Barre des tache bugger

artemis-037 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 16 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2024 - Modifié le 12 mars 2024 à 09:08
artemis-037 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 16 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2024 - 12 mars 2024 à 09:57

Bonjour,

les icone de ma barre des tache se déplace tout seul 

mais ensuite les icone reprenne une place normale et de temp en temp ca me le refait je ne comprend pas ce qu'il ce passe.

j'ai souvent des applis qui plante comme quoi y aurait plus de ram dispo ou de mémoire graphique je sait plus. mais c'est peut être un problème de carte graphique qui bug car avant elle marcher très bien mais depuis un certain temp mon pc a des perf pourries. pas de virus a signaler.

merci 

Windows / Edge 122.0.0.0

1 réponse

brucine Messages postés 17507 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 2 539
12 mars 2024 à 09:34

Bonjour,

Les icônes de la barre des tâches ont tendance à prendre un autre emplacement selon la fréquence d'utilisation des applications concernées de manière plus ou moins aléatoire.

On limite ce comportement sans le supprimer totalement par clic droit, verrouiller la barre des tâches.

Il a d'autant plus de chances de se produire que le nombre d'applications est plus grand que l'espace imparti; on peut contourner cette dernière question en créant une barre d'outils personnalisée dans laquelle chaque raccourci fera appel à un dossier de raccourcis thématiques (sous Windows 11, on ne peut pas créer une barre d'outils personnalisée sans passer par Explorer Patcher) et/ou en réduisant le nombre d'applications autorisées à notifier dans la barre des tâches.

0
artemis-037 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 16 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2024 1
12 mars 2024 à 09:57

merci pour ta reponce mais tu n'a pas compris le problème en fait les icône ne s'échange pas mais comme on voit dans la capture d'errant les icône vers la fin de la barre ne son plus aligner. 

0