Rajouter de la RAM à un pc soudé
LuaNes
-
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce que c'est possible de rajouter de la RAM à un pc soudé, le pc en lui même est bon mais dès que je fais du multitâche, celui-ci commence à ramer.
Windows / Edge 124.0.0.0
A voir également:
- Rajouter de la RAM à un pc soudé
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Bonjour.
Pour pouvoir répondre à une question il faut un minimum de renseignements, comme par exemple la marque et le modèle exact du pc.
flo88
Messages postés
28377
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Bjr
La plupart du temps, le meilleur moyen de le savoir est de l'ouvrir, mais en général les pc dotés de ram soudées laisse à disposition un slot disponible pour permettre une extension de la ram.
Bonjoour,
Sur ce test du site Notebookcheck.biz, il est annoncé 8 Go. Pour avoir plus de détails, il vaudrait mieux ouvrir le PC portable.
Oui désolé, voici ce que mon pc à dans le ventre ;)
Processor AMD Ryzen 5 5500U with Radeon Graphics 2.10 GHz
Installed RAM 8,00 GB (7,34 GB e përdorshme)
Device ID 9B5F3383-6615-461B-BB17-690B27DF398D
System type procesor x64
Pen and touch Pen and touch support with 10 touch points
C'est un lenovo yoga 6 sous windows 11. Merci d'avance.
Tu ne donnes pas la référence exacte, mais pour la série des Yoga 6 la RAM n'a pas de slot supplémentaire elle est est soudée et donc non amovible, tout est clairement indiqué dans cette page.