Formater clè USB

claire1 Messages postés 7141 Statut Membre -  
claire1 Messages postés 7141 Statut Membre -
Bonjour
En suivant toutes les étapes pour formater une clé USB ,s'affiche à la fin [l 'Assistant ne s 'est pas terminé correctement ]
j'aimerais bien savoir,svp,comment peut-on résoudre ce problème?
Merci d'avance
A voir également:

38 réponses

mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Formate la rapidement en FAT32.
0
claire1 Messages postés 7141 Statut Membre 54

j'ai essayé et ça m'a donné le message suivant :[La taille du volume et trop faible pour le système de fichier sélectionné]
Merci d'avoir répondu
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

C'est une clé qui fait combien 1Go ? 2Go ?
0

je ne sais pas !
0

Inseres la et regarde dans le poste de travail sa taille aussi donne moi la marque et référence.
0

justement je n'est aucune information sur cette clé ,si je veut la formater c'est parcequ'elle ne veut pas s'ouvrir même si elle est identifié comme disque amovible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu es parti ?!
0

Non je cherche un logiciel.
0

regarde lis cette pages y a des noms de logiciel essaye les : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10202532 formater usb
0

merci de vouloir m'aider
il y a un logiciel sur CCM pour formater une clé USB
0

(nous messages se sont croisés)
il n'y a pas un autre moyen sans faire recoure à un logiciel ?Tu trouves que c'est la seule solution ?
0

Peut-etre qu'il y a un autre moyen mais moi je ne le connais pas c'est pour ca que je te conseille un logiciel.
0

Je vais essayé ,merci
0

Tiens moi au courant.
0

je suis entrain de télécharger
0

Bonsoir
J'ai téléchargé http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673527 hp usb disk storage format tool,mais ça n'a rien donné "failed to format the device"
l'antivirus a pu le scané ,il ne s'agit pas de virus
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,

Tu n'as pas de protection de ta clé avec un petit loquet sur le coté de la clé ?
As-tu regardé ceci ?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8834 formater usb recalcitrante

Je vais me coucher, à demain.
0

Bonjour
Non il n'a pas de petit loquet sur le coté de la clé
pour le lien j'ai essayé mais ça n'a pas marché
merci d'avoir répondu
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Elle est vielle cette clé ?
Sous garantie encore ?
Déjà eu des problèmes avec cette clé ou autre périphérique par USB ? (problème d'ouverture, ...)
0

Elle n'est pas la mienne donc je n'ai aucune idée sur elle sauf qu'elle ne fonctionne plus
0

On va essayer ceci :

Télécharge UsbFix sur ton bureau :
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =

=> Lance l’installation avec les paramètres par défaut

Branche toutes tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir

=> Double clic sur le raccourci UsbFix sur ton bureau

=> Sélectionne l’option 1 : Nettoyage

=> Le PC va redémarrer

=>Après redémarrage poste le rapport UsbFix.txt

Notes :
* Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque
* Si le Bureau ne réapparaît pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche", tape explorer.exe et valide.
0

je vais l'essayer ,mais sur un autre pc ,je te tiendrais au courant
merci pour l'aide
0

Bonjour

J'ai suivi les étapes indiquées comme ainsi :

brancher clé usb

=>Lancer l’installation

=>sans avoir l'option 1 : nettoyage le pc s'est redémarré

mais j'ai pas su où et comment avoir le rapport UsbFix.txt

Merci
0

Regarde si ce fichier existe :
C:\Usbfix.txt
Tu es sous vista ?
0

Bonsoir
je ne suis pas sous vista
0