Prob aprés gravure

anthonydu59553 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anthonydu59553 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je grave un film en divx et quand je veux le lire sur mon lecteur divx j'ai la vidéo mais pas le son pourtant j'ai les codec quand je le li sur mon pc sa marche trés bien son et image je ne comprend pas??????
merci pour votre aide!!!!!
A voir également:

36 réponses

Chris

Salut,
Le problème vient surement de ton lecteur divx qui ne reconnait pas le format audio de ton divx.
Il faut que tu convertisse le format audio de ton divx dans un format lisible par ton lecteur divx.
1
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Bonjour, quelle est le format du son de ton film?
0
anthonydu59553 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ben c le format avi
sa me le fais avec quelque film mais je ne comprend pk le lecteur va trés bien j'ai essayer sur plusieur divx
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Avi ça n'est pas le format du son. Un avi peut-être composé de Divx pour la vidéà et de mp3 pour le son tout comme Xvid pour la vidéo et wmv pour le son par exemple...
0
anthonydu59553 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

j'ai installer K-Lite Codec Pack
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris

Télécharges et utilises GSpot pour connaitre le format du son de ton divx.
0

c'est écris sa 0x0161 (WMA v2) dans audio
0

Alors verifies que ton lecteur supporte le format WMA (et pas WMV comme je l'ai dit!).
0

j'ai essayer un autre film mais la je vois rien y'a rien d'indiquer
0

ausinon je ne peux pas les changer de format?????
0
k_molotof Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour , le plus symple serai de converitire ta video de (.AVI) a ( MPEG ) et ca devrai tres bien marche par la suite et cela je te conseil (MEDI CODER ) il est gratuit et symple d'utilisation et il pren en charge tt les format.
DANS L'ESPOIR D'AIDE. CORDIALEMENT
0
Chris

Il est aussi possible de convertir uniquement le son avec virtualdub.
0
k_molotof Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je confirme en plus j'ai dejat utiliser VIRTUALDUB il est tres bon et facile a manipuler . alors a toi de jouer.
0

je confirme en plus j'ai dejat utiliser VIRTUALDUB il est tres bon et facile a manipuler . alors a toi de jouer.
0

ok jvais essayer tout sa
0

oué bon je n'arrive pas en anglais je comprend rien
0
Chris

Tu as une version française de virtualdub sur ce site:
http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=4
0

je narive pas a mettre un film il me dit sa cannot detect file type of.....

au sinon c super long ce truc!!!!!
0

Essaye avec MediaCoder et ne reencode que le son.
0

oué mais c en anglais
0

Alors essayes Super qui est en français.
0
Chris

Pour virtualdub tu peux suivre ce turorial:
http://www.trad-fr.com/Tuto/Encoder_VD.htm
C'est long parce que tu est surement en train de ré-encoder la vidéo.
Pour la vidéo, tu dois sélectionner "Copie de flux directe" dans le menu video
Pour l'audio, tu sélectionne "Compression" dans le menu audio et tu choisi un format audio supporté par ton lecteur. Le format mp3 est très bien supporté.
0

je ne peux pas faire compression pour audio
0