Les discussions

Agenda gmail et outlook

Bonjour, J'utile à titre personnel le calendrier de google mais au boulot ils sont sur l'agenda d'outlook. Ma question : est-il d'afficher...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
regcal

Demande un mot de passe

Bonjour, j'ai essayé des dizaines de mot de passe sans succès. dès que j'ouvre Thunderbird y me demande un mot de passe mais lequel? si vous pouviez ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lien

Résolu

Bonjour Je voudrais mettre mon adresse mail en lien comment dois je faire merci

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
jnono

Supprimer son nom de badoo sur google

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux supprimer de toute urgence badoo car je vois que cela apparait sur google en tapant mon nom. J'ai un entretien d'embauche après d...

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Lucien Abdelkarim

Problemes avec malwarbytes

malwarbytes anti malware s'est désinstallé je ne sais pas comment; je veux le réinstaller seulement tous s'inscrit en anglais malgré que je demandes e...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
SkiLLoF

Envoi sms free impossible

Bonjour, Mon mobile est un nokia 5800 Xpress, mon opérateur Free, mon seul problème est que mes sms ne partent jamais, l'heure d'envoi augmente de 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
vevert

Comment créer un compte google

Bonjour, comment créer un compte Google depuis mon ordi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublier mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe hotmail et je veut reccuperer a l'aide de la question secrete le probleme que je trouve plus comment avoi...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Défaut de reception

Bonjour, Un de mes contacts m'adresse des messages, mais je ne les reçois pas dans ma boite mail et pourtant il a demandé un accusé de réception qui...

tyros25

Problème avec l'apostrophe

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis 48heures tous les mails que j'adresse ou que je reçois dans Yahoo.mail on...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Vanina27

Piraté compte

Bonjour, j'aimerai contacté le support technique d'hotmail parce qu'on a piraté mon compte et que je n'ai plus aucun accés. Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Or

Site ou forum pour entreprise import/export

Bonjour, y a t il un bon forum ou site de relation et echange entre entrepreneurs et chef d entreprise ? merci de me donner les noms des sites. --...

entreprises

Comment supprimer son adresse gmail sur tablette

Résolu/Fermé

Bonjours a tous, Je voudrais supprimer mon adresse électronique Gmail en sachant que je suis sur Android . J'ai chercher partout et je n'ai rien trou...

Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Abdelhamid haddaj

Créer un dossier "archives" dans tablette

Bonjour, Comment créer un dossier "archives" dans tablette samsung android galaxy tab2. Merci pour votre aide.

domi.95

Windows 8 et messagerie laposte

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sous windows 8. Dans la page d'accueil démarrer figure une tuile "courrier" pour lequel j'ai pu rentrer ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Business-student

Pb de lecture des mails dans outlook

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte dans outlook 2010 pour lire mais mails orange. Tout fonctionne bien, sauf que mes éléments reçus apparaissent uniquem...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
cbdu83

Une adresse email, plusieurs ordis, avec outloock

Résolu

Bonjour, je travaille dans une société où une adresse email est dédié à chacune de nos opérations sur laquelle nous travaillons. Donc, nous avons du ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Lulubella

Urgent mot de passe perdu

Bonjour, J'ai oubli la réponse à la question secrète.

Farahm

Mail de blizzard

Résolu

Bonsoir suite a un problème sur le site de blizzard ou je ne peut pas acceder je cehrche a leurs envoyer un mail sur yahoo bon alors tout d'abord sa v...

graffx

Protection contre la copie, moyen à disposition

Bonjour, Je suis en charge d'établir un concept de bons imprimable chez nos clients. Quelle sont les moyens les plus sûr afin de garantir l'intégri...

graffx

Comment faire pour recupérer ma boîte e-mail yahoo ?

Fermé

Bonsoir M. et Mmes, Mon e-mail c'est adresse supprimée par la modération. Même avec mon mot de passe, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte que j'ai de...

Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Message s'efface tout seul sur windows mail

Bonjour, Je me permets de vous contacter car ça fait la deuxieme fois cette semaine que je remarque une anomalie sur windows mail. certains de mes ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Klys

Inter-chat

bonjour voila je suis inscrite sur inter-chat mai je peux plus aller voire mes ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

***@***

Bonjour, ça fait plusieurs semaines que j'arrive pas à ouvrir ma boite de réception et après des tentatives incessantes sans succes Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
telliak

Mails avec objet undelivered mail returned to sender

Bonjour, je recois plus de 50 mails par jour de type suivant (voir collé ci dessous) avec un fichier en PJ en extension .ru Nous sommes desoles...

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
uma5323

Comment supprimer le double de profil sur outlook

bonjour, mon problele est le suivant :sur un Pc travaillant avec Outlook 2 utilisateurs differents. J'ai donc créé 2 profils utilisateurs differents...

MakeMoney2013

Problème pièce jointe

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème, dès que je veux insérer ma pièce jointe de ma clé USB mon ordinateur que ça soit sur gmail, Hotmail, il m'affiche ...

regcal

Problème pour joindre des pièces sous firefox

Résolu

Bonjour le Forum, J'ai très souvent des problèmes pour joindre des pièces à mes messages Gmail lorsque je suis sous Firefox (quelque en soit la ta...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Patrice33740

Yahoo a t'il envoyé ce message ??

Résolu

Bonjour, Un ami m'envoie ce qui suit dessous il a reçu ce message ce matin , doit il y répondre ?? Est-ce que Yahoo a envoyé ce message ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
miclau

Se réinscrire

Bonjour, il y a quelques années je me suis inscrit sur votre site ;maintenant je voudrais me réinscrire ,mais quand je tape mon adresse mail on me re...

[Delusion]

Télécharger yahoo messenger en entier

Résolu

Bonjour, Depuis des jours, je cherche le moyen de télécharger yahoo messenger en entier, histoire de pouvoir le réinstaller sur un ordinateur dont la...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
jesaistoutjaitouvulol

Probleme de visualisation des e-mail outlook et facebook

Bonjour a tous, Depuis une semaine je ne peux plus consulter mes mail outlook ni facebook. Sur outlook j'obtiens la reponse suivante: impossible d...

regcal

Comment ajouter un contact à un groupe déjà existant

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre... Depuis que hotmail est devenu outlook, cette manip autrefois si simple est devenu impossible à réaliser. Quelqu'u...

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
regcal

Probleme d'envoyer de fichier word

Bonjour, j'arrive pas envoyer de pièce jointe

cddede

Impossible de regarder la tv et depuis peu cela s'agrave !!!!

Résolu

Bonjour, J'essaie de vous joindre sans succès. J'ai une box SFR, internet, TV, mobile et tablette, mais la connexion est très mauvaise toute les 10...

jean

Mon compte sur gmail

Bonjour, je voudrais retrouver mon ancien compte gmail.Comment faire.Merci pour la réponse. Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101

regcal

Problème envoi de mail sur yahoo

Résolu

Bonjour, j'ai un souci en me connectant sur ma messagerie yahoo depuis ce matin. je peux lire les mails mais il m'est impossible d'en envoyer... s'...

guyom

Impossible de se connecter ...

Bonjour, je peux m'identifier, puis mes messages s'affichent mais je ne peux les consulter : impossible de se connecter réessayer plus tard c'est...

matao

Objets des messages reçus qui ont disparu

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne vois plus l'objet des messages reçus. Surement une mauvaise manipulation. J'ai essayé de retrouver la colonne...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
vero2d

Mail erreur: 0x800ccc6f

Bonjour,Bonjour, Je reçois bien les mails sur Windows mail (ANCIENNEMENT OUTLOOK) sur mon portable mais je n'arrive pas à en envoyer (attention ...

Alain5938

Problème d'accés à mon compte

Bonjour, bonjour je narrive pas a me connecter sur superencontre, comment faire? ca fait plusieurs jours et je suis tres triste merci

regcal

Envoyé reste grisé?

Résolu

Thunderbird Setup 24.01 exe sous windows7 (sur google chrome) Question : Es ce que quelqu'un pourrait s'il vous plaît m'indiquer de façon la plus s...

poulette

Boite e-mail

Bonjour, j'ai pas pu a ouvrir ma bite email parce que mes réponses sur les questions proposés par Yahoo. merci. Configuration: Windows 7 / Int...

MaximeL.

Problème avec scanpst sur outlook2007

Bonjour depuis quelques temps je n'arrive plus à archiver mes messages sur (dossiers personnel) ni à les supprimer . J'ai un message qui m'informe q...

regcal

Email hotmail mobile. es possible?

Résolu

Bonjour, Bonjours je voudrai savoir si il est possible de mettre les e-mail de hotmail sur téléphone portable (sony ericsson k610i) Et si oui commen...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
BENLAHBIB.TAHAR

Yahoo mail dernière version

Bonjour, Je suis très déçu par la denière version de yahoo mail. La présentation est triste à mourir , je ne peux même plus lire les photos insérées d...

Phenix1981

Association programme par défaut

Résolu

Bonjour, j'ai firefox j'essaies à partir d'une photo de l'envoyer par messagerie avec clic droit sur envoyer vers destinataire on m'indique qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
micre13

L'apostrophe se transforme en '

Bonjour, Bizarre ce matin je reçois un Email et en le lisant je comprends que le signe (') apostrophe a été transformé en ' (soit 5 caractères)...

Nulachier

E-mail envoyé sur une boite pas encore créée

Salut à tous, j'ai un problème, étant aux USA, j'ai donné mon e-mail par téléphone, mais je ne suis pas sûre qu'ils aient noté le "g" mais le "j"...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
jean

Besoin d,information impossible ,denvoyer des messages

bonjour j,ai un petit probleme je ne suis plus capable d,envoyer des imail sur windows mail j,en recoit mes impossible d,en envoyer avez vous une solu...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
jean448
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000