Lien inactif

boubyone Messages postés 314 Statut Membre -  
boubyone Messages postés 314 Statut Membre -
Bonjour,
voila 2 semaines que je n'arrive plus a lancer certains liens internet ce qui m'empeche d'aller aussi voir mes mails m'inscrire sur certains sites.... si quelqu'un pourrait m'aider merci

23 réponses

dimitri1985 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonjour,
à partir de où tu lances tes liens internet? si c'est depuis hotmail ou windows live mail, il s'agit d'une sécurité, il faut "débloquer" le message ou autoriser l'expediteur
0
boubyone Messages postés 314 Statut Membre 16

les liens qui ne se lancent pas c'est quand je suis sur un site et qu'il y a un autre lien lle curseur devient une main mais le lien ne se lance pas. pour mes emails j'ai une page blanche qui s'affiche
0
dimitri1985 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

tente de réinitialiser tes paramètres internet explorer
panneau de configuration > options internet > onglet Avancés > Réinitialiser
sinon utilise un autre navigateur... firefox par exemple!
0

j'avais deja essaye mais rien n'y fait
0
dimitri1985 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > boubyone Messages postés 314 Statut Membre

s'agit il d'un site en particulier ou ça le fait pour tous?
0

certains sites comme quand je veux aller sur le site de bitdefender et que je veux faire un scan on line le lien ne se lance pas ou si je veux m'inscrire sur le site hiboox ... ainsi que le lien pour aller sur la page personnelle de ma banque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour boubyone,
Voici ta solution
0

pour vista et hotmail ca fonctionne?
0
Utilisateur anonyme > boubyone Messages postés 314 Statut Membre

Je ne peux te dire assurément! Mais pour une personne qui ne pouvait ouvrir les liens pour accèder aux" pages internet", ça fonctionnait. Autant que les liens de messagerie Outlook.
Je ne peux pas te dire plus, désolée.
0
boubyone Messages postés 314 Statut Membre 16 > Utilisateur anonyme

merci quand meme je vais essayer
0
Utilisateur anonyme

Je crois bien que ça fonctionnera...! :)
0

merci je te tiens au courant
0

le premier lien a excuter me met que ca a reussi mais ca n'a rien change au probleme et les autres beaucoup me disent qu'il y a une erreur quand je veux les excuter
0
Utilisateur anonyme

Ok, alors tu pourrais "réparer internet 7" ici > http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php
Suis ces instructions..ce sont celles sous Vista aussi.
0

windows ne veut pas installer les mises a jours service pack 1 (kb936330à
0

Soit il s'agit d'une version illégale de Windows, soit c'est un problème de virus... Je recommande de faire un contrôle... Des virus peuvent altérer la navigation internet (redémarrages inopinés lors de téléchargement, apparition ou disparition de pages web... etc.)
0

la version windows etait installée sur l'ordi quand je l'ai acheté en magasin
0

Dans ce cas il s'agit surement d'un virus... Il faut effectuer un controle avec un antivirus. "Avast", par exemple... il est gratuit mais efficace...
0

j'ai antivir et il ne detecte rien
0

ça peux aussi etre un spyware (non detectable par un antivirus)
y a t'il les meme probleme de liens en utilisant firefox ou opéra?
0

j'avais utilise firefox avant de nettoyer l'ordi mais rien j'ai analyser avec ccleaner, avg anti spyware, malwarebytes anti malware et rien
0

ok c'est peut etre un probleme avec le module ActiveX
essayons ça :

* Menu Démarrer, Exécuter puis tapez regedit

* Recherchez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\ACTIVEX COMPATIBILITY

* Supprimez la clé : {43F8F289-7A20-11D0-8F06-00C04FC295E1}
0

voila c'est fait mais toujours pareil
0

Meme après redémarrage de l'ordinateur ?
Le faire si ça n'a pas été fait...
Sinon tenter la réinstallation de Internet Explorer depuis le site de Microsoft...
Je ne vois pas d'autres solutions après ça...
0

comment je fais pour reinstaller ie7
0

sur ce lien :
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts

avant réinstallation, je recommande de désinstaller les programmes suivants (si présents):
(panneau de configuraion > programmes et fonctionalités)
- (adobe) flash player
- java
- activeX control

les réinstaller après installation de ie.
il se réinstalleront d'eux meme dès que nécessaire
0

le site me dit; Internet Explorer 7 est déjà installé sur votre ordinateur. Il est fourni avec votre système d'exploitation Windows Vista.

alors je ne sais pas ou cliquer pour le telecharger
0

le problèmes des liens est présent depuis quand?
y a peut etre moyen de faire une restauration du système à une date où tout aller bien...
0

ca fait plus ou moins deux semaines mais je me suis rendue compte que jamais je n'avais activer la restauration avant d'avoir un probleme
0

aïe gros souci! c'est déconseiller de désactiver la restauration... mais normalement elle est activée "par défaut" et il n'y a pas à l'activer... les "points de restauration" se font automatiquement...
tentons quand meme...
menu démarrer > programmes > accessoires > outils systeme > restauration du systeme
choisir un autre point de restauration
choisir une date qui correspondrait au dernier moment où la configuration semblais normale...
attention les programmes installé après cette date disparaitront
cela n'affecte normalement pas les documents, je conseille quand meme de les sauvegarder sur une clé ou disque externe...

si y a vraiment pas possibilité, je ne sais plus quoi conseiller... à part réinitialiser windows...
0

la restauration qui pourrait remonter seulement de deux jours je ne sais pas comment ca se fait les dates on dirait qu'elle disparaisse et pour windows j'ai essayer mais c'est la version xp qui veut se reinstaller et on me demande un code acer quand je fais les six zeros il dit que ce n'est pas le bon code pourtant c'est celui initiale et je ne me rappelle pas l'avoir changer
0

pour réinstaller windows il faut :
- faire une sauvegarde des documents et autres (sauvegarde de jeux, photos, musiques etc...) sur clé ou disque externe car la réinstallation supprimera toutes données présente sur le disque dur.
- avoir le code de licence de windows (on le trouvera sur une étiquette sur la tour du pc, ou sous le pc portable, sinon sur le boitier ou livret de windows) à 25 caractères
- avoir le cd/dvd de restauration du constructeur ou le cd/dvd de windows (dans le cas de Acer c'est un dvd de restauration ou une "image" à graver sur un dvd ou plusieurs cd)

dans tous les cas, je recommande de faire un installer par quelqu'un qui s'y connait afin d'éviter les mauvaises surprises (pilotes manquant, etc...)

la réinstallation de windows n'est qu'une solution de 'dernier recours'
0

je ne vois pas quoi faire d'autre mais acer me demande 60 euros pour le reconfigurer comme a l'usine
0

ça serait dommage de payer le prix fort alors qu'on peux le faire soit meme...
je pourrais te le faire, mais je doute qu'on soit de la meme region (guadeloupe)...
l'idéal est d'avoir un ami (famille ou collègue) qui touche un peu à l'informatique
0

moi belgique je ne connais personne et si je vais l'amener en reparation je vais payer encore plus
0