Les discussions

Impossible de se connecter a gmail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à mon adresse mail Gmail ! On me propose à chaque tentative de créer un nouveau compte, mais jamais de me co...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
PANDORA83

Signature liée thunderbird

Bonjour, Je cherche comment liée ma signature Thurderbird à un lien URL externe (qui mènera à une page Linkedin) Merci d'avance pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
dubcek

Signature gmail

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si il s'agit de la bonne rubrique pour poster ce sujet mais j'ai ABSOLUMENT besoin de votre aide pour un cas URGENT. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
bazfile

Mail non enregistrable en tant que brouillon

Bonjour, Quels nazes, chez gmail ! Ils n'ont même pas prévu la possibilité d'enregistrer en tant que brouillon un mail qu'on écrit pour débuter un...

federiko

Recuperation de mail

Bonjour, j'ai comme boite mail Hotmail, je pensais toujours pouvoir récupérer mes mails supprimés mais je n'ai plus rien quand je clique sur recuprati...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Uquias

Impossible de configurer gmail dans courrier

Bonjour je cherche à rassembler mes adresse mail dans "courrier", Hotmail a parfaitement marché, mais gmail me bloque l'accès et m'envoie ce message:...

Utilisateur anonyme

Récupérer mon imap free

Bonjour, comment récupérer mon mot de passe imap free.fr

Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir son compte yahoo

Bonjour, suite à une mauvaise manip sur mon portable , je n'arrive plus à ouvrir mon compte yahoo, pouvez m'aider ,j'ai dû recréer une autre adr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
HelpiOS

Suprimer une adresse mail

Bonjour, j'ai une adresse mail qui ne fonctionne plus(piratée et j'ai changé de fournisseur)et qui me pourrie la vie je voudrai savoir si il y a un...

Joletaxi

Problème réception mails orange

Bonjour, J'ai cherché dans tous les forums, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, bien incompréhensible! Auparavant, j'avais Incredimail sur...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
dubcek

Oublier mon mot passe email

Bonjour, j ai oublier mon mot passe email

fermiparadoxx

Impossible d'envoyer ou recevoir mes mails yahoo sur windows live mail help !

Bonjour, Suite à une réinstallation de windows à cause d'un virus il m'a fallut réinstaller tous mes logiciels y compris windows live mail. Imp...

HelpiOS

Disparition message gmail

Résolu

Bonjour, Je suis surpris par la disparition de messages dans les répertoires de gmail. Après vérifications Virus, je soupçonne CCleaner d'en être r...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
le druide

Mot de passe

Bonjour, je voudrais voir mon mot de passe pour ouvrir mon compte sur un autre PC.mon compte est ouvert mais j'ai oublié le mot de passe

bendrop

Yahoo ne reconnaît plus mon adresse et numéro de téléphone

Bonjour, Yahoo ne reconnaît plus mon adresse et numéro de téléphone. Le problème et que j'ai extrement besoin de me connecter à cette adresse

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
HelpiOS

Raccourcis

Bonjour, avec la nouvelle version Gmail sont apparus des raccourcis : Agenda, Keep et Task. Je souhaiterais svp les supprimer mais ne sais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
MORITZ

Outlook - gmail

Bonjour, Mes messages reçus dans Outlook, arrivent aussi sur ma boîte Gmail. Comment faire pour remédier à ce petit désagrément ? Merci et à vous...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
madmyke

Mail d'arnaque

Bonjour, J'ai récemment (le 28/04) reçu un mail d'arnaque, et je viens seulement de le trouver dans mon courrier indésirable. Alors, j'ai cherch...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Gérer antispam sur bal free

Bonjour à toutes et à tous, J’ai une question svp comment pourrais-je gérer l’antispam de ma bal free tatata....@free.fr (c’est un exemple) sac...

jee pee

Contact

bonjour, lorsque je désire envoyer un message, j'ai toujours en cc plusieurs noms qui apparaissent , je n'arrive pas à les ôter et les pesonnes recoiv...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
choll54

Gmail

Résolu

Bonjour J'ai gmail et je dois envoyer un mail important avec un fichier pdf a un contact qui a une adresse mail free et le mail me revient et ça dit ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
TATA

Sfr

bonjour comment faire pour enlever la roue qui tourne pendant 2 minutes avant d'ouvrir la boite mail sfr

fermiparadoxx

Organisation

Bonjour à vous, J'aimerais avoie deux renseignements s'il vous plaît : 1) j'ai plusieurs mails que j'aimerais ranger dans un libellé "Blabla". ...

ChercheJ

Changer d utilisateur comment fait on

Bonjour, Comment fait on pour aller à une autre messagerie hotmail merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Y

Ipad de apple

Ma femme a un iPad et aimerais ouvrir des dossiers dans sa boite de réception de malle…pour classer différents messages. Le seul dossier est Photos. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Page inaccessible

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec Gmail. Via les moteurs de recherches (google, Firefox ou internet explorer) j'ai le droit au mess...

Camcam

Recuperation de mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe perfect monney

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Ghörgh

Pièces jointes

Bonjour à tous, Certaines personnes m'envoient des mails avec pièces jointes, je sais les ouvrir mais elles (images) ne sont pas affichées dans les...

el.ninio

Page blanche quand je veux lire mes messages

Bonjour, je n'arrive plus a lire mes messages sur outlook depuis hier je vois le nombre de messages que j'ai mais la page reste blanche

paolo

Quand maman touche à outlook c'est la pagaille !

Bonjour, Ma mère (qui vit à 800km) s'est acheté un pc portable en plus de son fixe. Elle a voulu bien faire en paramétrant son outlook toute se...

madmyke

Mails supprimés qui reviennent

Bonjour, Lorsque je supprime mes mails via la corbeille, ceux-ci reviennent aussitôt lors de la synchronisation. Pourquoi ?

bazfile

Anonymat sur gmail

Bonjour, Je viens de créer un compte et une adresse mail sur gmail au nom d'une société, qui n'existe pas encore mais qui est en projet. Pour le mome...

SioGabx

Watsapp

Bonjour Comment récupérer une photo ou un message supprimé sur Watsapp ? Merci de m’aider . ( IPhone 5s )

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
goya09

Recuperer ma messagerie ***@*** & garder la nouvelle

Bonjour, J 'ai du changé ma boite gmail pour reconfiguerer google. J'ai perdu de ce fait tout mes messages de man ancienne boite. Comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Redbart

Recuperation de mot de pass

Bonjour, veuillez actualiser mon mot de pass

bendrop

Problème de récupération de clé de code

Bonjour, j'ai un souci pour récupérer ma clé de compte car je n'est plus accès au numéro de téléphone ni a la boîte hotmail je fais comment

bazfile

Bonjour j'avais mon comte outlook j'ai changer d'ordi et impossible de me reconn

Résolu/Fermé

bonjour j'ai réinstaller mon ordi et impossible de me reconnecter a outlook merci pour la reponse cordialement

Dernière réponse le 16 mai 2019 par
retrening

Longue durée d'ouverture de thunderbird

Bonjour,* Le temps d'ouverture de Thunderbird a quadruplé sans que rien n'ait semble t'il changé par ailleurs. Que faire pour retrouver sa vélocité...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
dubcek

Je ne retrouve pas ma boite de messagerie e mail

Bonjour, je ne retrouve pas ma boite de messagerie e mail

MPMP10

Recetion mail

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, dans ma boite mail il y avait le nombre de mails inscrit exp: 5 ou 6 ....mais depuis que j'ai win10 je n'ai plus cet...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
opop2-6836

Remettre ma boite email comme il faut ***@***

Bonsoir, vous m'avez changer ma boite email en Outlook.fr et vous me l'avez mis en Outlook.com, je ne peux ouvrir ma boite, j'ai des documents urgents...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MPMP10

Probleme envoi messages

Bonjour, Problème bizarre avec Thunderbird que j'utilise depuis longtemps : les messages que j'envoie n'arrivent pas à mes destinataires. Ils appara...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
henri34000

Perte de compte

bonjour je m'avais inscrit sur playstation à l'époque avec une adresse hotmail.fr or , cette adresse n'existe pas et je viens de perdre mon compte. Je...

HelpiOS

Emails en partie disparus

Bonjour, Hier, dans le courrier entrant, je ne voyais plus le contenu de mes emails, mais je voyais la liste... Ils étaient comme vide. Aujourd'hui...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment récuperer mon compte yahoo

Bonjour, Je suis Congolaise et à chaque voyage en France je suis déconnectée et je dois me réabonner à Yahoo avec mon nouveau numéro. Au retour au...

madmyke

Recuperer courrier indesirable

Résolu

Bonjour* j ai recu un mail tres important dans mes courriers indesirables et je l ai laisser dans celui ci mais je viens de m apercevoir qu il n y...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Quand je quitte mon navigateur google chrome, mon compte yahoo se déconnecte

Bonjour, Depuis quelques jour, à chaque fois que je ferme (quitte) mon navigateur Google Chrome, mon compte Yahoo mail se déconnecte en même temps au...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MPMP10

Adresse inconnu dans mes contacts et non supprimable

Bonjour* il est apparu dans mes contact yahoo mail des contacts skinet.be (que je ne peux pas identifier) que je ne peux pas supprimer . que faire...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
HelpiOS

Mot de passe perdue

Bonjour Monsieur , JE cherche pour retrouver mon mot de passe sur OUTLOOK SUR mon mac arrive pas a me connecter ; mais sur un autre ordi la l...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
bazfile

Suspicion piratage compte yahoo

Bonjour, J'ai reçu ce mail ce matin sur ma boite mail yahoo. Pouvez-vous me confirmer s'il s'agit d'une tentative d'intrusion ou si c'est vrai ? (a...

Xileh
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000