BIOS Utility - EZ Mode

lisaaa20 - 26 mars 2024 à 19:45
BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 31 mars 2024 à 18:21

Bonjour à tous, 

je fais appel à votre aide aujourd’hui car du jour au lendemain mon ordinateur a décidé lors du démarrage d’arriver directement sur Bios Utility -EZ Mode.

Les premiers temps, je tombais directement sur un écran noir avec un encadré rouge disant « Secure Boot Violation ». Grâce aux tutos, j’ai pu le rendre, Disabled depuis le menu du BIOS Utility EZ Mode.

mais désormais, peu importe, ce que je fais, je retombe tout le temps sur ce BIOS Utility EZ Mode.

J’ai suivi tous les tuto possible en vidéo , mais rien n’y fait. Le Secure Boot est bien en disabled. Je fais save&reset et ça revient toujours là. 

Je suis un peu désespérée je vous avoue ????

Auriez-vous une solution ?

Merci à vous !


iPhone / Safari 16.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 180
31 mars 2024 à 18:21
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il se peut que vous rencontriez un problème de démarrage. Commencez par vérifier l'ordre de démarrage dans les paramètres de votre BIOS. Assurez-vous que le disque dur où votre système d'exploitation est installé est en tête de liste.

Si le problème persiste, vérifiez l'état de votre disque dur. Il est possible que votre disque dur soit endommagé ou que le système d'exploitation soit corrompu. Dans ce cas, une réinstallation du système d'exploitation est nécessaire. Si vous n'êtes pas à l'aise avec cette opération, je vous recommande de faire appel à un professionnel.

0