Clavier AZERTY P.C. caractères désorganisés
Résolubaladur13 Messages postés 47840 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon clavier de PC portable écrit d'autres caractères que ceux tapés. J'ai essayé en connectant un clavier externe. Le problème persiste... Rendant impossible tout échange ou recherche Internet...Je n'ai plus que mon smartphone pour demander votre aide
Merci pour vos lumières...
- Clavier AZERTY P.C. caractères désorganisés
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Clavier mac azerty caractères spéciaux - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Bonjour
Pourriez-vous donnez des exemples de lettres tapées et de ce qui s'affiche ? On suppose que c'est toujours le même changement par lettre ?
Bàv
Bonjour,
essayer de faire:
Windows + R
puis copier-coller
powershell -command "Set-WinUserLanguageList -Force 'fr-FR'"
Ou a la souris menu démarrer:
Copier coller une fenêtre va s'ouvrir et de nouveau coller et entrer déconnecter et reconnecter vous.
Dite nous si ca a changer quelque chose.
Bonjour, merci pour votre réponse rapide. Je ne sais pas comment accéder à Windows + R...? (Pardon, je suis mauvaise en informatique, je sais.) J'échange sur smartphone, et n'ai plus accès à CCM sur mon PC faute de pouvoir taper dans le moteur de recherche (CC+ avec mon clavier dyslexique sur la moitié droite!)
Merci quand même d'essayer de me dépanner, c'est super ;
ok,
une fois votre ordinateur allumer appuyer sur les touches
CTRL (en bas a gauche clavier) + Windows(la touche avec le logo windows) + la lettre O appuyer en même temps sur les touches soit:
CTRL + WINDOWS + O
Vous verrez ou sont positionner les touche Puis:
Windows(la touche avec le logo Windows) + la lettre R
Windows + R
entrer ceci:
powershell -command "Set-WinUserLanguageList -Force 'fr-FR'"
et faite entrer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, par rang:
azerty456-^$*
qsdfgh133+ú
wxcvbn0;./
Voilà. Je viens de rentrer, je vous réponds et vais essayer la solution proposée par un internaute (après votre message). Déjà, MERCI !