Les discussions
Retrouver l adresse mail que l on inscrit pour fb
Bonjour, Je recherche l adresse mail qu un ami a taper pour rentrer dans son facebook , je suis en froid avec lui et je voudrais lui ecrire un mai...
Mes contacts se retrouve, dans celui de mon amie ?
Bonjour, tous mes contacts se retrouve dans SKYPE de ma petite amie. Etant donné que j'ai SKYPE aussi, je ne comprends pas. voulez vous m'aider, mer...
J'envoie mais je ne reçois pas dans windows mail (sous vista)
Bonjour, Il y avait quatre adresses existantes dans ma boîte. j'ai voulu modifier la dernière (je l'ai supprimée, facile!) puis j'ai créé une nouvell...
Liste des contacts
Bonjour, Je suis hyper contrariée , voilà je n'ai plus aucun contact de messagerie dans outlook (tous disparus ) et bien sûr je ne connais pas tou...
Recherche d'àprès une photo
Bonjour, puis-je trouver une personne d'après une photo du même code postale, sur Badoo merci de votre réponse Configuration: Mac OS X Leopard...
Comment créer un adresse mail pro?
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'ouvrir une société je souhaiterai créer une adresse mail professionnelle nom.prénom@nomdemasociété.fr J'ai téléphoné a microso...
Courrier indésirable gmail
ou se trouvent les courriers indésirables qu'on reçoit sur GMAIL? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72
Copie d'un fichier
bjr, comment copier les fichiers de /bin vers /sbin
Oublie de question texte de mon mail
Bonjour, je suis eddy diasonua je un petit souci pour mon mail yahoo ce ***@*** j'ai oublie mes question texte quoi faire pour le reouvrir aide moi ...
Je ne peux accéder à ma boîte
Bonjour, Ma boîte a été piratée et verrouillée comment faire pour l'ouvrir ? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72
Probleme messagerie outlook express
RésoluBonjour, Une nouvelle fois, ma messagerie ne s'ouvre pas ni sur outlook express, ni sur webmail Le message est le suivant : Problème de connexio...
Yahoo classic
Bonjour, je besoin de votre aide parceque avec la nouvelle version je n'arriva pas a ecrire et en envoyer les mail comment ça marche pour retourner à ...
Je ne peux plus envoyer de mails
Bonjour, je recois mes mails mais je ne peux plus en envoyer si quelqu'un a une solution merci d'avance
Je veux envoyer des photos à ma portable
Bonjour, commet envoyer photo de internet vers mobile Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
J aimerais que chirpme soit annule sur mon facebook
Bonjour, j aimerais que le site chirpme soit annule je ne suis pas inscrite a se site il y a trop de fausse personne qui se cache derrriere des ph...
Outlook
Bonjour, depuis la fusion de hotmail et outlook, je n'arrive plus à vider le cache de mes adresses mail; je m'explique. j'ai plusieurs adresses m...
Un avis
BONJOUR J'aimerais savoir comment ça se fait que le serveur imap de gmail ne fonctionne pas donc je ne reçois aucun message ils restent bloquer je n...
Problème de connexion avec ma messagerie free
Bonjour, Depuis hier, mon compte principal est inaccessible (par entourage et sur le site free). Réponse du serveur : identifiant ou mot de passe ...
Désinscription amoureux.com
Fermébonjour j'aimerais me désinscrire du site "amoureux.com" je crois que c'est dans "modifier..." puis "supprimer annonce" le truc c'est que je pensais ...
Répondre aux mails avec message automatique
Bonjour, je me permet de demander de l'aide car dans mon boulot je doit souvent envoyer les mêmes mail à mes destinataires. J'aimerai savoir ...
Avis
BONJOUR J'aimerai savoir pourquoi mon gmail ne fonctionne plus il refuse le mot de passe et tous les mails restent bloqués où ? Je ne sais que faire...
Newsgroup free
Bonjour, Voilà mon problème. Depuis 1 semaine, je n'ai plus accès à ma boite mail Free, ni même à mon compte. En tant qu'expatrié résidant à l'étra...
Importer ses contacts de la poste vers outlook
Chers tous, je rencontre des soucis pour importer mes contacts de la poste.net vers outlook 2010. J'ai bien suivi la demarche mais la finalité est de...
Sur galaxy tab 2
Bonjour, j'ai téléchargé Outlook sur galaxy tab 2 et je n'arrice pas a me déconnecter, pouvez-vous m'aider svp , dois je supprimer le compte ? merci...
Compte google
Bonjour, comment supprimer ou modifier un compte google que je n'ai d'ailleurs ni jamais créé ni demandé ?... Merci d'avance à ceux ou celles qui pe...
Je n'arrive pas a rentrer dans ma messagerie hotmail
Bonjour, voila 4 jours que je ne parviens pas a aller sur ma boite mail.fr je suis très contrarier car je travail sur un dossier important avec ma for...
Perte de mamessagerie code perdu
Bonjour, J'aimerais retrouver lma messagerie hotmail.Merci Configuration: Linux / Firefox 10.0.2
Outlook.com
Bonjour, j'ai créée 1 adresse Outlook.com. Je peux y accéder. Mais elle reste inactive. Je n'arrive pas à ouvrir le mail d'accueil d'Outlook, et j...
Creer une adresse mail
Bonjour, Je voudrais creer au moins deux adresses pour ma messagerie,mais je n'y arrive pas.j'ai essayé deux fois,mais chaque fois on me refuse l...
Messagerie (en français) pour envois lourds
RésoluBonjour, Avec quoi puis-je envoyer des dossiers lourds (petites vidéos, photos 8M) car je ne possède que Windows Live Mail et mes envois sont très l...
Suppression compte gmail personne décédée
RésoluBonjour, J'utilise l'ordinateur d'une personne décédée. je voudrais supprimer son compte gmail mais, ne connaissant pas le mot de passe de cette p...
Problème compte ***@***
Bonjour, mon compte et bloquer supprimerles compte ***@*** Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116
@a********.fr - boite de messagerie ?
Bonjour. J'ai retrouvé un de mes comptes de messagerie que j'ai absolument besoin aujourd'hui, mais le problème c'est que je ne retrouve plus le no...
On a changé mon mot de passe
Bonjour, on a changé mon mot de passe, je ne peux plus avoir mes mails, aidez moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Messagerie
Bonjour, à chaque fois que j'envoies un e-mail(fichier volumineux)l'opération n'arrive pas à bout,un message s'affiche:installer un programme de m...
Publicités indésirables
Depuis quelques semaine je reçois beaucoup de mails publicitaires de zoomez net. Quand je clic sur "se désabonner " rien ne se passe. Que faut il fair...
Messagerie la poste.net
Je viens de constater aujourd'hui que ma messagerie a été totalement vidée, même mes brouillons ont disparus. J'y perds plein de contacts, ca vient...
Piratage
Bonjour, on vient de pirater mes emails, je ne peux plus travailler. je voudrais rouvrir un email avec un nouveau mot de passe, et cela d'urgence ...
Parent
comment faire pour trouver quelqu'un dont je ne connais que de nom et qui pourrai avoir ou non changer de nom?
Arnaque ?
bonjour , je viens de recevoir suite à une annonce déposée sur le bon coin, le même message que PALOU;le correspondant est delanghesandrine@gmail.fr,...
Ouvrir ma boite
Bonjour, dois je ouvrir ma boite mail? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72
Des problemes dans ma boite
Bonjour, je n'arrive pas a joindre des documents a ***@*** C'est le système de messagerie à mta2.digitalarea1000.com hôte. Je suis désolé de dev...
Heure de dernière connection sur facebook
Bonjour, est il possible de sevoir a quelle heure et quel jour mes amis sur facebook se sont connectés pour la dernière fois ? si oui, comment ? Me...
Messagerie internet sfr
Bonjour, je n'arrive plus a acceder a mes differentes adresse mail.je precise que je suis chez sfr.merci de votre aide. Configuration: Windows ...
Récupérer ma messagerie
Bonjour, comment récupérer outlook ma messagerie merci Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Récupération de ma messagerie
Bonjour, comment récupérer ma messagerie merci Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Compte pirate
Bonjour, Mon compte mail a ete pirate. Je ne peux plus me connecter a ma boite yahoo car le mot de passe esr refuse et mon compte bloque. J ai tente ...
Probléme accès à ma boite hotmail
Bonjour, comment accéder à ma boite mail hotmail (c'est vrai je ne l'ai pas consultée depuis plusieurs semaines mais je souhaiterais voir les ...
Comment sa crée sa messagerie sur outlook
Bonjour comment ça marche . net comment crée sa messagerie sur Outlook??
Ajouter une photo
Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0 Bonjour à tous, Dans ma messagerie SFR je voudrais ajouter une photo à un contact dans sa fiche personnelle,...