Mise a jour impossible

Résolu
sab -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
impossible de faire des mise a jour avec windows update
A voir également:

38 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

oui ensuite...
0
sab

ca me dis certain mise a jour ne sont pas installer et y en a pas mal
0
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

Craked XP ?

Salut Espion ;-))
0

salut jorgin...
NOn je ne pense pas mais là =http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5064698 avast antivirus#dernier
malheureusement oui...
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonjour,
Pourrais-tu nous donner un peu plus d'informations ? Tu arrives à les télécharger et elles ne s'installent pas ? La version de ton Windows XP est-elle piratée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sab

voila je les telecharge mais elle ne sont pas installer et mon xp né pas pirater
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Essaie ce qui est préconisé dans cet article de la FAQ de CCM : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9166 echec d installation des mises a jour windows update
0
sab

ca se telecharge et je te dis koi apres merci
0

OK, à +
0
sab

le telechargement est fini et rien de speciale je recommence les mises a jour ?????
0

Tu as bien fait fonctionné Dial-a-fix comme recommandé ? Si oui et bien, réessaie de télécharger puis d'installer les mises à jour et dis nous si cela fonctionne.
0
sab

ok
0
sab

les mise a jour sont en train de s installer (mise a jour 33sur90)
0

Il semble que pour l'instant cela fonctionne. Tiens nous au courant et dis nous si toutes se sont bien installées.
0
sab

il est en train de me faire les mise a jour de windows internet explorer 7
0

oui, laisses donc faire...
0
sab

coooooooooooooooooooooooooooool mes mises a jour sont faites y en a 1 qui a marquer echec mais ce né pas grave
0
sab

en faite je voulais faire des mises a jour car mon lecteur lis les cd mais ne veux pas lire les dvd donc je me disait en fesant les mises a jours vu que les mises a jour ne voulais pas s installer je me disait que le probleme viendrait surement de la mais non mes mises a jour sont installer tt remarche mais mon lecteur ne lis tjr pas les dvd (il ne me manque aucun pilote) pouf
0

ok c'est cool
Mais n'oublies pas de la faire cette mise à jours, touts les mise à jours sont importantes !
si ton problème est résolu, merci de penser aux autres, en mettant ton problème résolu...

Si tu as d'autres problèmes autres que mises à jours, tu connais la chanson..
Tu crées un autre post...

Et nous t'invitons à t'inscrire entant que Membre, c'est gratuit, en haut à droite de sous les drapeaux de ccm...
Voila...
0

Super contente pour toi, quand à la mise à jour qui ne s'est pas faite, essaie en redémarrant ton PC et en refaisant la mise à jour sur windows update.
0

Quand à ton lecteur de DVD peut-être qu'une mise à jour de ton pilote serait nécessaire.
0