Mise a jour impossible
Résolu
sab
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
impossible de faire des mise a jour avec windows update
impossible de faire des mise a jour avec windows update
A voir également:
- Mise a jour impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
38 réponses
salut jorgin...
NOn je ne pense pas mais là =http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5064698 avast antivirus#dernier
malheureusement oui...
NOn je ne pense pas mais là =http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5064698 avast antivirus#dernier
malheureusement oui...
Bonjour,
Pourrais-tu nous donner un peu plus d'informations ? Tu arrives à les télécharger et elles ne s'installent pas ? La version de ton Windows XP est-elle piratée ?
Pourrais-tu nous donner un peu plus d'informations ? Tu arrives à les télécharger et elles ne s'installent pas ? La version de ton Windows XP est-elle piratée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie ce qui est préconisé dans cet article de la FAQ de CCM : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9166 echec d installation des mises a jour windows update
Tu as bien fait fonctionné Dial-a-fix comme recommandé ? Si oui et bien, réessaie de télécharger puis d'installer les mises à jour et dis nous si cela fonctionne.
Il semble que pour l'instant cela fonctionne. Tiens nous au courant et dis nous si toutes se sont bien installées.
coooooooooooooooooooooooooooool mes mises a jour sont faites y en a 1 qui a marquer echec mais ce né pas grave
en faite je voulais faire des mises a jour car mon lecteur lis les cd mais ne veux pas lire les dvd donc je me disait en fesant les mises a jours vu que les mises a jour ne voulais pas s installer je me disait que le probleme viendrait surement de la mais non mes mises a jour sont installer tt remarche mais mon lecteur ne lis tjr pas les dvd (il ne me manque aucun pilote) pouf
ok c'est cool
Mais n'oublies pas de la faire cette mise à jours, touts les mise à jours sont importantes !
si ton problème est résolu, merci de penser aux autres, en mettant ton problème résolu...
Si tu as d'autres problèmes autres que mises à jours, tu connais la chanson..
Tu crées un autre post...
Et nous t'invitons à t'inscrire entant que Membre, c'est gratuit, en haut à droite de sous les drapeaux de ccm...
Voila...
Mais n'oublies pas de la faire cette mise à jours, touts les mise à jours sont importantes !
si ton problème est résolu, merci de penser aux autres, en mettant ton problème résolu...
Si tu as d'autres problèmes autres que mises à jours, tu connais la chanson..
Tu crées un autre post...
Et nous t'invitons à t'inscrire entant que Membre, c'est gratuit, en haut à droite de sous les drapeaux de ccm...
Voila...