bonjour, Bonjour, Avec Outlook 2019 jJ'avais l'habitude de mettre un rappel sur les mails pour lesquels j'avais qqch à faire. Depuis hie...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Herve_be

Certicode

Bonjour, j ai changer mon numéro de téléphone au guichet a la poste pour avoir axer a mes compte sur internet

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
madmyke

Archives

Bonjour, on vous demande ou se trouve la boite archives et vous repodez il suffit de cliquer sur la boite archives?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
madmyke

Signaler le mail qui m’a été volé

Bonjour, Je me suis fais piraté j’aimerais signale le mail

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
georges97

Récupération

Bonjour a vous, Je vous saluts tous et je viens vers vous car je ne me rappelle plus de mon adresse email et et mon mot de passe et je me demandais c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
bazfile

Récupération de mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe hotmail mon adresse ***@***

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
georges97

Agenda : modifications impossibles et rappels impossibles à désactiver

Bonjour, Depuis 2 jours, mon agenda fait des siennes. Il est toujours consultable mais ne se synchronise plus avec les 2 agendas Google que j'util...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Ensemble69

Bonjour , tiktok ne veut plus que je poste ils me mettent ma vidéo en brouillon

Boujour Je suis sûr Android et mon compte : Charenaaaa (sur Charli Damelio )

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
MPMP10

Messages

Bonjour, je voudrais connaitre ou sont stoqués les messages que je recoi merci?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Copier/coller seulement quelques pages d'un document pdf

 Résolu

Bonjour, Je reçois par messagerie un document pdf de nombreuses pages. Je voudrais copier ou enregistrer seulement quelques pages dans un dossier, p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
T3chN0g3n

Corbeille introuvable dans gmail

 Résolu

Bonjour, Avant de vous envoyer ce message, j'ai essayé les différentes solutions à ce problème mais sans résultat. J'ai été dans le menu déroula...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
ltartempion

Ouvrir une pièce jointe à un message

Bonjour, Je suis dans outlook et window 10. Quand je reçois un message avec pièce jointe et que je veux visionner la pièce jointe, en cliquant sur ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Accès direct sur boite vocale d'un correspond

Bonjour, je sais qu'il existe un service téléphonique qui permet de déposer directement un message sur la boite vocale d'un correspondant (quel que ...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
SFR

Compte tiktok

Bonjour, comment tu fait pour parler avec tiktok

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
georges97

Nombre maximum de mails pouvant être envoyés avec thunderbird

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird, je ne suis pas très compétent (avant j'utilisais outlook express). Je voudrais savoir à combien de dest...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Envois de messages

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer mes messages depuis outlook.com depuis ce jour alors qu'hier, tout fonctionnait bien. Auriez-vous une piste po...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
colombo

Mon compte

Bonjour, Bonjour j’ai perdu mon numéro je veux récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Issu

Bug tik tok

Bonjour, Jai un bug tik tok qui persiste, Jai désinstallé, réinstaller, forcé l'arrêt et autre Mais l'interface de tik tok reste comme gra...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
fermiparadoxx

Mot de passe principal de thunderbird

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour Window 20h2 du 21-04 je lance thunderbird. il m'est demandé le mot de passe principal ???? Je n'ai jamais configuré...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Pirrolet

Outlook 2019 envoi et réception impossible

Bonjour à tous, W10 à jour Outlook 2019 N'ayant plus de place sur mon disque de données, j'ai changé l'emplacement de mon dossier "mes documents" (...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
jl1708

Récupérer mon compte

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon compte Tiktok a été banni alors que jai rien fait de mal cest juste une ennemi a moi qui ma signaler par-ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Xileh

Je narrive plus a rentre dans mon gmail et ne nai pas mon telephone pour recevoi

Bonjour, Alors voilà j'ai un compte gmail depuis un certain temps et j'avais activé la validation en 2 étapes. Aujourd'hui mon compte est bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
georges97

Thunderbird et ovh

Bonjour J'ai installé Thunderbird sur mon pc pour remplacer l'application Courrier. Seulement, j'ai un souci avec mon mail mc*****@mc*****.fr géré ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Hotmail plus utilisable depuis ouverture compte outlook

Bonjour, J'avais une boite hotmail pour ma messagerie (***@***) et j'ai dû ouvrir une boite outlock (on m'a obligé a le faire)du coup je n'ai plus a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
foulq

Accès à mon profil perdu à chaque changement d'ordinateur

Bonjour, Jusqu’alors, Thunderbird portable 78.10.1 (64 bits), installé sur mon DD externe, se connectait alternativement à mon ordi Windows 10 (7 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
madmyke

Adresse mail problème

Bonjour, J’ai un problème sans arrêt avec mon e-mail

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Xileh

Outlook 2016

Bonjour, Je travaille avec Outlook 2016 au travail et je voudrais ouvrir ma boîte courriel de la maison. Comment faire. Mon dresse se termine avec ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Installer la boite mail sur mon portable

Bonjour, je viens de changer de portable ordinateur je voudrais installer ma boite mail merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
mariettedenancy@yahoo.fr

Récuperer ma messagerie "spam" dans gmail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à trouver ma ligne SPAM (pour consulter mes spams) dans ma messagerie GMAIL.COM. Comment faire pour la récupérer ?

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
tahartampion

J'ai besoin de l aide pour ouvrir une boîte mail

Bonjour, Je voudrais ouvrir une boîte mail chez vous . il faut que je face comment

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Duno59

Activation le 2 eme compte

Bonjour, j'ai deux compte fb le premier est bloqué pendant 30 jours mais pourquoi le 2ème est bloqué

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
MPMP10

Ouverture pièce jointe outlook

Bonjour,  Mes pièces jointes dans Oulook s'ouvrent avec Mozilla. Je voudrais que ce soit Adobe.  Comment je peux faire ?  M...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
choubaka

Comment stocker les mails sur outlook sur un disque dur externe

bonjour, sur mon ordinateur, j'ai sur Outlook environ dix mille mails et je voudrais les sauvegarder sur un disque dur externe. comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
madmyke
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000