Pas de connexion sur ma boite mail voila
pauline -
Voila ce que j'avais craint est arrivé.
Voila mail a changé sa page d'acceuille et maintenant IMPOSIBLE de me connecter
Il me demande mon nom d'utilisateur qui etais avant mon addresse mail et un mot de passe
et rien ny fait il me marque mot de passe ou login erroné
Je suis sur voila depuis 8 ans je connais mon mot de pass et mon adresse par coeur
donc le problème de vient pas de moi
j'ai essayé de chez moi , de mon taf et chez un pote......
rien n'y fait merci de me dire si je suis le seul dans cette possition et comment avoir une aide.
merci encore a bientôt.
- Pas de connexion sur ma boite mail voila
- Gmail connexion - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite mail saturée que faire - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
19 réponses
Le souci porte sur la connexion à Voila.fr après une refonte de la page d'accueil, avec une demande d’identifiant avant le symbole @ et un mot de passe et des messages d’erreur « login ou mot de passe erroné ». La solution la plus fréquemment citée consiste à saisir uniquement la partie avant le « @ » (sans le suffixe @voila.fr) pour que la connexion fonctionne. Certaines discussions signalent l’apparition d’un avertissement rouge « fake cookie » sur la page de connexion, associé à des soucis de cookies, résolu dans certains cas en vidant les cookies ou en changeant de navigateur. D’autres évoquent des dysfonctionnements temporaires liés à la maintenance du service et recommandent de réessayer plus tard ou d’utiliser le bon identifiant selon le contexte.
Voila est en train d'améliorer sa boite, c'est donc normal qu'elle fonctionne mal en se moment, c'est qu'ils travaillent sur le site !!!
Il faut donc s'armer de patience, et penser que dans quelques jours la boite mail fonctionnera très bien !!!
Comment faisions nous sans internet ?? Il y a a peine une dizaine d'années ?!
Suis je le seul à avoir cette mention ?
J'ai eu le même problème, mais comme l'as dis Makéda il faut :
mettre son add de messagerie SANS le @voila.fr puis son MdP et là ca marche !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLorsque je supprime les cookies voila, il y a en a 3, ça n'y change rien.
Si je me connecte avec chrome, nickel, aucun message d'alerte.
J'ai installé Norton qui m'a viré quelques bots et troyens (Avast les a laissé passer...).
Je ne trouve rien sur le net sur ce message "fake cookie", ça doit donc pas être fréquent. Si quelqu'un a des infos ou idées sur ce qui se passe...
sinon y a rien d'autre à faire ...
Même chose ici. Le plus grave c'est qu'il s'agit d'un mail pro où arrivent les commandes des clients...
Help !
JP
neanmoins voici ce qui s affiche sur ton lien :
Chers utilisateurs de VOILA,
Le service est momentanément indisponible. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
donc je pense que le probleme vient bien de chez eux...
en esperant qu'il le resolve rapidement ...
car comme Jeanpierre ,c'est mes offres de prix clients qui arrive dessus
grrrrrrrrrrr
ca me soulage juste de ne pas etre seul devant ce pronbleme desolé
merci a vous tous pour votre aide
Pour fermer la cession, aller sur www.voila.fr, il y a un lien en haut de la page.
Y'a du progrès !!!
JP
h e l p
Je suis arrivée à accéder à la boîte mais impossible d'ouvrir quoi que ce soit ...
Suis je miro ou cette "option" (lol) n'a pas encore été incrémenté dans la mise à jour ?
Alors nous dira t'on, de quoi on se plaint, c'est gratuit ! C'est quand même sans parler de ce que rapportent les pubs (ciblées grâce au cookie) incessantes, les pop-ups, les petites notes qui s'ajoutent toutes seules en bas de chaque mail..., ça fait quand même renter du fric, non ?
JP
je trouve que c'est même carrément plus rapide et ça fonctionne plutôt bien.
Le principal problème des gens apres c'est un problème de cache dans leur navigateur;
videz votre cache et ça ira mieux (ou mieux changer de navigateur si vous êtes sous IE)
Espérons au moins que la nouvelle version permettra à voila d'être un peu moins archaïque...
moi aussi je suis dans le même cas, il pourrait signaler qu'ils sont en maintenance au lieu de mettre login ou mot de passe erroné