Les discussions
Agenda gmail et outlook
Bonjour, J'utile à titre personnel le calendrier de google mais au boulot ils sont sur l'agenda d'outlook. Ma question : est-il d'afficher...
Demande un mot de passe
Bonjour, j'ai essayé des dizaines de mot de passe sans succès. dès que j'ouvre Thunderbird y me demande un mot de passe mais lequel? si vous pouviez ...
Supprimer son nom de badoo sur google
Résolu/FerméBonjour, Je veux supprimer de toute urgence badoo car je vois que cela apparait sur google en tapant mon nom. J'ai un entretien d'embauche après d...
Problemes avec malwarbytes
malwarbytes anti malware s'est désinstallé je ne sais pas comment; je veux le réinstaller seulement tous s'inscrit en anglais malgré que je demandes e...
Envoi sms free impossible
Bonjour, Mon mobile est un nokia 5800 Xpress, mon opérateur Free, mon seul problème est que mes sms ne partent jamais, l'heure d'envoi augmente de 2 ...
Comment créer un compte google
Bonjour, comment créer un compte Google depuis mon ordi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
J'ai oublier mon mot de passe
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe hotmail et je veut reccuperer a l'aide de la question secrete le probleme que je trouve plus comment avoi...
Défaut de reception
Bonjour, Un de mes contacts m'adresse des messages, mais je ne les reçois pas dans ma boite mail et pourtant il a demandé un accusé de réception qui...
Problème avec l'apostrophe
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis 48heures tous les mails que j'adresse ou que je reçois dans Yahoo.mail on...
Piraté compte
Bonjour, j'aimerai contacté le support technique d'hotmail parce qu'on a piraté mon compte et que je n'ai plus aucun accés. Merci
Site ou forum pour entreprise import/export
Bonjour, y a t il un bon forum ou site de relation et echange entre entrepreneurs et chef d entreprise ? merci de me donner les noms des sites. --...
Comment supprimer son adresse gmail sur tablette
Résolu/FerméBonjours a tous, Je voudrais supprimer mon adresse électronique Gmail en sachant que je suis sur Android . J'ai chercher partout et je n'ai rien trou...
Créer un dossier "archives" dans tablette
Bonjour, Comment créer un dossier "archives" dans tablette samsung android galaxy tab2. Merci pour votre aide.
Windows 8 et messagerie laposte
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sous windows 8. Dans la page d'accueil démarrer figure une tuile "courrier" pour lequel j'ai pu rentrer ...
Pb de lecture des mails dans outlook
RésoluBonjour, J'ai créé un compte dans outlook 2010 pour lire mais mails orange. Tout fonctionne bien, sauf que mes éléments reçus apparaissent uniquem...
Une adresse email, plusieurs ordis, avec outloock
RésoluBonjour, je travaille dans une société où une adresse email est dédié à chacune de nos opérations sur laquelle nous travaillons. Donc, nous avons du ...
Urgent mot de passe perdu
Bonjour, J'ai oubli la réponse à la question secrète.
Mail de blizzard
RésoluBonsoir suite a un problème sur le site de blizzard ou je ne peut pas acceder je cehrche a leurs envoyer un mail sur yahoo bon alors tout d'abord sa v...
Protection contre la copie, moyen à disposition
Bonjour, Je suis en charge d'établir un concept de bons imprimable chez nos clients. Quelle sont les moyens les plus sûr afin de garantir l'intégri...
Comment faire pour recupérer ma boîte e-mail yahoo ?
FerméBonsoir M. et Mmes, Mon e-mail c'est adresse supprimée par la modération. Même avec mon mot de passe, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte que j'ai de...
Message s'efface tout seul sur windows mail
Bonjour, Je me permets de vous contacter car ça fait la deuxieme fois cette semaine que je remarque une anomalie sur windows mail. certains de mes ...
Inter-chat
bonjour voila je suis inscrite sur inter-chat mai je peux plus aller voire mes ...
***@***
Bonjour, ça fait plusieurs semaines que j'arrive pas à ouvrir ma boite de réception et après des tentatives incessantes sans succes Configurati...
Mails avec objet undelivered mail returned to sender
Bonjour, je recois plus de 50 mails par jour de type suivant (voir collé ci dessous) avec un fichier en PJ en extension .ru Nous sommes desoles...
Comment supprimer le double de profil sur outlook
bonjour, mon problele est le suivant :sur un Pc travaillant avec Outlook 2 utilisateurs differents. J'ai donc créé 2 profils utilisateurs differents...
Problème pièce jointe
RésoluBonjour, j'ai le même problème, dès que je veux insérer ma pièce jointe de ma clé USB mon ordinateur que ça soit sur gmail, Hotmail, il m'affiche ...
Problème pour joindre des pièces sous firefox
RésoluBonjour le Forum, J'ai très souvent des problèmes pour joindre des pièces à mes messages Gmail lorsque je suis sous Firefox (quelque en soit la ta...
Yahoo a t'il envoyé ce message ??
RésoluBonjour, Un ami m'envoie ce qui suit dessous il a reçu ce message ce matin , doit il y répondre ?? Est-ce que Yahoo a envoyé ce message ? ...
Se réinscrire
Bonjour, il y a quelques années je me suis inscrit sur votre site ;maintenant je voudrais me réinscrire ,mais quand je tape mon adresse mail on me re...
Télécharger yahoo messenger en entier
RésoluBonjour, Depuis des jours, je cherche le moyen de télécharger yahoo messenger en entier, histoire de pouvoir le réinstaller sur un ordinateur dont la...
Probleme de visualisation des e-mail outlook et facebook
Bonjour a tous, Depuis une semaine je ne peux plus consulter mes mail outlook ni facebook. Sur outlook j'obtiens la reponse suivante: impossible d...
Comment ajouter un contact à un groupe déjà existant
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le titre... Depuis que hotmail est devenu outlook, cette manip autrefois si simple est devenu impossible à réaliser. Quelqu'u...
Probleme d'envoyer de fichier word
Bonjour, j'arrive pas envoyer de pièce jointe
Impossible de regarder la tv et depuis peu cela s'agrave !!!!
RésoluBonjour, J'essaie de vous joindre sans succès. J'ai une box SFR, internet, TV, mobile et tablette, mais la connexion est très mauvaise toute les 10...
Mon compte sur gmail
Bonjour, je voudrais retrouver mon ancien compte gmail.Comment faire.Merci pour la réponse. Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101
Problème envoi de mail sur yahoo
RésoluBonjour, j'ai un souci en me connectant sur ma messagerie yahoo depuis ce matin. je peux lire les mails mais il m'est impossible d'en envoyer... s'...
Impossible de se connecter ...
Bonjour, je peux m'identifier, puis mes messages s'affichent mais je ne peux les consulter : impossible de se connecter réessayer plus tard c'est...
Objets des messages reçus qui ont disparu
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne vois plus l'objet des messages reçus. Surement une mauvaise manipulation. J'ai essayé de retrouver la colonne...
Mail erreur: 0x800ccc6f
Bonjour,Bonjour, Je reçois bien les mails sur Windows mail (ANCIENNEMENT OUTLOOK) sur mon portable mais je n'arrive pas à en envoyer (attention ...
Problème d'accés à mon compte
Bonjour, bonjour je narrive pas a me connecter sur superencontre, comment faire? ca fait plusieurs jours et je suis tres triste merci
Envoyé reste grisé?
RésoluThunderbird Setup 24.01 exe sous windows7 (sur google chrome) Question : Es ce que quelqu'un pourrait s'il vous plaît m'indiquer de façon la plus s...
Boite e-mail
Bonjour, j'ai pas pu a ouvrir ma bite email parce que mes réponses sur les questions proposés par Yahoo. merci. Configuration: Windows 7 / Int...
Problème avec scanpst sur outlook2007
Bonjour depuis quelques temps je n'arrive plus à archiver mes messages sur (dossiers personnel) ni à les supprimer . J'ai un message qui m'informe q...
Email hotmail mobile. es possible?
RésoluBonjour, Bonjours je voudrai savoir si il est possible de mettre les e-mail de hotmail sur téléphone portable (sony ericsson k610i) Et si oui commen...
Yahoo mail dernière version
Bonjour, Je suis très déçu par la denière version de yahoo mail. La présentation est triste à mourir , je ne peux même plus lire les photos insérées d...
Association programme par défaut
RésoluBonjour, j'ai firefox j'essaies à partir d'une photo de l'envoyer par messagerie avec clic droit sur envoyer vers destinataire on m'indique qu'il ...
L'apostrophe se transforme en '
Bonjour, Bizarre ce matin je reçois un Email et en le lisant je comprends que le signe (') apostrophe a été transformé en ' (soit 5 caractères)...
E-mail envoyé sur une boite pas encore créée
Salut à tous, j'ai un problème, étant aux USA, j'ai donné mon e-mail par téléphone, mais je ne suis pas sûre qu'ils aient noté le "g" mais le "j"...
Besoin d,information impossible ,denvoyer des messages
bonjour j,ai un petit probleme je ne suis plus capable d,envoyer des imail sur windows mail j,en recoit mes impossible d,en envoyer avez vous une solu...