Mise a jour impossible

Résolu
sab -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
impossible de faire des mise a jour avec windows update
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

38 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Problème rencontré : l'impossibilité de réaliser des mises à jour via Windows Update sur un PC tournant sous Windows XP et Internet Explorer 6, avec des échecs répétés lors de l'exécution.
Plusieurs réponses indiquent que la mise à jour peut reprendre après vérifications et proposent une manipulation liée au lecteur CD/DVD : désinstallation puis redémarrage pour que le système réinstalle le périphérique.
D'autres interventions indiquent que les pilotes du lecteur semblent fonctionner correctement selon le Gestionnaire de périphériques, et certains échanges évoquent une mise à jour vers Internet Explorer 7.
En cas de persistance, la nature exacte du matériel et l'environnement logiciel peuvent influencer le résultat, ce qui suggère d'analyser le modèle d'ordinateur et la version exacte des pilotes.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 434

oui ensuite...
    0
  2. sab

ca me dis certain mise a jour ne sont pas installer et y en a pas mal
    0
  3. aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 311

Bonjour,
    Pourrais-tu nous donner un peu plus d'informations ? Tu arrives à les télécharger et elles ne s'installent pas ? La version de ton Windows XP est-elle piratée ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. sab

voila je les telecharge mais elle ne sont pas installer et mon xp né pas pirater
    0
  6. aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 311

Essaie ce qui est préconisé dans cet article de la FAQ de CCM : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9166 echec d installation des mises a jour windows update
    0
  7. sab

ca se telecharge et je te dis koi apres merci
    0
  8. aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 311

OK, à +
    0
  9. sab

le telechargement est fini et rien de speciale je recommence les mises a jour ?????
    0
  10. aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 311

Tu as bien fait fonctionné Dial-a-fix comme recommandé ? Si oui et bien, réessaie de télécharger puis d'installer les mises à jour et dis nous si cela fonctionne.
    0
  11. sab

les mise a jour sont en train de s installer (mise a jour 33sur90)
    0
  12. aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 311

Il semble que pour l'instant cela fonctionne. Tiens nous au courant et dis nous si toutes se sont bien installées.
    0
  13. sab

il est en train de me faire les mise a jour de windows internet explorer 7
    0
  14. espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 434

oui, laisses donc faire...
    0
  15. sab

coooooooooooooooooooooooooooool mes mises a jour sont faites y en a 1 qui a marquer echec mais ce né pas grave
    0
  16. sab

en faite je voulais faire des mises a jour car mon lecteur lis les cd mais ne veux pas lire les dvd donc je me disait en fesant les mises a jours vu que les mises a jour ne voulais pas s installer je me disait que le probleme viendrait surement de la mais non mes mises a jour sont installer tt remarche mais mon lecteur ne lis tjr pas les dvd (il ne me manque aucun pilote) pouf
    0
  17. espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 434

ok c'est cool
    Mais n'oublies pas de la faire cette mise à jours, touts les mise à jours sont importantes !
    si ton problème est résolu, merci de penser aux autres, en mettant ton problème résolu...

Si tu as d'autres problèmes autres que mises à jours, tu connais la chanson..
    Tu crées un autre post...

Et nous t'invitons à t'inscrire entant que Membre, c'est gratuit, en haut à droite de sous les drapeaux de ccm...
    Voila...
    0
  18. aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 311

Super contente pour toi, quand à la mise à jour qui ne s'est pas faite, essaie en redémarrant ton PC et en refaisant la mise à jour sur windows update.
    0
  19. aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 311

Quand à ton lecteur de DVD peut-être qu'une mise à jour de ton pilote serait nécessaire.
    0
  • 1
  • 2