Les discussions
Message erreur serveur
FerméBonjour, Voici mon problème, depuis déjà quelques jours je n'est pas accès à ma boite mail Hotmail. j'ai un message d'erreurs de réception et d'envo...
Je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail
Bonjour, je pense qu'on a piraté ma boite mail merci de votre compréhension Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.2.8
Mes mails ne partent pas (mais ils arrivent bien)
Bonjour, Je suis sous W10 et mon prestataire est sfr ;j’utilise pour boite mails thunderbird ,je reçois bien les messages mais ceux que j’envoie n...
L'activation de mon compte gmail
Bonjour, je viens auprès de vous expose un problème sur mon adresse Gmail. en effet, j'ai créée un compte Gmail pour pouvoir mettre en ligne mon CV...
Boite gmail
Bonjour, J'ai une boîte gmail et pourriez vous me dire de que je dois faire pour savoir si mes messages sont lus ??? C'est le seul moyen que j'ai p...
Comment sauvegarder/exporter les messages
RésoluBonjour il m'arrive un probleme genant En faisant la mise a niveau d'UBUNTU, un arret intenpestif a detruit le systeme et cela m'a oblige a tout r...
De live mail à hotmail à outlook ouf !!!!!!!!
Bonjour, Je ne suis plus capable d'envoyer ou de recevoir mes messages. On me dit que le tout a été transféré dans Outlook. Si je clique sur Ou...
Adresse mail
bonjour, je suis nouveau chez bouygues et je voudrais savoir comment changer d'adresse électronique car chez bouygues mon adresse estsupprimée par la...
Yahoo sécurité, mail bizarre
RésoluBonjour, J'ai reçu le mail ci-dessous que je trouve bizarre. Virus? Pirate ou Yahoo sécurité? Pourquoi la dernière phrase est-elle en allemand? B...
Mail réel ou phishing ?
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail "petition@makeinternetfair.eu", pouvez me dire s'il s'agit d'un mail phishing ? merci Configuration: Windows / Fi...
Plus de mail sur mon mobile
Bonjour, Depuis le changement de mot de passe que vous avez suggéré, je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone mobile Configuration: Window...
Mes mails ne partent pas
Bonjour. Voici ma config : thunderbird 45.2.0 win 10 FAI : orange adresses mail : orange, laposte, gmail. Depuis quelques jours je reçois mon cour...
Ouverture de gmail : double onglet
Bonjour, Il y a bien longtemps que j'utilise gmail mais depuis deux jours je n'arrive pas à résoudre un problème, non deux problèmes. 1) lorsque j'...
Erreur avec compte thunderbird 45.3 sous w7
RésoluBonjour, le système de fichiers ne me donne pas la permission d'écriture ? l'espace disque est suffisant .j'ai tout compacté,et de plus dans Ordina...
Une ligne qui apparait en ouvrant yahoo mail
bonsoir, il ne me semblait pas voir cette ligne quand j'ouvrais yahoo mail, je ne l'ai remarqué que ce soir. Ça n'apparait pas quand j'ouvre yahoo mai...
Code gmail
Bonjour, j'ai besoin d'avoir mon mot de passe gmail et je sais pas comment m'y prendre. Pouvez vous m'aider? Configuration: iPhone / Chrome 46....
Mots de passe
Bonjour, gmail ne prend plus en compte mes mots de passe enregistés ***@*** ou ***@***, envoyer reponse sous ***@*** merci Configuration: W...
Mot de passe et informations personnelles oublies
Bonjour, Sil vous plait aidez moi, j ai oublie mon mot de passe et les informations personnnelles enregistrees au prealable. J ai change de pay...
Disparue
Bonjour, ma messagerie ***@*** semble être disparue et quand je contacte Hotmail je ne la retrouve plus. Pierre ELCE Configuration: Window...
Besoin de renseignements
FerméBonjour, Merci d'avoir répondu à mon mail. Tout d'abord c'est SFR qui m'a conseillé de m'adresser à comment ca marche. Aucun rapport avec téléchar...
Création d'une etape obligatoire avant l'envoi d'un mail
Bonjour à tous, J'ai énormément de mal à trouver la réponse a mon problème, Je souhaite ajouter une étape obligatoire (remplissage d'un formulaire)...
Suppression d'une adresse mail
comment supprimer une adresse mail. Merci
Suppression de pub qui s'installe dans boite mail bbox
Bonjour, suis sous Windows 8.1- bouyguestelecom- lorsque j'ouvre ma boite mail j'ai un bandeau de pub en tête de mes mail ainsi qu'une pub sur la droi...
Voir
Bonjour, j'ai créer une nouvelle adresse Gmail et je ne la voie pas dans ma boite de réception Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Mot de pass
Merci de menvoyer par mail le dernier mot de passé saisi dernièrement afin de le connecter sur Gmail !!!!!
Ecrire sur une adresse mail
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur comment ça marche. J'ai reçu l'adresse d'un ami,dans celle ci,il y a le 2 avec une barre en dessous. Comment éc...
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, J'aimerais savoir comment il faut faire pour récupérer mon mot de passe hotmail Que j'ai oublié Configuration: iPhone / Safari 4....
Problème de mot de passe
Bonjour, mon mot de passe a été changé et je ne peux plus accéder à ma messagerie. Que dois-je faire ? Merci de votre aide Configuration: Ma...
Mailing: envoi au mauvais destinataire, comment est-ce possible?
Bonjour, Il m'est arrivé par deux fois la même chose étrange lors de l'envoi d'un message à une mailing-list. Je ne sais pas si cela a de l'impor...
Impossibilité de me connecter à ma boite mail outlook
Bonjour à tous, je suis nouveau ici, j'aurais besoin d'un coup de main car depuis plusieurs semaines maintenant j'ai un souci très ennuyeux, je ne peu...
Ne peut ouvrir ou recevoir mes email
Bonjour, je ne peux ouvrir ou recevoir mes E mail Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Connection à messagerie aphp
Résolubonjour je suis en arrêt maladie et travaille à l'APHP je n'arrive plus à me connecter depuis chez moi à la messagerie outlook web App (courriel aph...
Outlook.com et outlook.fr
Bonjour, Je dispose d'une boite outlook.com avec raccourci sur le bureau, à laquelle j'accède sans souci, mais également d'une adresse outlook.fr, di...
Commentcamarche
Bonjour Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas les mails de certaines personnes qui sont de plus dans mon carnet d'adresse. Merci de me rens...
Messagerie laposte.net
bonjour a tous impossible de consulter mes messages sur la poste.net ça met une page disant " error 403 " quelqu'un peut m'aider a r...
Récupération d adresse hotmail
bonjour j ai un petit souci je n arrive plus a me connecter sur mon adresse Hotmail j ai appeler Microsoft je n ais pas eu la réponse a ma question...
Messagerie outlook
Bonjour, La liste de contact dans la messagerie OUTLOOK quand elle est activée met OUTLOOK en panne sans aucune possibilité d'éteindre. Il faut...
Pourquoi ma messagerie "hotmail", standard et l'ancienne versio
Bonjour, Une personne sait-elle pourquoi ma messagerie Hotmail, standard, l'ancienne version, si on peut dire, apparaît tout à coup sous forme de ...
Sos vente sur le bon coin
Bonjour, J'ai vendu une vélo ellliptique à 30 euros et la client me dit que le vélo est cassé alors qu'elle l'a essayé chez moi et que tout allé b...
Oublie mot de passe
Bonjour, Bonjour, j'ai un tel kazam trooper 4.0 chinois dont j'ai oublié le code de deverouillage, comment peux-je faire? yat-il des codes univer...
Comment on fait un code postale
Bonjour, Comment on fait pour faire un code postale Configuration: iPhone / Safari 7.0
Mot de passe perdu
Bonjour, j'ai perdu le mot de passe pour un compte google apps le site me dit de contacter l'administrateur de mon domaine sauf que je ne sais pas qu...
Bonjour, J'ai 2 adresses e-mail pour Facebook (une orange et une Gmail). Je n'en veux qu'une. - Comment puis-je supprimer l'autre. - Ou éventuelle...
Recupérer mon compte hotmail.fr
Bonjour, je vous serai reconnaissante de m'aider à ouvrir mon compte hotmail.fr dont je n'ai pas changé le mot de passe.
J'ai 2 adresses mail
Bonjour, J'ai 2 adresses mail et lorsque je me connecte je suis toujours diriger vers une seule, comment faire pour passer de l'une à l'autre C...
Dossiers
Dans gmail lorsque je transfère un message que je veux garder dans un dossier, après un certain temps je viens de réaliser qu'il n'y a plus rien. Est...
Gros problemes d'utilisation de ma messagerie
Jusqu'au mois dernier, et ce depuis plusieurs années, j'étais hyper contente de ma messagerie HOTMAIL (devenue OUTLOOK). Mais depuis quelque temps, c...
Outlook
Bonjour, J'ai encore une erreur lors de ma mise à jour, pourriez vous m'aider. Une erreur inconnue s'est produite. Objet '' Erreur de serveur ...
Microsoft outlook 2013
RésoluBonjour. J'aimerais savoir si Microsoft Outlook 2013 est totalement gratuit à 100 % ? Merci
Je souhaiterais créer un compte gmail sous "un nom de société"
Bonjour à tous, je souhaiterais créer un compte Gmail sous un "nom de société" et par conséquent ne pas avoir à scinder le nom entre les deux cases "P...