Ventilo tourne sans cesse adess - Dernière réponse le 15 nov. 2023 1 réponse Bonjour, j'ai un pc ACER un peut vieux avec Windows 7, au démarrage le ventilateur tourne sans cesse même après N redémarrages. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 txiki Contributeur Salut adress, "avec windows7" moi aussi et n'en changerai pas. Tu dois avoir une appli qui démarre avec Windows ou un "service Windows" qui n'est pas forcément utile en plus. Faudrait faire un "diag" mais là je laisse la place aux experts pour t'aider. Bon courage ! Discussions similaires connexion platine marley et enceinte marshall lea ventilateur carte graphique ne tourne pas striker probleme de ventilateurs avec une rtx 3060ti Adpac Platine vynile Marley / enceinte Marshall Ed [Souris] Molette et défilement Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 txiki Contributeur Salut adress, "avec windows7" moi aussi et n'en changerai pas. Tu dois avoir une appli qui démarre avec Windows ou un "service Windows" qui n'est pas forcément utile en plus. Faudrait faire un "diag" mais là je laisse la place aux experts pour t'aider. Bon courage !