Mon pc redémarre sur le bios après coupure de courant

Bobibob92 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bobibob92 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, lorsque qu'il y a une coupure de courant ou bien lorsque je débranche la prise mon pc redémarre sur le bios, pouvez vous me dire pourquoi et comment faire pour qu'il ne redémarre plus sur le bios, merci a vous

A voir également:

5 réponses

flo88 Messages postés 28369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 986

Bjr

Commencer par changer la pile de sauvegarde du bios de la carte mère,  c'est une pile plate CR2032 en général. 

0
Bobibob92 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai changé la pile

0
georges97 Messages postés 13774 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650

Bonjour,

Il faut peut-être considérer que ce sont les mêmesproblèmes, et les mêmes solutions que pour votre précédente demande.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37789621-pc-qui-reste-sur-le-bios

0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Y-a-t-il un message quand il démarre dans le BIOS? Du genre "No bootable device' ou autre?

0
Bobibob92 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici le message, merci a vous

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai fait appelle a un informaticien il est venue chez moi c'est bon mon pc il marche

mais a chaque fois que je débranche la prise mon pc redémarre sur le bios, pouvez vous me dire pourquoi?

0
flo88 Messages postés 28369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

0