Puces sur Word qui font se bloquer mon Mac

Lola - 1 févr. 2024 à 17:11
Aliboron Martin Messages postés 3439 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 5 févr. 2024 à 00:13

Bonjour,

j’ai un mac et quand je vais sur word et que j’applique une telle puce et puis que je décide d’en mettre une autre, je dois cliquer sur « annuler la mise en forme automatique » pour pouvoir mettre sur puce différente sauf que word beug et que je suis obligée de forcer mon mac à s’éteindre car il ne répond plus. 
J’ai tenté de supprimer l’application et la re installer et le problème persiste.

Pourriez-vous m’aider? Merci d’avance!


iPhone / Safari 16.6

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2598 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 163
4 févr. 2024 à 18:13
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que le problème soit lié à une incompatibilité entre Word et votre système d'exploitation Mac. Avant de forcer un redémarrage, essayez de quitter Word en utilisant le gestionnaire de tâches (Commande + Option + Esc). Si cela ne fonctionne pas, essayer de mettre à jour votre version de Word ou de votre système d'exploitation pourrait aider à résoudre le problème. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez contacter le support d'Apple ou de Microsoft pour obtenir une assistance plus approfondie.

0
Aliboron Martin Messages postés 3439 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 927
5 févr. 2024 à 00:13

Quelques précisions sur le contexte seraient bien utiles. De quelle version de Word est-il question ? Sur quelle version de macOS ? Est-ce que ce problème se limite à un document en particulier ou est-ce reproductible systématiquement, y compris dans un document créé depuis une page vierge avec seulement quelques lignes saisies à la main ?

Observes-tu la même chose lorsque tu fais un test dans une session avec un nouveau compte utilisateur macOS, créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple, pour voir si les choses se passent différemment dans un contexte "propre" ?


0