Les discussions
Msg fb vide
Bonjour, Bonjour, je voudrais avoir comment envoyer un message instantanné vide sur facebook et merci d'avance
Trouver facilement ma boîte
Bonjour,depuis que j'ai transféré ma boîte vers Outlook .com, je dois passer a chaque fois par l'assistance pour y accéder , il doit y avoir une autre...
Problème envoyer mails
Bonjour, Je n'avais pas de problème de messagerie thunderbird,mais depuis que mon fils a touche ,je narrive plus a envoyer de mails a mes contact...
502 bad gateway??
Bonjour a tous, je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail (free), et j'ai comme message : 502 bad gateway. Est ce que quelqu'un peut me renseigner? Me...
Suppression compte aim/aol
Bonjour à tous, voilà j'ai récèmment crée une adresse e-mail sur AOL. Et je me suis par la même occasion inscrit sur AIM AVEC mon comtpe AOL. M...
Couurier indésirable.
Bonjour, Il y a un mois et demi j'ai mit un mail en courrier indésirable. A présent, je suis à nouveau prête a recevoir du courrier de ce site. Ma...
Probleme de connexion
Bonjour, impossible de se connecter( code postale invalide) ???? que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
La fenetre de gmail
Bonjour, Bonsoir, je viens de constater que la fenetre de Gmail,à changé elle est devenue plus petite,avec de petits caracteres,vraiment je ne la r...
Messagerie aol
Bonjour, Cela fait plus de 15 jours qu'AOL ne fonctionne pas correctement, que se passe t-il ? je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes, il es...
Comment me desinscrire du compte copain d avant
Bonjour, j ai envoyer il y a une semaine copain d avant ma carte identite pour annulr ce compte avec toutes les photos qui si trouve a ce jour...
Relever compte hotmail dans windows mail
RésoluBonjour, comment on fait pour relever le courrier hotmail dans windows mail... j'ai entendu une astuce mais je n'arrive plus a retrouver le site pour...
Modifier l'adress gmail principal
FerméBonjour, je veut modifier mon adress gmail Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Est-il normal que je reçois des mail de .....l'equipe outlouk
RésoluBonjour, je m'appel Effacée par la Modération , et je voudrais savoir, pourquoi j'ai reçu un message de votre équipe, qui me demande mon adresse exa...
Ouvrir fichier pps
comment ouvrir fichier pps avc window 7
Info sur des soucis suite a un arrêt de travail
FerméBonjour, Je voulais s avoir si vous avez déjà eu, ou entendu un cas ville le miens . Voilà je suis en arrêt depuis le 27/6 date de mon hospitalisa...
Pas d'ouverture de fenêtre
Bonjour, aucune fenetre ne s'ouvre lorsque je veux ouvrir outlook.... que faire ??? merci d'avance
Accès à yahoo.fr
Bonjour! J'ai une adresse mail Yahoo .fr qui me pose problème depuis que Yahoo a changé sa présentation. Je peux accéder à ma page d'accueil et voir q...
Redirection de mails avec adresse aol
Bonjour je reçois encore des mails de mon ancienne adresse aol. Je voudrais savoir comment les rediriger sur une adresse neuf. Si quelqu'un a un...
Deuxième adresse mail
Bonjour, Comment créer une deuxième adresse mail gmail pour mon fils Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Transfert de message
Bonjour, Depuis le pasage à outlook que des prbs Je n'ai plus l'onglet "transférer" de telle manière que je ne peux plus travailler car je ne p...
Ajouter un compte gmail
Bonjour, Comment ajouter un compte gmail supplémentaire Merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.92
Connection impossible à windows live mail
RésoluBonjour, Depuis hier, j'essaie en vain de me connecter à mon compte Hotmail via le logiciel Windows live mail. Quand je tape mon mot de passe,...
Copier mail reçu
bonjour, Je voudrais copier un mail (texte) que j ai reçu et pouvoir le modifier ? Comment puis-je faire ? merci et bonne soirée
Aide messagerie windows mail
bonjour, depuis ce matin tous les mails que je reçois sur ma messagerie windows mail sont reçus par mon mari utilisant aussi windows mail sur le mêm...
Boîte gmail
Bonjour, Quand je suis à l'étranger GoogleGmail est bloqué par sécurité . Que dois je faire pour utiliser ma boîte et envoyer des mails depuis l'étr...
Besoin aide pour acceder a ma messagerie gmail
Bonjour, je ,narrive pas a acceder a ma messagerie gmail;pourquoi , Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Messagerie
Bonjour, dans les messageries "orange et gmail" de mon iPad j'ai beaucoup de mails. Comment pourrais-je les effacer? Merci pour votre aide Confi...
Pièces jointes
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 impossible depuis quelques temps d'insérer des pièces jointes . A chaque fois qu...
Beugue je n'arrive pas a me crée un compte google ( youtube etc)
Bonjour, je n'arrive pas a me crée un compte google ( youtube etc... ) je clique sur crée un compte et il me mette ça : Comptes Google Goog...
Failure
RésoluBonjour, Je souhaite envoyer des pièces jointes a un message et je reçois un mail Delivery Status Notification (Failure)cela veut dire quoi exacte...
Je ne reçois plus de mails
Bonjour, je ne reçois plus de mail depuis 6 mois alors j'ai demander a un amis de m'envoyer un mail ... je n'ai jamais reçue le mail pourquoi je ne...
Mot de passe du reseau
je n' arrive pas avoir mes messages et chaque fois que je vais sur "Recevoir /envoyer tout, il apparait "mot de passe du réseau"
Bug messagerie la poste
bonjour je redoute un bug sur mes messageries la poste : 2 ou 3 fishings par jour, dont 2 au nom de la poste, des services qui ne fonctionnent plus (...
Comment créer un adresse mail avec l'extention de son choix?
Bonsoir, Je souhaite créer une adresse mail personnalisée notamment avec l'extension de mon choix (donc ni hotmail, ni gmail,...). Si possible, j'ai...
Consiel
Ferméje desire rentre le site les zoreilles pour me rensegnie pour le chemin de compostel esse sa represente des risque et comen on fait
Probléme sur les site de rencontre
le site muslima .com ,n'est pas musulman , je me suis plaint ,ils n'ont pas répondus ils cherche l'argent ,mais tout les pays sont dans ce site ,il pu...
Réccupérer le correcteur
Résolubonjour a tous ,hier j'ai envoyé un message pour de l'aide mais je ne sais pas si j'ai cliqué dans recevoir par e-mel les réponses et comme je n'ai ri...
Outlook express
Bonjour, j'ai 2 comptes de messagerie : je dois imperativement en supprimer un car je reçois tous mes mails en double ce qui provoque une surcharge ...
Problème de connexion compte yahoo
Bonjour, j ai un tres gros souci avec ma boite YAHOO,depuis un certain temps j'arrive plus à acceder à mon compte. Quand j'essaie on me pose ma quest...
Envoi d'emails
RésoluJe reçois tous mes emails, mais ne peux plus envoyer d'emails en groupe indisclosed. Pourquoi je ne peux plus ? Où est l'anomalie ? Avec Incr...
Boite hotmail
Bonjour, pour accéder à ma boite de messagerie Hotmail , je suis obligé de l'ouvrir à partir du google je veux créer une raccourcie sur le ...
Commentaires momentanément indisponibles youtube
Bonjour, a chaque fois que je me connecte sur youtube ca me met "Commentaires momentanément indisponibles. " purquoi merci de me répondre au plus ...
Configurer sa messagerie outlook
Je viens d'installer Microsoft Office 2007 ,J'ai aussi Open Office ,Je n'ai qu'une seule adresse de messagerie ,jusqu'à présent ; je n'arrive pas...
Comment voir ma messagerie de l'exterrieur?
Bonjour, Je ne suis pas chez moi et je voudrai consulter ma messagerie hotmail a partir d' un autre serveur. que dois je faire? merci de votre répo...
Problème de l'apostrophe dans yahoo mail=1mois=pas résolu!!
AIDEZ-MOI ...SVP....MAIS JE NE SUIS PAS UNE EXPERTE DE L'INFO...ET DE LA PROGRAMMATION!! depuis 1 mois ..avec yahoo mail..... que font les ingén...
Je ne peux plus joindre ma fille par mail, le message me revient
qui peut décider de retirer une adresse mail : la personne elle même, le fournisseur ?
Service windows live hotmail alertes
RésoluBonjour, j'ai reçu ce message, je n'ai pas répondu, ai-je bien fais ? Service Windows Live Hotmail Alertes Utilisation optimale de la messageri...
Retrouver ma messagerie
Bonjour, j'aimerai retrouver ma messagerie wanadoo ,qui se trouve encore sur n autre ordinateur, sur mon nouvel ordinateur
Que veut dire ce smiley --'
Bonjour, tout est dans le titre Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97
Problemes de connexion
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 j'essaie de me connecter sur mon compte microsoft pour poser des questions ...