Installation mandriva
artikiri
Messages postés
48
Statut
Membre
-
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un HP pavillon avec 2 diques durs le premier: C où est installer vista et un second: D où il y avait le fichier recovery que j'ai deplacé dans le dd C
est ce que je peux installer mandriva sur le disque:D
J'ai un HP pavillon avec 2 diques durs le premier: C où est installer vista et un second: D où il y avait le fichier recovery que j'ai deplacé dans le dd C
est ce que je peux installer mandriva sur le disque:D
A voir également:
- Installation mandriva
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
36 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui...tu fais ce qu'on appelle un dualboot : un disque (c:/)avec vista et l'autre (D:/) avec mandriva (au passage, tu installes la dernière version ou pas ?)
ça prend un bout de temps.....tu graves l'image ISO sur un cd ou DVD vierge....tu regarde si ton bios est configurer pour démarrer sur le lecteur cd...tu laisses le CD oy DVD ds ton pc....tu reboot, tu suis les indications pour installer...j'ai fait ça des centaines de fois ^^ (avec mandriva en + )
a part ca j'ai tout compris
tu graves l'image ISO sur un cd ou DVD vierge....tu regarde si ton bios est configurer pour démarrer sur le lecteur cd
tu graves l'image ISO sur un cd ou DVD vierge....tu regarde si ton bios est configurer pour démarrer sur le lecteur cd
eh bien , là tu est en train de télécharger un fichier là ? c'est un format ISO....tu prends nero ou ton logiciel de gravure, et la tu choisi : graver une image ISO. et tu sélectionne ce que tu viens de télécharger puis tu fais : graver. c'est ok ?
ensuite pour le bios, je t'explique après.
ensuite pour le bios, je t'explique après.