A voir également:
- Pb bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows 10
19 réponses
Bonsoir
tu vas dans le BIOS et tu indiques qu'il doit demarrer sur le cd
quand tu auras fini, remet le sur le disque dur
tu vas dans le BIOS et tu indiques qu'il doit demarrer sur le cd
quand tu auras fini, remet le sur le disque dur
bizoux
bonjours , comment faire pour rentre dan le bios?
cela depend des PC
au debut du demarrage ce sera marque sur l'ecran mais faut aller vite pour le voir
dans certain pc faut pousser sur F2 dans d'autres sur DEL cela depend mais tu le verras tout au debut du demarrage.
ET fais attention dans le Bios ,ne fait pas n'importe quoi.
Mais en te servant des fleches tu trouveras le BOOT et là met le CD en premier
au debut du demarrage ce sera marque sur l'ecran mais faut aller vite pour le voir
dans certain pc faut pousser sur F2 dans d'autres sur DEL cela depend mais tu le verras tout au debut du demarrage.
ET fais attention dans le Bios ,ne fait pas n'importe quoi.
Mais en te servant des fleches tu trouveras le BOOT et là met le CD en premier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le SP 3 ce n'est pas tout le windows XP, ce sont des mises a jour.
Si tu veux reinstaller il te faut un CD officiel de windows XP
Si tu veux reinstaller il te faut un CD officiel de windows XP
alors tu n'es pas dans la bonne partie du Bios
Car tu dois voir le demarrage sur le HDD en premier puis le cd apres, et tu dois mettre le CD en premier
Car tu dois voir le demarrage sur le HDD en premier puis le cd apres, et tu dois mettre le CD en premier
Sur matour mon BIOS est en français
et il y a une rubrique Démarrage
et là j'ai marqué péripheriques demarrage priorite, je cliques dessus
et j'ai alors
1er peripherique de demarrage Disque dur
2 émé Disque dur
3 ème CD-ROM
et quand je veux demarrer avec le cd rom je le mets en premier
et il y a une rubrique Démarrage
et là j'ai marqué péripheriques demarrage priorite, je cliques dessus
et j'ai alors
1er peripherique de demarrage Disque dur
2 émé Disque dur
3 ème CD-ROM
et quand je veux demarrer avec le cd rom je le mets en premier
mais je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas le lecteur CD-Rom
Tu ne vois nulle part d'autre le CD-ROM ?
Tu ne vois nulle part d'autre le CD-ROM ?