Les discussions

Hotmail

Bonjour, hotmail Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte microsoft

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon compte microsoft (messagerie outlook). Quand je veux me connecter il y a marqué : "Il semb...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ansas

Perte de mots de passe

Bonjour, Bonjours J ai perdu mon mots de passe de ma messagerie hotmail Comment faire pour recuperer se mots de passe Car jeveut absoluement ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
MrIstar

Problème de connexion live.fr sur outlook

Avant la mise à jour de la messagerie électronique, j'avais une adresse mail live.fr Maintenant que c'est Outlook je n'arrive plus à me connecter par...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Dexterccm

Recuperer un email supprimer

Bonjour ces encore moi ! Même en ayant supprimer le message sur Outlook il et impossible de le récuperer ???

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Dexterccm

Plus de message reçu

Bonjour, Je ne reçois plus mes messages via Outlook 2007. J'ai un message d'erreur dans envoyer/recevoir : "erreur inconnue 0x80040600". Que faire ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Dexterccm

Boites mail et forums ingérables après nettoyage avec ccleaner

Bonjour, J'ai fait ce matin un nettoyage avec CCleaner et je me retrouve avec toutes mes boites mail et mes forums dans une configuration inutilis...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Noga

C est sur chat-noesis

Bonjour, jai besoin d aide j aimerai bien rentrer dans le chat-noesis a quoi servez vous?

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
MonsieurVerite

Recuperer message supprimer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 Comment récuperer un mail supprimer svp???

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
regcal

Boite email bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de créer un nouveau compte gmail dans windows live mail, mais cela n'a pas fonctionné, et je me retrouve lorsque je veux lancer ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
jeanfrancois56

Compte gmail

Bonjour, je n'arrive pas à rentrer dans mon compte gmail sur un autre ordinateur. comment faire? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
MrIstar

Mot pass

Bonjour, jai oublie' mon mot de pass que faire Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
DOMI.95

Difficulter d installer

comment installer un hp 5150 sans son cd d'instalation

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
RODRIGUE 00001

Transferer

 Résolu

Bonjour!? je n'ai plus la possibilité de transférer les mails - comment rétablir svp - cordialement - merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
proserpine49

Je ne me souviens plus de mon mot de passe

Bonjour, je viens d'essayer de me connecter sur ma messagerie hotmail mais mon mot de passe ne fonctionne pas, ou alors je l'ai oublié, depuis le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
cddede

À l'aide c'est urgent comment certifié la connexion

Bonjour, je veux me connecter cela afficher connexion non certifié que dois-je faire dans ce cas

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Theodrey

Alternative à gmail

 Résolu

Bonjour à tous, J'en ai marre de google, ils sont sur tous les fronts et je n'ai pas envie de vivre dans "1984" dans un future relativement proche...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
IvyAlice

Transfert d'adresses sur une autre messagerie

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai du mal à ouvrir ma messagerie Outlook. avec n'importe quel navigateur dont je me sers (Mozilla, Opera). Aussi j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Crusoette

Où puis-je trouver mes mails msn?

Bonjour, Depuis la fusion MSN SKYPE je n'ai pu lire aucun de mes messages MSN, comment accéder à ma messagerie? Merci, Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Dexterccm

Je n'ai plus accés, pour raison sécurité ?

 Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours chaque fois que je tentais d'accéder, celà chargeais indéfiniment ; suis passé par google sur hotmail çà marchait,mais maint...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Dexterccm

Adresse hotmail piratée

Bonjour, Je ne parviens l plus à me connecter à mon adresse hotmail. Que faire? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Dexterccm

Compte hotmail piraté

Bonjour, Depuis ier je ne peux pas me connecter sur mon xbox live, on me dit que quelqu'un d'autre utilise mon compte. Donc il faut que je me rende...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Dexterccm

Outlook.com

Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver mes messages que j'ai archiver dans Outlook.com... Merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Dexterccm

Transférer

Bonjour, j'ai bien réussi à rétablir ma page mail mais par contre je n'ai plus la possibilité de transférer.... pourquoi ? et comment rattrape...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Dexterccm

Mon adresse mail

Bonjour, Microsoft me réclame une procédure de sécurité ,mais la procédure est faussée car il m'envoi mon adresse mail mais avec une lettre de pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Accéder à ma messagerie

bonjour , quelq'un peut il me dire pourquoi il faut mettre son mot de passe à chaque fois que veux aller sur ma messagerie , et ça peut être plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
isrforlife

Migration gmail/exchange

Bonjour, suite à quelques problèmes sous Exchange 2003, j'ai du migrerles comptes sur Gmail, mais maintenant je souhaiterais refaire la même chose da...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
abassan

Mauvaise réception des mails d'orange

Bonjour, Après vous avoir demandé pour un problème de live mail qui maintenant est résolu, je suis passée à Outlook, le problème est qu'il me dise q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
nanoue33

Caractères d'écriture

 Résolu

Bonjour, dans la fonction " écrire un message " , il n'y a pas la ligne : police , taille , G I S etc comment puis je faire pour la récupérer , de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
fleurdegenet

Echange

Bonjour, on peut tu echager un ipod touch3 generation contre le nouveaux ipod touch qui est sortie pour 100$ Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Bruce Willix

Problème script java sur outlook

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage automatique de ma boite mail hotmail vers outlook je n'ai que des problème :( au début j'ai du réinstaller mon firef...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
regcal

Outlook out of order

Bonjour, Je suis vraiment en colère depuis qu'hotmail s'est transformé en outlook... Plus de possibilité de gérer les groupes, une heure pour arrive...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Thomas-IZI

Connexion :

Bonjour, J'ai du mal a me connecter si cela continue je serais obliger de changer. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changer mon mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas a changer mon mot de passe sur ma messagerie HOTMail (devenue outlook) et sur la messagerie free Un grand merci sympa d...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
alkanoide

Informatique

Bonjour MM, Comment trouver l'URL d'une page ?? Et comment transformer un PDF en JPEG ?? Merci pour réponse. Wolkner

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Sesius

Comment changer mon mot de passe

Bonjour, Merci de m'indiquer comment changer mon mot de passe sur ma messagerie hotmail devenue outlook Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
lagardespoliée

Annonce location arnaque

 Résolu

Je recrée un fil de discussion car l'arnaque court toujours et j'espère multiplier les chances de la faire tomber à l'eau. Une annonce trop allécha...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
pffffffffffffffff

Problème avec accès compte mail yahoo

Je n'ai plus accès à ma boite mail depuis a peu près 10 jours. Lorsque je rentre mon adresse mail et mon mot de passe et que je valide ça me demand...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Dexterccm

Hotmail

Bonjour, J'étais sur HOTMAIL et je ne retrouve plus rien ! Que faire Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Bruce Willix

Lire mms

Bonjour, j'ai un vieux portable qui ne lit évidemment pas les mms et autres, donc chaque fois que j'en reçois un orange m'envoie un sms me disant d'a...

62 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
léonie télé

Messagerie aol

par erreur j ai supprime mes messages deja lu sur ma boite mail ,est il possible de les recupere .merci pour vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
solerolivier

Tagged.com

Bonjour, je n'arrive plus a acceder au service tagged , pourtant je recois toujours des messages tagged Configuration: Windows XP / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
alexkiller01

Mon compte a ete pirate, que dois-je faire pour le recuperer?

Bonjour, En faite j'ai deux (02) comptes Hotmail/live que j'utiliser asser frequement et qui ont ete pirates en meme temps et du coup je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
lilidurhone

Utilité de vider sa boîte mail

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était utile de vider sa boîte mail de temps en temps ? Est-ce que ne pas le faire peut la ralentir ? Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Spam de topachat

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis avec TopAchat depuis deux semaine, je me suis inscrit sur facebook pour gagner un cadeau, mais le soucis c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
fullneo59

Impossible de recevoir mes messages...je peux les envoyer.

Bonjour, Sur Outlook,pas moyen de recevoir mes messages...je peux les envoyer. Quelqu'un pourraît il m'aider ....ma guider avec des mots simples(...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
chiwawa38

Problème de dimention de caractère

 Résolu

bonjour, suite à une fausse manipulation de ma fille ma boite outlook est écrit en tout petit très difficile à lire et je voudrait la remettre en 100%...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
chiwawa38

J'ai perdu ma messagerie hotmail....!

 Résolu

Utilisant régulièrement cette messagerie avec stockage de tous données, je n'arrive plus à ce jour à y accéder ! Parallèllement je voulais ouvrir une ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
vicky34

Je ne recois pas de photo ds ma boite mail

st! je ne peux recevoir ni envoyer des photos a partir de ma boite mail...mais je recois sans probleme des courier electroniques.que faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Pierrecastor

Boite de réception hotmail.fr

Bonjour, Je suis nouvelle sur le net. J'ai installé Google Chrome. Pourriez vous m'expliquer comment je peux ouvrir ma boite de réception hot...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
mykette06
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000