Clavier AZERTY P.C. caractères désorganisés
Résolubaladur13 Messages postés 47088 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 6 févr. 2024 à 08:22
- Clavier AZERTY P.C. caractères désorganisés
- Caractères spéciaux clavier azerty - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Caractères ascii - Guide
- Clavier mac azerty caractères spéciaux - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Modifié le 3 févr. 2024 à 15:44
Bonjour
Pourriez-vous donnez des exemples de lettres tapées et de ce qui s'affiche ? On suppose que c'est toujours le même changement par lettre ?
Bàv
Modifié le 3 févr. 2024 à 16:23
Bonjour,
essayer de faire:
Windows + R
puis copier-coller
powershell -command "Set-WinUserLanguageList -Force 'fr-FR'"
Ou a la souris menu démarrer:
Copier coller une fenêtre va s'ouvrir et de nouveau coller et entrer déconnecter et reconnecter vous.
Dite nous si ca a changer quelque chose.
3 févr. 2024 à 21:44
6 févr. 2024 à 03:25
Bonjour,
En effet, la touche bloquant les chiffres avait été enfoncée par erreur ! Je vous remercie infiniment.
Merci à tous, très sympas et efficaces!
6 févr. 2024 à 08:22
Super
Merci pour le retour
Modifié le 3 févr. 2024 à 19:54
Bonjour, merci pour votre réponse rapide. Je ne sais pas comment accéder à Windows + R...? (Pardon, je suis mauvaise en informatique, je sais.) J'échange sur smartphone, et n'ai plus accès à CCM sur mon PC faute de pouvoir taper dans le moteur de recherche (CC+ avec mon clavier dyslexique sur la moitié droite!)
Merci quand même d'essayer de me dépanner, c'est super ;
Modifié le 3 févr. 2024 à 21:06
ok,
une fois votre ordinateur allumer appuyer sur les touches
CTRL (en bas a gauche clavier) + Windows(la touche avec le logo windows) + la lettre O appuyer en même temps sur les touches soit:
CTRL + WINDOWS + O
Vous verrez ou sont positionner les touche Puis:
Windows(la touche avec le logo Windows) + la lettre R
Windows + R
entrer ceci:
powershell -command "Set-WinUserLanguageList -Force 'fr-FR'"
et faite entrer.
3 févr. 2024 à 22:03
Ce n'est manifestement pas un soucis de langue/clavier, au vu de qui est donné dans le post #3.
Baladur est à mon avis dans le bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question4 févr. 2024 à 03:50
Déjà, grand merci à vous tous, j'y retourne demain et vous tiens au courant. Super gentil !!! :)
3 févr. 2024 à 19:36
Bonjour, par rang:
azerty456-^$*
qsdfgh133+ú
wxcvbn0;./
Voilà. Je viens de rentrer, je vous réponds et vais essayer la solution proposée par un internaute (après votre message). Déjà, MERCI !