A voir également:
- Blocage de mon imprimante/scanner Canon MP240
- Scanner qr code pc - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote wia scanner canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Le voyant en forme de triangle avec un éclair est un indicateur d'erreur générale sur les imprimantes Canon. Cela peut inclure des erreurs telles que "pas de papier" ou "bourrage papier", "encrassement de la tête d'impression", "cartouche d'encre vide" ou plusieurs autres problèmes techniques.
Cela pourrait être dû à plusieurs raisons :
- Les cartouches d'encre ne sont pas correctement installées. Essaye de les enlever et de les remettre en place.
- Un élément étranger est présent dans l'imprimante. Assure-toi qu'il n'y a pas de papier bloqué ou de débris à l'intérieur.
- Une cartouche d'encre peut être vide. Vérifie le niveau d'encre de chaque cartouche.
- La tête d'impression peut être encrassée. Effectue un nettoyage de tête d'impression.
Concernant le problème de déplacement des cartouches d'encre lors de l'ouverture du capot, cela peut être lié à ces erreurs. Lorsque le problème initial sera résolu, elles devraient se repositionner normalement.
Si toutes ces solutions ne fonctionnent pas, il peut s'agir d'un problème plus sérieux nécessitant une intervention d'un professionnel.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Le voyant en forme de triangle avec un éclair est un indicateur d'erreur générale sur les imprimantes Canon. Cela peut inclure des erreurs telles que "pas de papier" ou "bourrage papier", "encrassement de la tête d'impression", "cartouche d'encre vide" ou plusieurs autres problèmes techniques.
Cela pourrait être dû à plusieurs raisons :
- Les cartouches d'encre ne sont pas correctement installées. Essaye de les enlever et de les remettre en place.
- Un élément étranger est présent dans l'imprimante. Assure-toi qu'il n'y a pas de papier bloqué ou de débris à l'intérieur.
- Une cartouche d'encre peut être vide. Vérifie le niveau d'encre de chaque cartouche.
- La tête d'impression peut être encrassée. Effectue un nettoyage de tête d'impression.
Concernant le problème de déplacement des cartouches d'encre lors de l'ouverture du capot, cela peut être lié à ces erreurs. Lorsque le problème initial sera résolu, elles devraient se repositionner normalement.
Si toutes ces solutions ne fonctionnent pas, il peut s'agir d'un problème plus sérieux nécessitant une intervention d'un professionnel.