Composant pc
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aiumerais savoir si cette configuration fonctionne?
Asus M2V-MX SE
AMD Athlon 64 X2 4200+ Box
Point of View 8500 GT 512 Mo
Advance SOLANAO 6709B
Hitachi 250 Go 8 Mo SATA II
DDR2 Corsair VS2GBKIT533D2
Merci de vos réponse
Asus M2V-MX SE
AMD Athlon 64 X2 4200+ Box
Point of View 8500 GT 512 Mo
Advance SOLANAO 6709B
Hitachi 250 Go 8 Mo SATA II
DDR2 Corsair VS2GBKIT533D2
Merci de vos réponse
A voir également:
- Composant pc
- Test composant pc - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
20 réponses
Lu
La carte graphique est tres peu performante il ne faut pas espérer jouer avec
Il faut une 8600GT minimum pour jouer normalement
La carte graphique est tres peu performante il ne faut pas espérer jouer avec
Il faut une 8600GT minimum pour jouer normalement
1) La carte mere n'est pas compatible avec les cartes graphiques haut de gammes (et a long terme avec toutes les cartes graphiques) -> en fait elle n'est pas compatible avec les cartes PCIEv2
2) pour les mémoires, ca peut marcher .. Comme ca peut planter ! Impossible de savoir avec les mémoires génériques.. Donc je recommanderais ce modele qui fonctionne a 100% et guerre plus chere
https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/l-10716.html
Sinon RAS
2) pour les mémoires, ca peut marcher .. Comme ca peut planter ! Impossible de savoir avec les mémoires génériques.. Donc je recommanderais ce modele qui fonctionne a 100% et guerre plus chere
https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/l-10716.html
Sinon RAS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
compatible, je ne vois pas de pb ici.
Oui micro ATX
Pour économiser de largent, si tu ne joue pas tu pourrais te contenter de la carte intégré : ATI Radeon X1250
Oui micro ATX
Pour économiser de largent, si tu ne joue pas tu pourrais te contenter de la carte intégré : ATI Radeon X1250
Oki, sans ca va être dur ^^
Il te faut une alimentation entre 350 et 400W. La marque advanced et coolmaster sont silencieuse
Il te faut une alimentation entre 350 et 400W. La marque advanced et coolmaster sont silencieuse
J'aurai vu Antec Basiq BP350P
mais si tu as quelque chose de mieux?
car les Antec aussi je les trouve silencieuse
mais fonctionnent t elle dans un pc micro ATX?
mais si tu as quelque chose de mieux?
car les Antec aussi je les trouve silencieuse
mais fonctionnent t elle dans un pc micro ATX?
regarde celle la
http://www.ldlc.com/fiche/PB00065377.html
mais la tienne est bien !
Euh pour le ATX/Micro ATX, je ne me suis jamais posé la question ! Mais je dirais que c'est compatible : La largeur de la tour micro atx est la même que celle d'une tour normal non ? Le boitier alimentation rentrerais. Mais je ne mettrais pas ma main a couper^^
http://www.ldlc.com/fiche/PB00065377.html
mais la tienne est bien !
Euh pour le ATX/Micro ATX, je ne me suis jamais posé la question ! Mais je dirais que c'est compatible : La largeur de la tour micro atx est la même que celle d'une tour normal non ? Le boitier alimentation rentrerais. Mais je ne mettrais pas ma main a couper^^
Ce qui m'embete est que je prefere pour le moment rester sur Cdiscount pourrait tu me trouver plutot sur cdiscount s'il te plait?
comme je disais la tienne est tout de même bonne et gere le sata, voir message 18. donc tu peux tres bien garder celle la non ?
alors ce qui 'embete je peut dédoubler le cable alimentation sata?
(Désolé j'avais pas vu le message 18)
(Désolé j'avais pas vu le message 18)
Non... ce n'est pas possible.
Toute fois tu peux toujours prendre un disque dur possédant l'alimentation SATA et MOLEX.
et relier donc ce disque SATA avec la prise molex standart
Toute fois tu peux toujours prendre un disque dur possédant l'alimentation SATA et MOLEX.
et relier donc ce disque SATA avec la prise molex standart
Je suis tomber sur un site ou quelqu'un dit qu'il faut au moin 400w avec plus ou moin ma configuration. donc la 300w c'est mort