A voir également:
- Sos opéra perdu de vue
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
16 réponses
Bonsoir
Regarde dans :
C:\Program Files\Opera et fais un clic droit sue " opera.exe " puis envoyer vers " bureau créer un raccourci.
Regarde dans :
C:\Program Files\Opera et fais un clic droit sue " opera.exe " puis envoyer vers " bureau créer un raccourci.
MERCI d'avoir répondu c'est trop gentil
J'ai réussi de récupérer opéra mais j'ai remarqué qu'ils ne sont pas les mêmes(opéra récupéré et opéra via yahoo mesenger) est-ce-que cela veut dire qu'il est installé 2 fois, autre chose ,si vous permettez, comment puis-je installer opéra9.51 dernière version en toute sécurité sans trouver affiché dans la boite de dialogue"la dangerosité de se fichier est un connue.Etes-vous sûr de vouloir le télécharger?"
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMERCI
J'ai réussi de récupérer opéra mais j'ai remarqué qu'ils ne sont pas les mêmes(opéra récupéré et opéra via yahoo mesenger) est-ce-que cela veut dire qu'il est installé 2 fois, autre chose ,si vous permettez, comment puis-je installer opéra9.51 dernière version en toute sécurité sans trouver affiché dans la boite de dialogue"la dangerosité de se fichier est un connue.Etes-vous sûr de vouloir le télécharger?"
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMERCI
Bonjour irongege, vous êtes si gentil
Comment puis-je le faire ?il est à signaler que ma soeur avait téléchargé opéra9.51 sur mon pc et soudainement il s'est désparu, en réessayant de le télécharger à nouveau j'ai trouvé sur la boite de dialogue le message déja indiqué et la même chose pour opéra 9.50 est-ce que le problème est au niveau de mon pc ?
MERCI
Comment puis-je le faire ?il est à signaler que ma soeur avait téléchargé opéra9.51 sur mon pc et soudainement il s'est désparu, en réessayant de le télécharger à nouveau j'ai trouvé sur la boite de dialogue le message déja indiqué et la même chose pour opéra 9.50 est-ce que le problème est au niveau de mon pc ?
MERCI
Bonjour
J'ai essayé de télécharger opéra9.51 ,mais la surprise "ça existe déjà voulez-vous le remplacer" ,j'ai cherché dans le "c" aucune trace c'était dans mes documents je l'ai supprimé de ces dernier, ça s'était hier soir .
Autre chose en mettant en fonction mon pc s'affiche :
"Erreur de chargement de c:/program 1/my web-1/2.bin/M3PLDG in.DLL
Le module spécifier est un trouvable"
je veux bien savoir que-ce-que ça veut dire (le diagnostique)
mes questions sont un peu bêtes ??!!!!je t'ai déjà dit que je ne suis pas bonne en informatique sois patient(e)
J'ai essayé de télécharger opéra9.51 ,mais la surprise "ça existe déjà voulez-vous le remplacer" ,j'ai cherché dans le "c" aucune trace c'était dans mes documents je l'ai supprimé de ces dernier, ça s'était hier soir .
Autre chose en mettant en fonction mon pc s'affiche :
"Erreur de chargement de c:/program 1/my web-1/2.bin/M3PLDG in.DLL
Le module spécifier est un trouvable"
je veux bien savoir que-ce-que ça veut dire (le diagnostique)
mes questions sont un peu bêtes ??!!!!je t'ai déjà dit que je ne suis pas bonne en informatique sois patient(e)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
c:/program 1/my web-1/2.bin/M3PLDG in.DLL
Il doit s'agir d'un programme qui se charge au démarrage de windows et qui ne trouve pas la DLL.
Aurais un logiciel du style " my web-1 ?
c:/program 1/my web-1/2.bin/M3PLDG in.DLL
Il doit s'agir d'un programme qui se charge au démarrage de windows et qui ne trouve pas la DLL.
Aurais un logiciel du style " my web-1 ?
Salut irongege
Je viens d'installer opéra 9.51 sans oublier le scan j'ai redémaré mon pc et j'ai trouvé opéra 9.51 sur le bureau,en cliquant une boîte de dialogue s'ouvre :
" Erreur d'application
l'exception point d'arrêt a été atteint.
(0x80000003)s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x67 a4d55c
cliquer sur ok pour terminer le programme
cliquer sur annuler pour déboguer le programme "
je l'ai réinstaller et la même chose s'est produite
j'aimerais bien savoir quel est le problème et comment le résoudre ?
MERCI
Je viens d'installer opéra 9.51 sans oublier le scan j'ai redémaré mon pc et j'ai trouvé opéra 9.51 sur le bureau,en cliquant une boîte de dialogue s'ouvre :
" Erreur d'application
je l'ai réinstaller et la même chose s'est produite
j'aimerais bien savoir quel est le problème et comment le résoudre ?
MERCI
Tu vas faire :
démarrer
aide et support
à droite tu verras : " choisissez une tâche "
cliques sur : " Annulez les modifications de votre ordinateur avec la restauration du système "
tu verras apparaitre un calendrier et tu choisiras une date ou tu te rappeles ne pas avoir de problèmes avec ton pc puis tu lanceras l'opération.
démarrer
aide et support
à droite tu verras : " choisissez une tâche "
cliques sur : " Annulez les modifications de votre ordinateur avec la restauration du système "
tu verras apparaitre un calendrier et tu choisiras une date ou tu te rappeles ne pas avoir de problèmes avec ton pc puis tu lanceras l'opération.
Salut/
J'ai fait ce que tu m'as recommandé en cliquant sur aide et support une boîte de dialogue s'est ouverte :
" Erreur aide et support
Windows ne peut pas ouvrir aide et support car un service système n'est pas en cours d'excution
pour corriger ce problème démarrer le service nommé "Service aide et support"
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMERCI POUR L'AIDE
J'ai fait ce que tu m'as recommandé en cliquant sur aide et support une boîte de dialogue s'est ouverte :
" Erreur aide et support
Windows ne peut pas ouvrir aide et support car un service système n'est pas en cours d'excution
pour corriger ce problème démarrer le service nommé "Service aide et support"
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMERCI POUR L'AIDE
Donc la restauration n'est pas activé sur ton pc.
démarrer
panneau de configuration
outils d'administration
services
tu recherches " Aide et support " à droite puis clic droit puis propriétés.
type de demarrage, tu mets automatique
ensuite dessous tu clic sur le bouton " demarrer "
appliquer
ok
démarrer
panneau de configuration
outils d'administration
services
tu recherches " Aide et support " à droite puis clic droit puis propriétés.
type de demarrage, tu mets automatique
ensuite dessous tu clic sur le bouton " demarrer "
appliquer
ok
Bonsoir/
Tu sais je viens de découvrir qu'il existe dans C:/Downloads 4opéra 9.51 qui ne sont pas installés et 2 fichiers opéra 9.50
Tu sais je viens de découvrir qu'il existe dans C:/Downloads 4opéra 9.51 qui ne sont pas installés et 2 fichiers opéra 9.50
Bonjour
Le dossier " C:/Download " est l'endroit où vont les fichiers que tu télécharges.
Avant de restaurer ton système, penses à sauvegarder tes derniers fichiers importants, au cas ou.
Le dossier " C:/Download " est l'endroit où vont les fichiers que tu télécharges.
Avant de restaurer ton système, penses à sauvegarder tes derniers fichiers importants, au cas ou.
Tu as toujours cette erreur ?
" Erreur d'application
" Erreur d'application
Merci c'est plus clair de recommencer comme cela.
As tu essayer de cliquer sur annuler ?
As tu essayer de cliquer sur annuler ?
Et bien j'ai intérompu le transfère et même l'installation plusieurs fois ,mais la dernière fois j'ai tous suprimés et recommencer les étapes que j'ai déjà incitées , une remarque ,peut être importante, la semaine passée opéra9.51 était installé et j'ai même l'utilisé pendant toute la semaine mais soudainement il s'est fermé en essayant de le réouvrir le message erreur s'est affiché
Avec toutes les différentes manipulations que tu as effectué, il faudrait que tu fasses un nettoyage avec ccleaner.