A l'aide alim bureau !!!!
Utilisateur anonyme -
Merci c'est urgent
39 réponses
- 1
- 2
L'alimentation d'un PC a explosé pendant l'utilisation et le demandeur cherche à savoir si la carte mère, la carte graphique et le disque dur ont pu être touchés. Plusieurs éléments clés indiquent de remplacer l'alimentation pour essai, de vérifier les connecteurs ATX (4 broches vers le processeur et 18 broches sur la carte mère) et d'éviter le réglage 110V en France. Des descriptions évoquent que le transformateur est le composant le plus important et que l'endommagement peut se situer côté câbles ou côté secteur, avec une inspection visuelle nécessaire. Pour éviter des dommages, il est conseillé de comparer les connecteurs avec une alimentation de remplacement et de vérifier que les fiches correspondent, notamment le connecteur CPU et le format.
-
Hmm je sais que ça va te paraitre stupide, mais quel est ton problème, qu'attends tu de nous, Oh Maitre ^^
-
-
L'alimentation a explosé donc plus de jus je voudrais savoir si sa aurais toucher la carte mere ...
-
Ouvre et regarde, logiquement, ça l'a touchée, et tu auras de la chance si ça n'a touché QUE la carte mère.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai un probleme avec mon alimentaton bureau????
décris moi en Français ce que cela veut dire....je sait qu'il commence a être tard mais bon!... -
Bah je ne sais pas vraiment le pc ses coupé directement quand sa a explosé comment distingué si sa a cramé ou pas
-
Regarde si des trucs sont noircis, ont explosé etc...
-
Bah je regarder un dvd l'alimentation a explosé est sa a flashé je vourais savoir si sa a toucher aou pa la carte mere
-
slt
une solution est de remplacer l'alim pour essai , attention 3 model d'alim --les AT ATX ATX2
generalement il y a un connecteur 4 plots vers le processeur et un 18 plots sur un cote de la carte mere.
attention a la puissance de celle ci entre 300w et 450w.bon courage -
non mais j'ai demonté l'alimentation 10 min apres je l'ai ouverte est j'ai vus que 3 petit pilone noir on carément explosé de l'interieu comme si on métté un petard dans un rouleau de papier essuie tout
-
bah j'ai un ami qui va me vendre une alim de 350 Watt mais la prise relier a la carte mere sa fait un grand rectangle je ne sais pas si sur l'alimentation qu'il va me vendre il y auras cette meme prise
-
Voila pourquoi il faut acheter des alimentations de bonne qualité
-
ça sent pas bon signe , explotion de condensateur = sur voltage de l'alim
est-ce que c'est le seul appareil qui a claquer chez toi ?. surtention edf , orage , ou mauvaise regulation de l'alim ? -
il fesait beau pas un nuage a l'horison bah disons que le pc date de 2001 est l'alim a bien du souffert deriere l'alimentation j'ai un petit rectangle rouge aque je peut deplacé de gauche a droite celui ci a été deplacé es la cause ?
-
-
je laisse tintin et milou s'occuper de toi mais reste la du coin de l'oeil au cas ou...
-
-
le petit carre rouge se situe derrier l'alim ? il est marqué 220v 110v par hazard?
-
-
- 1
- 2