Installer scanutillity

tpj28 - 10 avril 2024 à 16:08
BoBot Messages postés 4199 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 12 avril 2024 à 16:57

bonjour, comment installer scanutillity canon le support canon france m'a aidé mais je ne vois toujours pas pourtant j'ai accédé  à; C:\Program Files(x86)\Canon\IJ SCanUTility et double cliquez sur SCANUTILITY.exe 

J'ai besoin d'une aide

cordialement

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4199 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 273
12 avril 2024 à 16:57
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour installer ScanUtility de Canon, il te faut d'abord te rendre sur le site Canon et télécharger le pilote adéquat pour ton imprimante. Après avoir terminé le téléchargement, ouvre le fichier exécutable (.exe). Cela devrait lancer l'assistant de configuration Canon IJ Scan Utility. Suit les instructions à l'écran pour installer le logiciel. Si tu as déjà fait ces étapes et que tu n'arrives toujours pas à voir ScanUtility, il est possible que le logiciel soit déjà installé mais que tu ne le vois pas dans ton menu Démarrer. Clic simplement sur Démarrer, tape "Canon IJ Scan Utility" dans la barre de recherche. Si le logiciel est déjà installé, il doit apparaître en tant que programme. Si ce n'est pas le cas, essaye de désinstaller et réinstaller le pilote à partir du site Canon.

0