Les discussions

Msg fb vide

Bonjour, Bonjour, je voudrais avoir comment envoyer un message instantanné vide sur facebook et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
semultura

Trouver facilement ma boîte

Bonjour,depuis que j'ai transféré ma boîte vers Outlook .com, je dois passer a chaque fois par l'assistance pour y accéder , il doit y avoir une autre...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
regcal

Problème envoyer mails

Bonjour, Je n'avais pas de problème de messagerie thunderbird,mais depuis que mon fils a touche ,je narrive plus a envoyer de mails a mes contact...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
@l

502 bad gateway??

Bonjour a tous, je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail (free), et j'ai comme message : 502 bad gateway. Est ce que quelqu'un peut me renseigner? Me...

velia15

Suppression compte aim/aol

Bonjour à tous, voilà j'ai récèmment crée une adresse e-mail sur AOL. Et je me suis par la même occasion inscrit sur AIM AVEC mon comtpe AOL. M...

ZakiC

Couurier indésirable.

Bonjour, Il y a un mois et demi j'ai mit un mail en courrier indésirable. A présent, je suis à nouveau prête a recevoir du courrier de ce site. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Mymynath

Probleme de connexion

Bonjour, impossible de se connecter( code postale invalide) ???? que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

darkerone

La fenetre de gmail

Bonjour, Bonsoir, je viens de constater que la fenetre de Gmail,à changé elle est devenue plus petite,avec de petits caracteres,vraiment je ne la r...

rizoududu

Messagerie aol

Bonjour, Cela fait plus de 15 jours qu'AOL ne fonctionne pas correctement, que se passe t-il ? je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes, il es...

jean

Comment me desinscrire du compte copain d avant

Bonjour, j ai envoyer il y a une semaine copain d avant ma carte identite pour annulr ce compte avec toutes les photos qui si trouve a ce jour...

Utilisateur anonyme

Relever compte hotmail dans windows mail

Résolu

Bonjour, comment on fait pour relever le courrier hotmail dans windows mail... j'ai entendu une astuce mais je n'arrive plus a retrouver le site pour...

41 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
FLIP95110

Modifier l'adress gmail principal

Fermé

Bonjour, je veut modifier mon adress gmail Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Est-il normal que je reçois des mail de .....l'equipe outlouk

Résolu

Bonjour, je m'appel Effacée par la Modération , et je voudrais savoir, pourquoi j'ai reçu un message de votre équipe, qui me demande mon adresse exa...

chant6

Ouvrir fichier pps

comment ouvrir fichier pps avc window 7

tanteelise

Info sur des soucis suite a un arrêt de travail

Fermé

Bonjour, Je voulais s avoir si vous avez déjà eu, ou entendu un cas ville le miens . Voilà je suis en arrêt depuis le 27/6 date de mon hospitalisa...

Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
irongege

Pas d'ouverture de fenêtre

Bonjour, aucune fenetre ne s'ouvre lorsque je veux ouvrir outlook.... que faire ??? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
rousse't

Accès à yahoo.fr

Bonjour! J'ai une adresse mail Yahoo .fr qui me pose problème depuis que Yahoo a changé sa présentation. Je peux accéder à ma page d'accueil et voir q...

Olivier MARTIN

Redirection de mails avec adresse aol

Bonjour je reçois encore des mails de mon ancienne adresse aol. Je voudrais savoir comment les rediriger sur une adresse neuf. Si quelqu'un a un...

jean

Deuxième adresse mail

Bonjour, Comment créer une deuxième adresse mail gmail pour mon fils Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

Ghörgh

Transfert de message

Bonjour, Depuis le pasage à outlook que des prbs Je n'ai plus l'onglet "transférer" de telle manière que je ne peux plus travailler car je ne p...

sonnette3

Ajouter un compte gmail

Bonjour, Comment ajouter un compte gmail supplémentaire Merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.92

Aranud87

Connection impossible à windows live mail

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'essaie en vain de me connecter à mon compte Hotmail via le logiciel Windows live mail. Quand je tape mon mot de passe,...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
colombie

Copier mail reçu

bonjour, Je voudrais copier un mail (texte) que j ai reçu et pouvoir le modifier ? Comment puis-je faire ? merci et bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
grenadine50

Aide messagerie windows mail

bonjour, depuis ce matin tous les mails que je reçois sur ma messagerie windows mail sont reçus par mon mari utilisant aussi windows mail sur le mêm...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Jimpix

Boîte gmail

Bonjour, Quand je suis à l'étranger GoogleGmail est bloqué par sécurité . Que dois je faire pour utiliser ma boîte et envoyer des mails depuis l'étr...

billmaxime

Besoin aide pour acceder a ma messagerie gmail

Bonjour, je ,narrive pas a acceder a ma messagerie gmail;pourquoi , Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

BlueGone

Messagerie

Bonjour, dans les messageries "orange et gmail" de mon iPad j'ai beaucoup de mails. Comment pourrais-je les effacer? Merci pour votre aide Confi...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
transat

Pièces jointes

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 impossible depuis quelques temps d'insérer des pièces jointes . A chaque fois qu...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
regcal

Beugue je n'arrive pas a me crée un compte google ( youtube etc)

Bonjour, je n'arrive pas a me crée un compte google ( youtube etc... ) je clique sur crée un compte et il me mette ça : Comptes Google Goog...

chachadu29

Failure

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer des pièces jointes a un message et je reçois un mail Delivery Status Notification (Failure)cela veut dire quoi exacte...

Jimpix

Je ne reçois plus de mails

Bonjour, je ne reçois plus de mail depuis 6 mois alors j'ai demander a un amis de m'envoyer un mail ... je n'ai jamais reçue le mail pourquoi je ne...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Sugel

Mot de passe du reseau

je n' arrive pas avoir mes messages et chaque fois que je vais sur "Recevoir /envoyer tout, il apparait "mot de passe du réseau"

Xodo

Bug messagerie la poste

bonjour je redoute un bug sur mes messageries la poste : 2 ou 3 fishings par jour, dont 2 au nom de la poste, des services qui ne fonctionnent plus (...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
antipolis a

Comment créer un adresse mail avec l'extention de son choix?

Bonsoir, Je souhaite créer une adresse mail personnalisée notamment avec l'extension de mon choix (donc ni hotmail, ni gmail,...). Si possible, j'ai...

Popolx21

Consiel

Fermé

je desire rentre le site les zoreilles pour me rensegnie pour le chemin de compostel esse sa represente des risque et comen on fait

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
irongege

Probléme sur les site de rencontre

le site muslima .com ,n'est pas musulman , je me suis plaint ,ils n'ont pas répondus ils cherche l'argent ,mais tout les pays sont dans ce site ,il pu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réccupérer le correcteur

Résolu

bonjour a tous ,hier j'ai envoyé un message pour de l'aide mais je ne sais pas si j'ai cliqué dans recevoir par e-mel les réponses et comme je n'ai ri...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
hermana

Outlook express

Bonjour, j'ai 2 comptes de messagerie : je dois imperativement en supprimer un car je reçois tous mes mails en double ce qui provoque une surcharge ...

jacobus13

Problème de connexion compte yahoo

Bonjour, j ai un tres gros souci avec ma boite YAHOO,depuis un certain temps j'arrive plus à acceder à mon compte. Quand j'essaie on me pose ma quest...

Utilisateur anonyme

Envoi d'emails

Résolu

Je reçois tous mes emails, mais ne peux plus envoyer d'emails en groupe indisclosed. Pourquoi je ne peux plus ? Où est l'anomalie ? Avec Incr...

LARRYCOVERT

Boite hotmail

Bonjour, pour accéder à ma boite de messagerie Hotmail , je suis obligé de l'ouvrir à partir du google je veux créer une raccourcie sur le ...

Linuxurius

Commentaires momentanément indisponibles youtube

Bonjour, a chaque fois que je me connecte sur youtube ca me met "Commentaires momentanément indisponibles. " purquoi merci de me répondre au plus ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
sergecp28

Configurer sa messagerie outlook

Je viens d'installer Microsoft Office 2007 ,J'ai aussi Open Office ,Je n'ai qu'une seule adresse de messagerie ,jusqu'à présent ; je n'arrive pas...

pascalou59400

Comment voir ma messagerie de l'exterrieur?

Bonjour, Je ne suis pas chez moi et je voudrai consulter ma messagerie hotmail a partir d' un autre serveur. que dois je faire? merci de votre répo...

{§} Customize {§}

Problème de l'apostrophe dans yahoo mail=1mois=pas résolu!!

AIDEZ-MOI ...SVP....MAIS JE NE SUIS PAS UNE EXPERTE DE L'INFO...ET DE LA PROGRAMMATION!! depuis 1 mois ..avec yahoo mail..... que font les ingén...

regcal

Je ne peux plus joindre ma fille par mail, le message me revient

qui peut décider de retirer une adresse mail : la personne elle même, le fournisseur ?

Xileh

Service windows live hotmail alertes

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce message, je n'ai pas répondu, ai-je bien fais ? Service Windows Live Hotmail Alertes Utilisation optimale de la messageri...

sylvianef

Retrouver ma messagerie

Bonjour, j'aimerai retrouver ma messagerie wanadoo ,qui se trouve encore sur n autre ordinateur, sur mon nouvel ordinateur

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
durup1928

Que veut dire ce smiley --'

Bonjour, tout est dans le titre Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
ren's007

Problemes de connexion

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 j'essaie de me connecter sur mon compte microsoft pour poser des questions ...

SINAGOTE1
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000