- Comment faire f2 sur un clavier 60
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
5 réponses
Modifié le 26 janv. 2023 à 16:48
Salut,
Tu mets en Français Canada
Il y a deux dispositions disponibles.
Modifié le 26 janv. 2023 à 17:10
Bonjour,
La touche Fn semble verrouillée.
Un appui sur les touches FN et Verr. Maj en même temps, verrouille ou déverrouille la touche Fn
Modifié le 26 janv. 2023 à 17:27
Si vous maintenez appuyé la touche Fn et ensuite les touches des chiffres vous avez quoi ?
Edit...
Vous dites avoir tout essayé mais sauf erreur sur un clavier 60% il n'y a pas de touche Verr Num ou Num lock.
Si la touche Fn est bien verrouillée, il va falloir utiliser le calvier virtuel pour effectuer la manip de déverrouilage.
26 janv. 2023 à 17:19
la 3ème option c'est a dire pour 1 le bureau, pour 2 je ne sais pas exactement, 3 la messagerie mail du pc et ainsi de suite
26 janv. 2023 à 17:37
Autrement dit Fn appuyé ou pas l'appui sur les touches chiffres donnent la même chose...
Donc la touche est verrouillée
pour utiliser le Clavier Visuel de Windows
26 janv. 2023 à 20:39
bonsoir,
désolé de cette réponse tardive mais je ne pouvais pas répondre avant
non cela ne donne pas la même chose
j'ai essayé les instruction que me donnait le site que vous m'avez envoyé et cela ne marche pas j'ai oublié de préciser que le clavier de mon pc portable marchait parfaitement c'est simplement mon clavier externe qui a ce problème
Cordialement
27 janv. 2023 à 16:53
Extrait de la notice : FN + A: switch to Windows system
Chez RK https://rkgamingstore.com/fr/products/rk61-60-percent-keyboard ou trouve :
et aussi un logiciel : https://drive.google.com/file/d/1vE2ODLpaxXECL9GNzTJrF1AiIW5nSRdj/view?usp=sharing
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
30 mars 2024 à 23:26
Quel est le site ?