Incompatibilité pci-e 8 pin : gtx 280 et alim
sylvain
-
roswel222 -
roswel222 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau pc avec la carte vidéo gtx 280 :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/434870-Carte-Graphique-GeForce-GTX-280-1024-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0.htm
et l'alim antec earthwatts 500 watts. La gtx 280 dispose d'une pci-e 6 pin et une pci-e 8 pin, l'alim a ces deux connecteurs, j'arrive à brancher la 6 broches, mais le connecteur pci-e 8 pin de l'alim ne correspond avec celui de la carte, incompatibilité.
D'ou cela vient-il, ce n'est pas universel?
J'ai vu qu'il fallait une alim de 600 watts. Je vais la changer, laquelle irait avec ma gtx 280?
merci pour vos réponse.
sylvain
Je viens d'acheter un nouveau pc avec la carte vidéo gtx 280 :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/434870-Carte-Graphique-GeForce-GTX-280-1024-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0.htm
et l'alim antec earthwatts 500 watts. La gtx 280 dispose d'une pci-e 6 pin et une pci-e 8 pin, l'alim a ces deux connecteurs, j'arrive à brancher la 6 broches, mais le connecteur pci-e 8 pin de l'alim ne correspond avec celui de la carte, incompatibilité.
D'ou cela vient-il, ce n'est pas universel?
J'ai vu qu'il fallait une alim de 600 watts. Je vais la changer, laquelle irait avec ma gtx 280?
merci pour vos réponse.
sylvain
A voir également:
- Incompatibilité pci-e 8 pin : gtx 280 et alim
- Clé windows 8 - Guide
- É majuscule - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Code pin - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
40 réponses
bizarre...
tu es sur de bien le mettre, car il a un angle sur le connecteur qui n'est pas carré mais arrondie....
tu es sur de bien le mettre, car il a un angle sur le connecteur qui n'est pas carré mais arrondie....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as un revendeur informatique a coté de chez toi???
si oui, va chercher un adaptateur.
apparemment il n'est pas présent avec toutes les carte graphique
si oui, va chercher un adaptateur.
apparemment il n'est pas présent avec toutes les carte graphique
pourquoi tu n'as pas prit une hd4850 ou 4870???
ensuite ta carte graphique devrait bien se mettre mais tu la met sur quelle prts?
ensuite ta carte graphique devrait bien se mettre mais tu la met sur quelle prts?
ouais autantb pour moi suis dans un autre monde desole merci bottkilla!!!!
ben prend l'enermax en 620 watts elle et comptatible cross et sli et la s'ces sur tu as les 6 et 8 pins!!!!!!
ben prend l'enermax en 620 watts elle et comptatible cross et sli et la s'ces sur tu as les 6 et 8 pins!!!!!!
mais si, va dans une boutique d'informatique et demande un adaptateur 8 pins pour ton alim pour aller vers GTX280
ou fait comme botkilla achete avant un connecteur!!!!
et je connais la marque enermax et il y a tous les pins dont on peut avoir a ce servir!!!
et je connais la marque enermax et il y a tous les pins dont on peut avoir a ce servir!!!
non mais bon le mots c......le retiens et le jours ou tu feras un topic et que tu te planteras et ben ce sont les autres qui te diront ce genre de parole ok
alors avant de lacher je genre de truc attend que celui qui et en conversation et envoyer un autre topic pour en juger:
je site:"ouais enfin, il y a un tas de connard qui n'y connaisse rien et qui veulent juste te vendre une alim.."
ta reponse et la mienne:"ou fait comme botkilla achete avant un connecteur!!!!
et je connais la marque enermax et il y a tous les pins dont on peut avoir a ce servir!!!"
ok alors qui c'est le plus c.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors avant de lacher je genre de truc attend que celui qui et en conversation et envoyer un autre topic pour en juger:
je site:"ouais enfin, il y a un tas de connard qui n'y connaisse rien et qui veulent juste te vendre une alim.."
ta reponse et la mienne:"ou fait comme botkilla achete avant un connecteur!!!!
et je connais la marque enermax et il y a tous les pins dont on peut avoir a ce servir!!!"
ok alors qui c'est le plus c.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!