Problème mise a jour
moricio
Messages postés
72
Statut
Membre
-
moricio Messages postés 72 Statut Membre -
moricio Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
il y a quelques semaines j'ai eut un problème avec internet juste après avoir fait une mise a jours de windows. J'avais fait une mise a jour, puis impossible de me connecter a internet.
J'ai donc restauré le système 24h en arrière et désactiver les futurs mises a jours et j'ai réussit a faire marcher internet.
Le problème c'est que je voudrais quand meme permettre a mon ordinateur d'avoir ces mises a jours, surtout que depuis je n'arrive plus a utiliser certains programmes nécessitant un accès à internet comme firefox ou a faire certaines mises a jours comme pour avg anti spyware 7.5
merci de me donner quelques conseils :)
il y a quelques semaines j'ai eut un problème avec internet juste après avoir fait une mise a jours de windows. J'avais fait une mise a jour, puis impossible de me connecter a internet.
J'ai donc restauré le système 24h en arrière et désactiver les futurs mises a jours et j'ai réussit a faire marcher internet.
Le problème c'est que je voudrais quand meme permettre a mon ordinateur d'avoir ces mises a jours, surtout que depuis je n'arrive plus a utiliser certains programmes nécessitant un accès à internet comme firefox ou a faire certaines mises a jours comme pour avg anti spyware 7.5
merci de me donner quelques conseils :)
A voir également:
- Problème mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
37 réponses
Bonjour moricio
Je me présente je suis espion3004. Bienvenue sur le Forum de la Communauté informatique
Pour ton problème de mise à jours :
fait un clic ici
et tiens moi au courant...
Je me présente je suis espion3004. Bienvenue sur le Forum de la Communauté informatique
Pour ton problème de mise à jours :
fait un clic ici
et tiens moi au courant...
merci espion pour ton message
mais après avoir suivi les instructions, j'ai éffectué une mise a jours puis j'ai redémarré mon ordi, mais impossible de me connecter a internet.
enfin juste après avoir redémarré mon ordi j'ai testé firefox et il marchait, alors j'ai coché la case pour que firefox soit mon navigateur, puis après sa ne marchait plus a nouveau, ni IE ni firefox :\
si sa peut aider, lorsque je lance firefox sa me met error lander sur la barre de la fenettre
si quelqu'un a d'autres conseils je suis preneur
mais après avoir suivi les instructions, j'ai éffectué une mise a jours puis j'ai redémarré mon ordi, mais impossible de me connecter a internet.
enfin juste après avoir redémarré mon ordi j'ai testé firefox et il marchait, alors j'ai coché la case pour que firefox soit mon navigateur, puis après sa ne marchait plus a nouveau, ni IE ni firefox :\
si sa peut aider, lorsque je lance firefox sa me met error lander sur la barre de la fenettre
si quelqu'un a d'autres conseils je suis preneur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon windows xp est bien d'origine
sinon j'ai refait l'installation de la MAJ pour voir ce qu'il y avait d'écrit.
installation de mise a jour de sécurité de windows xp (KB944653) (MAJ 1 sur 6)
-------------------------------------------------------------- (KB941568)
-------------------------------------------- cumulative pour IE 7 pour XP (KB942615)
------------------------------ pour XP (KB942763)
------------------ outil de suppression de logiciels malveillants windows décembre 2007 (KB890830)
------------------ mis a a jour de sécurité de XP (KB 943460) (MAJ 6 sur 6)
sinon j'ai refait l'installation de la MAJ pour voir ce qu'il y avait d'écrit.
installation de mise a jour de sécurité de windows xp (KB944653) (MAJ 1 sur 6)
-------------------------------------------------------------- (KB941568)
-------------------------------------------- cumulative pour IE 7 pour XP (KB942615)
------------------------------ pour XP (KB942763)
------------------ outil de suppression de logiciels malveillants windows décembre 2007 (KB890830)
------------------ mis a a jour de sécurité de XP (KB 943460) (MAJ 6 sur 6)
oui, ne t'inquiètes pas je ne vais pas abondonner comme cela...
Ensuite, vas sur cette pages pour télécharger et installer le >http://translate.google.com/...
windows xp (KB944653)
Vois si tu peux l'installer d'office et tiens moi au courant...
Ensuite, vas sur cette pages pour télécharger et installer le >http://translate.google.com/...
windows xp (KB944653)
Vois si tu peux l'installer d'office et tiens moi au courant...
si t'es toujours la ya pas de soucis ^^
j'ai bien téléchargé la MAJ que tu m'as envoyé et elle marche.
j'ai bien téléchargé la MAJ que tu m'as envoyé et elle marche.
j'ai fais toutes les MAJ et voila le coupables
installation de mise a jour de sécurité cumulative pour IE 7 pour XP (KB942615)
toutes les mise a jour ont été éffectué et quand j'ai fait celle la internet ne marchait plus par la suite.
installation de mise a jour de sécurité cumulative pour IE 7 pour XP (KB942615)
toutes les mise a jour ont été éffectué et quand j'ai fait celle la internet ne marchait plus par la suite.
j'ai téléchargé la mise a jour que tu m'as envoyé, puis j'ai téléchargé la dernière mise a jour qu'il me restait mais une fois que j'ai redémarré toujours le meme problème :/
merci pour ton message, mais apparament le problème ne vient pas de la. Mon antivirus ne bloquait pas IE7.
mais je crois que mon problème n'est pas exactement le meme.
c'est une fois que j'ai installé cette mise a jour que je ne peux plus utiliser internet en général, et meme sans cette mise a jour je peux utiliser internet mais juste IE7 car je ne peux faire aucune mise a jour sur certains logiciels ni utiliser firefox.
mais je crois que mon problème n'est pas exactement le meme.
c'est une fois que j'ai installé cette mise a jour que je ne peux plus utiliser internet en général, et meme sans cette mise a jour je peux utiliser internet mais juste IE7 car je ne peux faire aucune mise a jour sur certains logiciels ni utiliser firefox.
j'ai bien vérifier si les autres logiciels ne bloquaient certaines mises a jour mais je n'ai rien remarqué d'anormal à ce niveau la
Tout ce que j'ai remarqué.
D'abord la mise a jour de windows, installation de mise a jour de sécurité cumulative pour IE 7 pour XP (KB942615)
une fois que je l'installe je n'ais plus accès a internet.
Après je ne sais pas si c'est lié mais je ne peux ni avoir accès a firefox, ni faire des mise a jour sur certains logiciels. Donc peut etre qu'un fois la mise a jour de windows faite je pourrais avoir accès a firefox.
Je crois que c'est tout je n'ai rien remarqué d'anormal a part ça.
D'abord la mise a jour de windows, installation de mise a jour de sécurité cumulative pour IE 7 pour XP (KB942615)
une fois que je l'installe je n'ais plus accès a internet.
Après je ne sais pas si c'est lié mais je ne peux ni avoir accès a firefox, ni faire des mise a jour sur certains logiciels. Donc peut etre qu'un fois la mise a jour de windows faite je pourrais avoir accès a firefox.
Je crois que c'est tout je n'ai rien remarqué d'anormal a part ça.