Demarrage
Résolu
parap
-
parap -
parap -
Bonjour,
au demarrage de mon pc, l'ecran reste noir avec l'underscore en haut à gauche de l'écran.
Comment faire pour qu'il demarrre comme il faut?
Merci
au demarrage de mon pc, l'ecran reste noir avec l'underscore en haut à gauche de l'écran.
Comment faire pour qu'il demarrre comme il faut?
Merci
A voir également:
- Demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
21 réponses
pour commencer remettre le bos par defaut appuyer sur la touche supprime au demarrage plusieur fois puis appuyer sur la touche f5 c'est marque en bas un mesage demande confirmation puis essayre de redemarrer
sinon appuyer sur f8 au demarrage pour avoir plusieur option
sinon appuyer sur f8 au demarrage pour avoir plusieur option
Tu as récement installer un logiciel ?
A quel moment l'cran reste noir,dès le démarage de l'unité centrale ?
A quel moment l'cran reste noir,dès le démarage de l'unité centrale ?
en essayant avec la touche supp et la touche f5 ça ne me donne rien; avec f8 non plus!
L'ecran est noir dès que j'appui sur le boutaon marche/arret: au début ça marque 'ASUS' puis ça met l'ecran noir avec '_' an haut.
Oui, j'ai essayé de reinstaller windows xp.j'ai laisser mon pc sans surveillance pendant l'installation et à mon retour, l'ecran était noir.
L'ecran est noir dès que j'appui sur le boutaon marche/arret: au début ça marque 'ASUS' puis ça met l'ecran noir avec '_' an haut.
Oui, j'ai essayé de reinstaller windows xp.j'ai laisser mon pc sans surveillance pendant l'installation et à mon retour, l'ecran était noir.
Effectivement.Lors de l'apparition de *ASUS* regarde si en bas de l'écran il y a pas écrit qqch du style F.. à12 ou Suppr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, y'a pas de bip au demarrage et rien n'est écrit sur l'ecran.
Il faut que je legue le pc que j'utilise actuellement.
A demain.
Merci pour tout.
Il faut que je legue le pc que j'utilise actuellement.
A demain.
Merci pour tout.
je suis de retour, en esperant que vous etes toujours là pour m'aider!
Il n'y a donc pas de bip au demarrage, les touches f (f1, f2...) n'arrangent rien à mon affaire. J'ai toujours l'écran noir au demarrage avec '_' en haut à droite;
je sais pas si ça importe mais quelques secondes apres le demarrage du pc '_' va à la ligne d'en dessous!!
Il n'y a donc pas de bip au demarrage, les touches f (f1, f2...) n'arrangent rien à mon affaire. J'ai toujours l'écran noir au demarrage avec '_' en haut à droite;
je sais pas si ça importe mais quelques secondes apres le demarrage du pc '_' va à la ligne d'en dessous!!
il y a forcement cemos default sur ton ecran regarde bien a coté il y a le numero de la touche pour effectuer les changement ou load bios default regarde aussi dans la colonne de droite
a j'ai oublie un detail quand tu fait f9 il fo ensuite faire f10 pour sauvegarder les changement desole essuite reessaye sinon si sa ne donne rien il te faudra malheusement reinstaller windows
sa c'est plus emmerdant il fo un cd de xp pour pouvoir reinstaller est ce que c'etait un ordi acheter ds le commerce
il fo que tu retourne ds le bios et que tu mette ds le boot le cd en premier pour qu'il le lise au demarrage