Mon portable ne démarre pas rien sue l'écran
Résolu
dede_du_14
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2024
-
7 mars 2024 à 12:27
Domy31 Messages postés 223 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 11 mars 2024 à 20:39
Domy31 Messages postés 223 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 11 mars 2024 à 20:39
A voir également:
- Mon portable ne démarre pas rien sue l'écran
- Windows ne démarre pas - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
2 réponses
BoBot
Messages postés
4251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
279
11 mars 2024 à 20:00
11 mars 2024 à 20:00
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il se peut que le problème vienne de l'affichage ou de la carte mère. Si le ventilateur tourne mais que vous n'avez aucun bip et que l'écran reste noir, cela pourrait signifier que la carte mère est défectueuse. Pour vérifier cela, essayez d'enlever une barrette de RAM, si vous en avez deux, puis essayez de démarrer l'ordinateur. Si cela ne fonctionne pas, réessayez avec l'autre barrette de RAM. Si vous n'obtenez toujours pas de bip ou d'affichage, il est fort probable que la carte mère soit défectueuse. Il est également possible que l'écran soit défectueux, mais cela est moins probable si vous n'obtenez aucun bip de démarrage du BIOS. Dans ce cas-là, il serait préférable de consulter un professionnel pour confirmer le diagnostic.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il se peut que le problème vienne de l'affichage ou de la carte mère. Si le ventilateur tourne mais que vous n'avez aucun bip et que l'écran reste noir, cela pourrait signifier que la carte mère est défectueuse. Pour vérifier cela, essayez d'enlever une barrette de RAM, si vous en avez deux, puis essayez de démarrer l'ordinateur. Si cela ne fonctionne pas, réessayez avec l'autre barrette de RAM. Si vous n'obtenez toujours pas de bip ou d'affichage, il est fort probable que la carte mère soit défectueuse. Il est également possible que l'écran soit défectueux, mais cela est moins probable si vous n'obtenez aucun bip de démarrage du BIOS. Dans ce cas-là, il serait préférable de consulter un professionnel pour confirmer le diagnostic.
Domy31
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2024
109
Modifié le 11 mars 2024 à 20:40
Modifié le 11 mars 2024 à 20:40
Bonjour,
Tu dit
j'ai enlevé la Carte graphique MXM GTX560M le voyant de l'alimentation c'est allumé
cela parait normal que ton écran reste noir ... NON ?
alors essai de nettoyer les bornes et la remonter, si l'ordi ne démarre pas, alors recherche une autre carte graphique, tu en trouvera d'occasion garanti. je ne site pas de nom de magasin mais Google est ton ami.
Bonne soirée