A voir également:
- A l'aide alim bureau !!!!
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
39 réponses
Hmm je sais que ça va te paraitre stupide, mais quel est ton problème, qu'attends tu de nous, Oh Maitre ^^
Ouvre et regarde, logiquement, ça l'a touchée, et tu auras de la chance si ça n'a touché QUE la carte mère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un probleme avec mon alimentaton bureau????
décris moi en Français ce que cela veut dire....je sait qu'il commence a être tard mais bon!...
décris moi en Français ce que cela veut dire....je sait qu'il commence a être tard mais bon!...
Bah je ne sais pas vraiment le pc ses coupé directement quand sa a explosé comment distingué si sa a cramé ou pas
Bah je regarder un dvd l'alimentation a explosé est sa a flashé je vourais savoir si sa a toucher aou pa la carte mere
slt
une solution est de remplacer l'alim pour essai , attention 3 model d'alim --les AT ATX ATX2
generalement il y a un connecteur 4 plots vers le processeur et un 18 plots sur un cote de la carte mere.
attention a la puissance de celle ci entre 300w et 450w.bon courage
une solution est de remplacer l'alim pour essai , attention 3 model d'alim --les AT ATX ATX2
generalement il y a un connecteur 4 plots vers le processeur et un 18 plots sur un cote de la carte mere.
attention a la puissance de celle ci entre 300w et 450w.bon courage
non mais j'ai demonté l'alimentation 10 min apres je l'ai ouverte est j'ai vus que 3 petit pilone noir on carément explosé de l'interieu comme si on métté un petard dans un rouleau de papier essuie tout
bah j'ai un ami qui va me vendre une alim de 350 Watt mais la prise relier a la carte mere sa fait un grand rectangle je ne sais pas si sur l'alimentation qu'il va me vendre il y auras cette meme prise
ça sent pas bon signe , explotion de condensateur = sur voltage de l'alim
est-ce que c'est le seul appareil qui a claquer chez toi ?. surtention edf , orage , ou mauvaise regulation de l'alim ?
est-ce que c'est le seul appareil qui a claquer chez toi ?. surtention edf , orage , ou mauvaise regulation de l'alim ?
il fesait beau pas un nuage a l'horison bah disons que le pc date de 2001 est l'alim a bien du souffert deriere l'alimentation j'ai un petit rectangle rouge aque je peut deplacé de gauche a droite celui ci a été deplacé es la cause ?