A voir également:
- Linux login erreur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- My.canalbox.africa/login - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
40 réponses
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
25 mars 2008 à 08:17
25 mars 2008 à 08:17
Salut,
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
j'ai graver l'image iso correctement à la vitesse minimal à l'aide de nero et télécharegr une version legale de linux pas de souci , j'ai essayé avec une autre version de linux , il me mets "fatal error" :s
merci de votre aide
merci de votre aide
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
25 mars 2008 à 15:19
25 mars 2008 à 15:19
Ben alors, vérifier l'empreinte "MD5" et aussi les supports employés (CD-r ou CD-rw ?)
j'utilise un cd rw ,peu étre faut il que je télécharge mandriva ailleur ?si vous avez un lien ? Mon image iso et correcte , sa me tracasse grrr !merci de vos réponses jipicy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
25 mars 2008 à 15:28
25 mars 2008 à 15:28
Les CD-rw au bout d'un moment il faut en changer, j'en ai fait les frais à un certain moment ;-((
Télécharger GNU/Linux - Liste de miroirs FTP en France
Télécharger GNU/Linux - Liste de miroirs FTP en France
Je test sa dans 2 minutes je vien de graver l'image sur un cd neuf , sinon j'essayerais d'installer linux Ubuntu 7.10 nan ?Mercii
Je viens de graver et surprise il n'y à rien sur le cd :s , nero merde complètement je passe par deepBurner an 4X et je retente :) !
Voila j'ai donc essayer avec l'autre version que jipicy ma donnée et là j'ai un chargement identique et à peine commencée il me donne :
-sh : can't access tty; job control turned off
????????????????????????????
Je suis en train de graver ubuntu , j'ai trouvée une procédure d'installation détaillé mais à un moment il faut partager le disque , mon disque et déjà partager en deux je peu repartager une partie(ou il n'y à pas windows) pour installer ubuntu ?? merci
-sh : can't access tty; job control turned off
????????????????????????????
Je suis en train de graver ubuntu , j'ai trouvée une procédure d'installation détaillé mais à un moment il faut partager le disque , mon disque et déjà partager en deux je peu repartager une partie(ou il n'y à pas windows) pour installer ubuntu ?? merci
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
25 mars 2008 à 18:34
25 mars 2008 à 18:34
mon disque et déjà partager en deux je peu repartager une partie(ou il n'y à pas windows) pour installer ubuntu ?
Oui ;-))
Oui ;-))
jipicy tu as qu'elle linux toi ? j'essaye une dernière fois madriva d'une autre manière si sa ne marche pas je passe ne ubuntu et si sa marche pas je me pends :)
sa ne se grave que une fois au moin les iso de linux ?? impossible de les RE-graver , je grave sa prend 15min en 4X et puis quand je mets le cd il me propose de graver car le cd et vierge gRrrrrrrrRRRrrrrRRRrrr !
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
25 mars 2008 à 19:21
25 mars 2008 à 19:21
Tu dois merdouiller à une étape, c'est pas possible ;-((
T'as bien vérifier les sommes MD5 de tes images ?
Tu graves bien comme expliqué dans la FAQ ?
T'as bien vérifier les sommes MD5 de tes images ?
Tu graves bien comme expliqué dans la FAQ ?
ubuntu et graver correctement , je l'instal apres mangé lol !mon graveur merde enféte :) !aller à dans 1h pour de noiuvelle péripécie
SA y ets , et sa ne marche pas , je lance ubuntu parfaitement gravée après vérification ,je le lance tous se passe bien
j'arrive au démarage là http://www.depannetonpc.net/img/358.jpg
et la un jolie message ERROR READING BOOT CD apparet , je me demande si le fait de garver sur CD-R n'ets pas indispensable au lieu de faire sur cd-rw ? sinon j'ai aucune idée de ou vien le probléme j'ai tester tous les menu ,mm en mode sans echec sa pars pas , il y à forcement un micro connerie pour cela je vous rappel mes manipulation
Téléchargement de fichier iso (environs 694MO) madriva ou ubuntu , double clic sur licone un fois le téléchargement terminée , neroe me propose de graver une image , j'accepte ne 4X , une ofis terminée je redémre mais mon boot pour qu'il démare sur le lecteur , et la page d'acceuille de linux se lance et un message d'erruer aparet dès le debut du chargement !
Merci de votre aide on va y arriver :) !
j'arrive au démarage là http://www.depannetonpc.net/img/358.jpg
et la un jolie message ERROR READING BOOT CD apparet , je me demande si le fait de garver sur CD-R n'ets pas indispensable au lieu de faire sur cd-rw ? sinon j'ai aucune idée de ou vien le probléme j'ai tester tous les menu ,mm en mode sans echec sa pars pas , il y à forcement un micro connerie pour cela je vous rappel mes manipulation
Téléchargement de fichier iso (environs 694MO) madriva ou ubuntu , double clic sur licone un fois le téléchargement terminée , neroe me propose de graver une image , j'accepte ne 4X , une ofis terminée je redémre mais mon boot pour qu'il démare sur le lecteur , et la page d'acceuille de linux se lance et un message d'erruer aparet dès le debut du chargement !
Merci de votre aide on va y arriver :) !
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
25 mars 2008 à 22:25
25 mars 2008 à 22:25
Sur Ubuntu, au boot du CD, il y a une option qui permet de vérifier l'intégrité de la gravure (Vérifier le CD) . Essaie ça et on sera fixé...
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
25 mars 2008 à 22:28
25 mars 2008 à 22:28
Ben grave sur un CD-R alors ;-))
il y à ausssi un hic , j'ai tlécharger md5 et md5sum mai sje ne sais pas comment les utiliser mm avec la faq :s !md5 me lance une page noir les commande du bois et md5sum un eofis instaler on peu rien faire héhé pas de logo ou autre de logiciel !j'ai cours que 2h je revien à 10h et je termine linux aujourd'hui grrr !Merci à toi jipicy ,merci bcp