Les discussions

Messagerie

Bonjour, je voudrai desinstaller outlook mais je ne le vois pas quand je v ais dans panneau de configuration (supprimer un programme )merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Dexterccm

Coment fair un compte hotmail

Bonjour, comment fair un compte Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

miniradi

Jai oublie mon mot de passe facebook

Bonjour, Mon Configuration: iPhone / Safari 4.0

Slyt

Que veut dire rpz ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerait savoir ce qui veut dire RPZ car une fille met cette abréviation dans presque tout ces messages mais je n'ai aucune idée de ce ...

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Information : RPZ

Ricochet des messages

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 Je reçois les messages que je viens d'envoyer comme par effet de ricochet ! Que...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Nyctaclope

Desinscrire de zoosk

Résolu/Fermé

bjr, comment se désinscrire définitivement de zoosk svp? je suis allée da paramètre, cpte et désactiver mais j'apparaîs tjrs! merci

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Kiss

Gta vice city stories psp

Bonjour, Après de nombreuse recherche je n'est pas trouver quel est le code de triche pour rouler sur l'eau. Cordialement. Configuration: Wind...

anonymus35

Comment faire pour envoyer un msg sur net ver un mobile

Bonjour, cè elda, je veux envoyer des message sur net ver un mobile mais je ne sais pas comment faire pour y arrivé, indiquer moi comment faire....

pseudonimous

Dr.med

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 jái perdu mon pass de Yahoo

Dexterccm

Pas reces de mot de passe

Bonjour, je vais savoir je reces ma carte sim mais sans mot de passe commet jedoit activi Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

Dexterccm

Comment retrouve son code nck

Bonjour, bjr comment je peut faire pour retrouve mon code nck ? et comment faire pour flash un telephone huawei ? Configuration: Windows XP / ...

Dexterccm

Comment se connecter

Bonjour, j'ai une adresse mail sur live et je n'arrive pas à me connecter depuis un autre ordinateur Configuration: Windows XP / Internet Explo...

Dexterccm

Changement de mot de passe

bjr comment faire pour changer de mot de passe quand on la oublier? merci

Dexterccm

Mon compte est bloqué

Bonjour, je n arrive pas a me rappeller de mes information confidentiellse que j ai utiliser au moment de l ouverture de mon compte yahoo Confi...

Rickpie

Smiley

Résolu

Bonjour, Que signifie ce smiley : :° Merci!! Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
BRIOUK

Mails d'un expéditeur dans un même dossier outlook

Résolu

Bonjour à tous ! Ce topic à peut être déjà eu lieu... je cherche désespérément comment recevoir les mails envoyés par youtube dans un dossier nommé "...

pito2901

Adresse gmail perdue

Bonjour, j'ai acheté, il y a 4mois ,un galaxy S3 j'ai créé une messagerie Gmail j'ai égaré l'adresse et ne la retrouve pas merci de m'aide...

Dexterccm

Qq1 a chagé mon pass hotmail aidez moi

Bonjour, ce matin j'ai découvert que mon mot de passe hotmail a été modifié hier soir elle était valable, qq1 donc l'a modifié la nuit est ce po...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Dexterccm

Boite mail par défaut sur windows 8

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur avec windows 8. Lors du premier démarrage j'ai créé un compte windows avec mon adresse laposte.net ...

Ventsombre

Compte gmail

Bonjour, comment retrouver mon identifiant de mon compte Gmail car j ai perdu mon identifiant mais je sais mon mot de passe a cause de trop de tenta...

MDS4452

Comment ajouter un contact

Bonjour, Hier j'ai eu l'adresse email de ma maitresse et j'aimerai l'ajouter dans mais contact . Comment l'ajouter dans mais contact? Configu...

durock

Comment enregistrer un dossier sur une clé usb ?

Bonsoir, J'ai crée plusieurs dossiers dans ma boite hotmail ou maintenant outlook . Je voudrais en enregistrer certains sur une clé USB . Comment fa...

tribun

Mes messages reçus et envoyés

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour lire mes nouveaux et annciens messages après récupération de mon compte. Merci Configuration: Win...

loqmen91

Compte piraté

Mon compte email prof a été piraté ce matin. Comment faire pour reprendre la main et changer le mot de pass ? c'est très urgent . MERCI

mounigan

Pilote

comment telecharger le pilote de la carte graphique de dell inspiron n 5010

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
estelle4o

Mon compte a été piraté

Bonjour, Comment retrouvé l'utilisation de mon compte piraté, j'ai tous mes données professionnels la dessus. MERCI BEAUCOUP Configuration: Win...

yoann090

Oublier l'adresse e-mail

Salut ! Bon s'il vous plait je me souviens plus de mon adresse e-mail Hotmail ! qu'est ce que je dois faire ?

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Hannuna

Comment savoir si notre message a bien été reçu

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'envoyer demandes de rapport de remise (je c'est plus trop comment on appel cela)?? si oui, comment?????? merci C...

ophé

Probléme outlook express 0x800ccc0d

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sur le quel j'ai outlook express jusqu'a hier tous va bien aujourd'hui impossible de recevoir ni d'envoyer des mails(code ...

okiboy2

Une personne veut me pirater ma boite mail

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours cela fait maintenant 2 fois que je me connecte pour voir mes mail (part windows live mail) et que le logiciel m'info...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
chikpot

À l'aide, messagerie infectée

Bonjour, Je voudrais configurer une seconde messagerie gmail, annuler la première,en gardant la même adresse, et changer le mot de passe. Il ...

iphone 5

Accès au gmail d'une personne décédée

Résolu

Bonjour, Mon époux est décédé subitement et j'aurais besoin d'avoir accès à sa boîte gmail car il avait de nombreuses affaires en cours pour lesqu...

iphone 5

Plus acces a ma boite hotmail

Bonjour, lorsque j ouvre ma boite hotmail on me dit que quelqu un utilise deja cette adresse m en servant surtout pour des jeux publicitaire je n...

Dexterccm

Apres inscription nouveau e-mail je n'arrive plus a me connecte

Résolu

Bonjour, en m inscrivant sur outloog j ai n'arrive plus a ouvrir mon e-mail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dexterccm

Piratage

Bonjour, adresse hotmail piratée et impossible de la récupérer malgré nombreuses infos données!!!!(dossiers,adresses mails) or j'en ai besoin c...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Dexterccm

Piratage

Bonjour, mon carnet d'adresses a été piraté ,ils s'en servent pour réclamer de l'argent a mes adresses !!! je ne peux pas changer mon mot de passe !!!...

samigtx1459

Comment supprimer ma messagerie ?

Bonjour, j'aimerait supprimer ma messagerie. Je sais ça parer compliquer mais je vis vous expliquez en fait quand vous avez un nouveau téléphone vous ...

SabriiNahh10

Pieces jointes

Bonjour, j'ai effacé un programme et,je ne lis plus mes piéces jointes format undf Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116

Mécanic PC Hinato15

Adresse piratée!

Bonjour, mon adresse email semble avoir été piratée! Je souhaiterais savoir comment la récupérer! Je n'ai encore reçu aucun email après avoir rempli...

adi20134

Outlook express : insérer signature

Bonjour, J'utilise Outlook Express 6 Je sais insérer une signature en mode Texte Je sais insérer un fichier (Jpeg ou autre) mais je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
yann

News groupe outlook 2010

Bonjour, voila, je souhaiterais savoir si il est possible d'ouvrir un news groupe sur OL 2010, car je n'ai rien trouver dans les réglages pour con...

le_vilain

Lecture messages outlook

BJR à tous J'ai un petit problème, à savoir que lorsque je veux importer mes messages en passant par outlook 2003, j'ai les messages suivants: 0x80...

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
chris

Accès boîte gmail

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner la démarche à suivre pour accéder à sa boîte mail depuis un autre ordinateur? Merci beaucoup Cordialement ...

regcal

Impossibilité d'acceder à la messagerie

Bonjour, depuis que c'est Outlook, on n'arrive jamais à se connecté à la messagerie. Le progrès c'est bien quant il nous apporte un plus, sin...

estelle4o

J'aimerais savoir comment blocquer les gens indesirables ici

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0j'aimerais savoir comment blocquer les gens indesirables sur ce site . merci

Nuitlond

Msn

Bonjour, j'aime bien recever touts les messages merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Dexterccm

Piraté

Bonjour, j'avais un compte avec Hotmail et j'ai été piraté j'avais refais un nouveau mot passe que j ai oublié mais j'aimerais avoir accès avec mon an...

Dexterccm

Plus de photos

Bonjour, Bonjour, je n'ai tjrs pas de photos qui apparaissent des membres inscrits ni la mienne comment faire pour les avoir ??? Con...

Dexterccm

Impossible douvrir ma boite mail? comment puis je faire?

Bonjour Commentpuis récupérer ma boite mail.il me dit quelqu un autre l'utilise? Ça veut quoi?merci

Dexterccm

Comment recuperer mes contactes

Bonjour, j'avais un compt sur hotmail,d'un coup j'étais obligé de passer sur outloock pour ouvrir ma boite de reception et skyp pour avoir mes contact...

afaire18
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000