Barre des tache bugger
artemis-037 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
les icone de ma barre des tache se déplace tout seul
mais ensuite les icone reprenne une place normale et de temp en temp ca me le refait je ne comprend pas ce qu'il ce passe.
j'ai souvent des applis qui plante comme quoi y aurait plus de ram dispo ou de mémoire graphique je sait plus. mais c'est peut être un problème de carte graphique qui bug car avant elle marcher très bien mais depuis un certain temp mon pc a des perf pourries. pas de virus a signaler.
merci
Windows / Edge 122.0.0.0
- Barre des tache bugger
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Raccourci barre des taches - Guide
1 réponse
Bonjour,
Les icônes de la barre des tâches ont tendance à prendre un autre emplacement selon la fréquence d'utilisation des applications concernées de manière plus ou moins aléatoire.
On limite ce comportement sans le supprimer totalement par clic droit, verrouiller la barre des tâches.
Il a d'autant plus de chances de se produire que le nombre d'applications est plus grand que l'espace imparti; on peut contourner cette dernière question en créant une barre d'outils personnalisée dans laquelle chaque raccourci fera appel à un dossier de raccourcis thématiques (sous Windows 11, on ne peut pas créer une barre d'outils personnalisée sans passer par Explorer Patcher) et/ou en réduisant le nombre d'applications autorisées à notifier dans la barre des tâches.
merci pour ta reponce mais tu n'a pas compris le problème en fait les icône ne s'échange pas mais comme on voit dans la capture d'errant les icône vers la fin de la barre ne son plus aligner.