Les discussions

Voir et lire mes mails

Bonjour, je n arrive pas a voir et lire mes mails dans outlook.com Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer son mot de passe gmail

Bonjour, je souhaiterais changer mon mot de passe de ma boite Gmail à travers mon ordinateur mais je sais pas comment faire cela. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
little boy62

Est-ce un spam dangereux?

Je reçois régulièrement des mails de "Societe Genera1e@linode.com" me demandant "d'aherer" (sic) à la nouvelle réglementation sur la sécurité des paie...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Malekal_morte-

Comment envoyer mail sur yahoo.fr

Bonjour, Comment enviyer mail sur yahoo.fr Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
martinfrancois

Impossible de ce connecté

 Résolu

Bonjour, impossible de me connecter sur badoo, serait il possible de savoir pourquoi .merci de votre réponse Patrice Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
martinfrancois

Sos afresse mail perdu

Bonjour, je voudrais récupérer mon adresse mail Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Papounet17000

Outlook 2007

Bonjour, je desir telecharge Outlook 2007 gratuitement Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
mushu14

Archivage

 Résolu

Bonjour, C'est ma toute première question sur un forum et celle-ci sera toute bête : Que signifie "Archiver" dans la boîte GMail ? Je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Luciano_4458

Revenir au français

Bonjour, mon compte qui a été piraté est maintenant en arabe. Comment revenir au français? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
raxos

Récupération contacts sous wlm

Bonjour, Je galère depuis 2 jours pour importer mon carnet d'adresses depuis mon ancien PC sur mon nouveau, en gardant les catégories. J'ai 12 000...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Funky Peanut

État de messagerie

je ne peux effacer mes messages et j'ai perdu la corbeille,état de la messagerie, il s'affiche rouge occupé, que faut-il faire

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
raxos

Demande de mettre mon yahoo en francais

Bonjour, Comment mettre mon interface Yahoo en français ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
raxos

Webcam virtuelle c'est quoi

 Fermé

une webcam c'est quoi

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
kaneagle

Connection

bonjour je n'arrive pas a me connecter a Gmail sur mon ordinateur alors que j'ai une adresse et que les connections sur le portable et la tablette s...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
s_t_s

Recherche mails

Bonjour, comment,étant en déplacement, je peux accéder à mes mails ,avec un autre ordinateuur Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
^Abel^

Tout fonctionne sur mon pc mais je n'ai plus accès à ma messager

Bonjour, Tout est en ordre sur mon ordinateur sauf que je n'ai plus accès à ma messagerie. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
poupougne13

Récupération mot de passe hotmail

Bonjour, je voudrais récupérer mon mot de passe hotmail Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Letrollien

Problème de compte

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon adresse gmail , j'ai perdu mon mot de passe après l'avoir perdu je suis allé sur le site pour recréer un mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Calidou45000

Mot de passe

Bonjour, mon mot de passe de ma messagerie ne s enregistre pas a chaque connection faut q j redemande1 nouveau mot de passe c at celui d avant est r...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
DelNC

Problème transfert de profils e-mail sous thunderbird en pop3

Bonjour, Suite à un changement d'ordinateur dû à une mutation de poste (l'ordinateur étant rattaché au poste), ma mère a dû sauvegarder ses données d...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Sakiut

Supprimer mon compte twitter

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à obtenir la page me donnant accès à la suppression de mon compte. Quelle est l'adresse exacte? Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
CaroManseau

Supprimer un compte gmail sur un telephone que je vais donner

bonjour j'ai 2 télephones sur lesquels j'ai activer ma messagerie GMail j'ai donné un de mes téléphones sur lequel il y a maintenant mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
s_t_s

Probleme conexion gmail clignote a l'ouvertur

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte gmail.com, car à l'ouverture celà clignote, quelqu'un pourrait-il m'aider?merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
s_t_s

Supprimer le spam

Bonjour, Je aimerai ne plus recevoir de publicité exp:club de rencontre .assurance .banque .et autres merci de pouvoir me aider à résoudre se pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
s_t_s

Comment retrouver mon "compte" hotmail qui à disparu ?

 Résolu

Bonjour, Je suis très ennuyée de ne plus pouvoir accéder à mon compte depuis la modification du site/hotmail.fr en Outlook .Pouvez vous s'il vous p...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
cokine

Je voudrai recevoir directement mes messages

Bonjourje voudrai acceder a ma boite mail, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer une nouvelle adresse mail

Bonjour, Mon compte facebook ayant été piraté je ne peux plus l'utiliser sur mon PC, par contre sur mon Iphone c'est toujours opérationnel : je ne...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
s_t_s

Mot de passe oublié

Mon mot de passe est enregistré sur mon ordi je l'ai oublié et en ai besoin pour une autre application. Comment le récupérer ? Merçi d'avance Gait

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
NarutoUzumakiTayJutsu.

Ajouter un contact

 Résolu

comment dois je faire pour ajouter un contact merci

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
little boy62

Impossible d contacter directment/simplment à mon compte hotmail

Bonjour, J'ai ouvert le mail ***@*** ce samedi matin et je ne sais pas comment me CONNECTER DIRECTEMENT SIMPLEMENT/RAPIDEMENT A MON COMPTE ??? Vous...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
poupougne13

Résiliation renouvellement abonnement

Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement svp. Merci. Bien cordialement. Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Xileh

Windows live mail

 Fermé

Bonjour a tous, Je me presente SIMON Gerard, et vous remercie de m'avoir accepte parmis votre site, actuellement, je ne sais plus recevoir ni d'en e...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Xileh

Récupérer

Bonjour, Mon compte Yahoo est Bloqué y accéder car j'ai oublié les mots de sécurité

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
jeanbern

Récupér mon compte

Bonjour , Je n'arrive pas à ouvrir mon compte plus de deux ans à été bloqué aide moi.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Bako

Lequel...

Bonjour, j'utise windows live mail depuis des années, mais depuis un mois environ il bug sur ma messagerie principale (2 en tout). je voudrais un rem...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
bendrop

Regrouper mes différente mail dans une boite

Bonjour, j'ai outlook 2013 avec une adresse gmal, skynet, outlook je dois a chaque fois voyager dans mes différente boite mail pour lire les mail ....

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Hanaeko

J'ai perdu tous mes e-mails à cause d'incredimail!

Bonjour, Je suis une pro (je fais du démarchage) pour mon activité artistique, donc autant vous dire que ma boite mail fait partie intégrante de m...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
jmarion3

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot passe playstore comment le recuperer Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Snox5

Oubliér mon code

Bonjour, je ne peux plus accédé a mon compte hotmail j ai oublié mon code merci de votre réponce

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Letrollien

Incredimail

Je souhaiterais re-installer incredimail ( précédemment désinstaller) mais sans télécharger et installer MacAffee. Comment faire? Merci+++

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Miminoname

Suppression inopinée de mails à la fois sur iphone et outlook

Bonjour, j'utilise un iPhone perso dans un cadre pro via l'appli AirWatch. Cela fait 3 fois qu'une partie de mes mails disparaissent inopinément. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
stephilem

Application "courrier" sous w10

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment sélectionner plusieurs mails et indiquer qu'ils ont été lus en une seule manip. Apparemment il y a une commande p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
ciboulette05

Comment agrandir les lettres quand l'accès settings ne figure +

Bonsoir, en rétrécissant les lettres dans "settings" d'un coup ma page est remontée et je ne peux plus accéder au menu dans settings pour agrandir les...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Inquiétudes

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me montrer comment on peut signé les sms gmail avec le logo plus les références d'une entreprise.Merci d'avance Config...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Letrollien

Compte hotmail bloqué

 Résolu

Bonjour, compte hotmail bloqué mot de passe oublié Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp, je dois retrouver mon compte

Bonjour, je me rappelle plus du mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur

 Fermé

Bonjour, erreur de serveur 3219 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur 3219

 Fermé

bonsoir suis désoler mais je ne peut ni recevoir ou envoyez de message que faire et comment aller vous me contacter je pense revenir en fin de mât...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Xileh

Je naréve pas a ouvrire ma boite de récéption outlouk

Bonjour, je n'aréve pas a ouvrire ma boite de récéption outlok Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
martinfrancois

Messagerie outlook.fr introuvable

Bonjour, Ai bien une adresse mail outlook.fr, également un code...mais je n'arrive pas à savoir où se trouve ma messagerie, ni comment y accéder ; po...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
jumulka
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000