Les discussions

Mot de passe oublié

Bonjour, j'aimerai changer mon mot de passe merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Modifier l'objet dans un message électronique reçu

Bonjour, je n'arrive pas à modifier l'objet dans un message électronique reçu. que doit je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer une adresse hotmail.com

Comment Récupérer une adresse hotmail.com Svp

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
bazfile

Thunderbird sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Régulièrement je fais une sauvegarde de Thunderbird. Les sauvegardes allaient dans mes documents Désormais lorsque je fais une sauvega...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
bretecher

Je n'ai pas les photos de mes contacts sur la

 Résolu

Bonjour, aprés avoir télécharger wlm avec windows live plus, je ne vois pas les photos de mes contacts sur la fenetre de conversation, quelqu'un po...

68 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Hibasabiki

Messages en plusieurs exemplaires recus sur messagerie free

Bonjour, je suis sous free en messagerie depuis presque 1 mois je reçois des messages en plusieurs exemplair'es jusqu'à 10 ce sont des messages de...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
joja4950

Dossier manquant

 Résolu

Bonjour, j'ai la version Thunderbird 60.6.1. Je sais que j'ai créé un dossier avec 2 courriels en gras dedans. Ce dossier est visible de mon cellula...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
soleil_nuage123

Mettre un .wav à l'ouverture du message

Bonjour, Je voudrais mettre un .wav ou autre message sonore qui s'ouvre à l'ouverture d'un message. Quelqu'un connait-il une combine ? J'ai vu quel...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de comptes

Bonjour, J'ai ouvert un compte gmail sur mon ordi et un autre sur ma tablette. Pour consulter les mails de mon ordi depuis ma tablette, j'ai du "cr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
serge17

Configuration outlook 2010

Outlook fonctionne parfaitement avec un compte Orange unique mais peut il fonctionner avec ce même compte (principal) auquel est ajouté un compte util...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu le dossier "archives"

 Résolu

Bonjour, 1) Je possède un compte neuf.fr et 3 comptes hotmail. Depuis deux jours, je recevais des messages sur les comptes hotmail mais je ne pouvais...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Lellandais

Synchroniser un calendrier outlook sur son iphone.

Bonjour à tous, voilà, depuis plus de deux heures, j'essaie de trouver une solution à ce problème. J'ai appelé l'assistance technique de Apple mais ...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
MimiPinson

Probleme connection boite mail

Bonjour, Lorsque jessaye de me connecter à ma boite mail, il ne me demande aucun mdp, il y a juste 2 methodes soit envoi d'un code sur mon tel soit ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
HelpiOS

Incredimel disparu

Bonjour, J' j'ai perdu tous mes dossier incredimail a disparue je l'ai télécharge à nouveau mais toujours rien. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Redbart

Reinscription

Bonjour, Je veux me reinscrire je n'ai pas change de mail mais je n'ai plus ni pseudo ni passe Chaque fois le site me repond mail deja utili...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Connexion orange impossible

Bonjour J'ai comme navigateur Firefox et quand je veux ouvrir ma messagerie et bien j'arrive à aller sur l'adresse orange.fr/portail mais quand je ve...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Redbart

Envoyer documents

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très douée en informatique mais j'essaie de me débrouiller. Quand je scanne un document via l'imprimante, et que je veux l'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
glg29

Suppression de dossiers impossible dans outlook 2016

Bonjour, Apres archivage, des dossiers vides présents dans la boite de réception de mon adresse principale ne peuvent être ni renommés, ni déplacés,...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Accéder à ma boîte email

 Fermé

Bonjour, je peux pas aller sur mon boite mail comment il faut que je fasse

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Lire mes mails sur mon téléphone portable

Bonjour Depuis aujourd'hui je ne peux plus lire mes mails sur mon téléphone portable, mais je peux en envoyer. J'ai pu lire ceux -ci sur ma tablette...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme connection outlook.fr

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 a chaque fois que je reviens sur ma boite de messagerie out-look.fr il y a une fenêtre qui dit ce connecter il fau...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Remettre l'ancienne version messenger

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider, j'ai installé la dernière version de messenger mais elle ne me plait pas je prèfère l'ancienne...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Lola_Chiquilina

Accéder à mon message

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon messagerie

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Nouveau compte

Bonsoir, je n'arrive pas a ouvrir mon nouveau compte ***@***, que dois-je faire SVP

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recupere hotmail

Bonjour, Je voudrais récupéré ma messagerie hotmail .fr

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible d’accéder à yahoo mail

Bonjour* je n'arrive pas a me connecter a mon yahoo mail depuis mon PC pourtant j'ai mon id et mon mot de passe -la case pour introduire mot de...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible d accéder à mes mails malgré 4 codes reçus sur mon tel portable

Bonjour* impossible d accéder à mes mails malgré 4 codes reçus sur mon tel portable Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération

Bonjour, je voudrais savoir pour mon compte yahoo se ferme à chaque fois que j'envoie plus de cinq mails.?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Code de sécurité facebook non reçu

salut tous le monde après avoir oublié le mot de passe de mon mail yahoo et après plusieurs essais ma boite mail est enfin activé mais on m'a demandé...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Plus possible transfèrer message

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip?La case envoyer n'apparait plus pour tranfèrer un message.Que faire. Merci .

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird planté - impossible de télécharger ou supprimer les messages

Bonjour, Après un plantage complet une façon de s'en tirer 1. Désinstaller Thunder Bird et lancer CCleaner (peut être pas nécessaire mais ça ne...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Paramètres gmail obsolètes

 Résolu

Bonjour, suite à une tentative de piraterie de mon PC, j'ai changé la plupart de mes mots de passe, après passage chez le docteur. Par contre, depu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Jean

Accès impossible à yahoo mail (j'ai accès avec une clé de compte sur iphone)

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre "accès impossible à mon compte yahoo mail" j'ai heureusement accès par IOS sur mon portable grâce à une clé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
HelpiOS

Je ne sais comment trouver le code de sécurité de mon compte email

Aidez moi à atteindre le code de sécurité

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
DandyMario

Echec tentative de récupération : mail piraté ?

Bonjour, Je me suis fait voler mon tel sur lequel j'accédais directement à yahoo mail sans indiquer de mdp. J'ai essayé d'accéder à ma boite yahoo...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
HelpiOS

Probleme de connexion perte identifiant

Bonjour, Voici mon problème. Je voulais avoir accès à ma boite mail Yahoo depuis mon ordinateur. Je vais sur Yahoo, et je tape mon adresse ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
HelpiOS

Mot de passe

Bonjour, J'ai changer de téléphone et j'ai voulu me connecter sur mon compte Outlook mais je ne trouve plus mon mot de passe j'ai pas d'adresse de...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Après un crash et passage à win10 comment retrouver thunderbird sans perte?

J'ai perdu mes anciennes coordonnées et je voudrais réinstaller Thunderbird, est-ce possible de retrouver mes anciens messages??? Immense Merci!

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Refus de mail par free

Bonjour, Depuis quelques semaines, les mails que j'envoie depuis mon adresse aol.com sont refusés par mes correspondants abonnés chez free.fr. Où pe...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Francis_69300

Un papi qui cherche à comprendre ( 81 ans)

 Résolu

Bonjour, Comment expédier à une boite mail un dossier en PDF ( Ma boite et gmail et la boite receptrice et yahoo Merçi de me renseigner

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
madmyke

Recevoir mes mails

Bonjour, Bjr je reçois des messages mails sur mon portable mais je n'arrive pas à y accéder merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
madmyke

Comment creer une adresse mail @exemple.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout ceux qui passe par la j'aimerais savoir comment on peux creer une adresse mail avec ... par exemple= philou@exemple.fr merci bcp

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
afi

Etrange e-mail !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis sur "Outlook.fr" et j'ai reçu hier soir un e-mail me disant que j'avais 24 heures (jusqu'à ce soir 19h30 et des poussières) pour ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Aurore33100

Problème de synchronisation e-mails laposte / outlook

Bonjour, J'ai souhaité paramétrer ma messagerie laposte.net sur Outlook. J'ai réussi, mais depuis tous mes e-mails "historiques" ne sont visib...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de synchroniser mon calendrier pro

Bonjour à tous, Je souhaite configurer ma nouvelle boite mail pro ainsi que mon calendrier outlook (2010) sur mon smartphone. Pour la configur...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
eikichi.onizuka

Mail

Bonjour ,j'ai un nouveau appareil,j'arrive pas à connecter à mon mail.J'ai pas accès au numéro de téléphone et l'adress mail de récupération, que dois...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
MPMP10

Pb réception sur ios12

Bonjour, Depuis le 24/09 (et mon passage sous ios12), je ne reçois plus mes messages Laposte.net dans l'appli mail native de mon iPhone (que ce so...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Atlas

Récupérer e-mails supprimés par erreur

Bonjour, je viens de supprimer des e-mails dont 2 étaient importants pour moi. Comment aller sur le disque dur pour les récupérer ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Concernant gmail, je n'arrive pas à ajouter un compte de messagerie supplémentai

Bonjour, Je republier le message de Pierre, quelqu'un a trouvé la solution ? merci ----------- Concernant Gmail, je n'arrive pas à ajouter un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
noob

Mailbird : alternative à thunderbird

Bonjour, Déçu de ThunderBird, j'ai voulu lui trouvé une alternative. Je viens donc d'installé MailBird. Plutôt content de l'appli jusqu'à prése...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000