Lire mms
léonie télé -
j'ai un vieux portable qui ne lit évidemment pas les mms et autres, donc chaque fois que j'en reçois un orange m'envoie un sms me disant d'aller sur orange.fr pour pouvoir les lire....le problème c'est que je suis une véritable quiche et que je ne sais pas comment il faut faire!!!!!!!!!!! au secours...............bonne année à tous
- Lire mes mms bouygues sans code
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Code ascii - Guide
- Lire epub - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
37 réponses
Un utilisateur possède un vieux téléphone qui ne peut pas lire les MMS et reçoit des SMS d'Orange l'invitant à consulter orange.fr pour les lire.
Les propositions les plus pertinentes indiquent d’activer l’option MMS sur le téléphone ou de contacter l’opérateur (Orange ou Bouygues Telecom) pour débloquer cette fonctionnalité.
Des essais via l’espace client avec le numéro de port se sont révélés non reconnus dans certains cas.
Plusieurs commentaires signalent que le même souci se présente chez d’autres opérateurs, notamment Bouygues.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci :)
jai lu tt vos conseils et je suis dons allée sur espace client et jai tapé mon numéro de port mais la ils me disenrt kils ne reconnaissent pas mon numéro!!!!!Comment je fais répondez moi sil vs plaît!!!
visiblement c'est un problème qui se retrouve pour de nombreux fournisseurs.... car je n'y parviens pas non plus chez bouygues...
à croire que je suis une quiche aussi?!
merci d'avance pour les personnes qui voudrons bien aider une crotte tel que moi !
vou aver une idéee ???
Est ce que il y a un rapports avec mon numéro de telephone? Parce que j'ai fais le truc de la portabilité je suis passé de sfr a bouygue en gardant le meme numéro de telephone
Merci d'avence si quelqu'un veut bien me repondre ^^