Aide, Plus d'icone bureau
Résolu
tutu67
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai depuis hier plus aucune icone sur mon bureau de le clique gauche est impossible dessus ( mais le droit si ).
Pouvez vous me venir en aide?
Je sais pas si y a un rapport, mais un programme c'est lancé en tapant quelque choses sans faire gaff c'étais la webcam " présentation " et ça s'ouvre a chaque fois, mais il peut y avoir aucun rapport je pense.
Sinon quand j'allume le PC, toutes les icones s'affichent puis une cadres noir apparaît vide et disparaît avec les icones.
Merci.
J'ai depuis hier plus aucune icone sur mon bureau de le clique gauche est impossible dessus ( mais le droit si ).
Pouvez vous me venir en aide?
Je sais pas si y a un rapport, mais un programme c'est lancé en tapant quelque choses sans faire gaff c'étais la webcam " présentation " et ça s'ouvre a chaque fois, mais il peut y avoir aucun rapport je pense.
Sinon quand j'allume le PC, toutes les icones s'affichent puis une cadres noir apparaît vide et disparaît avec les icones.
Merci.
A voir également:
- Aide, Plus d'icone bureau
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Icone bureau windows 10 - Guide
- Icone windows - Guide
30 réponses
vous avez sans doute un virus ou alor supprimer les 2 derniers programmes que vous avé installer cela vient peut etre d'un des programmes!! sinn faite une analyse antivirus et vous verrai pe etre vous avé un virus
Non j'ai redémarré après les analyses : Rien c'est passé, j'avais qu'un cheval de troi supprimé. par contre depuis un nouveau programme souvre " Presentation " avec une case coché " Je fais ma présentation actuellement " apparament l'ordi resté allumé je sais pas quoi enfin voilà, je la décoche ferme le truc mais il se reouvre a chaque allumage. Aidez moi =(
Bonjour,
tu peux essayer la restauration système en souhaitant qu'elle était activée. Elle se situe dans Démarrer / Programmes / Accessoires / Outils Système
Choisis une date antérieure (en gras) et fait Restaurer
tu peux essayer la restauration système en souhaitant qu'elle était activée. Elle se situe dans Démarrer / Programmes / Accessoires / Outils Système
Choisis une date antérieure (en gras) et fait Restaurer
Déjà fait ça a marché, et puis au bout de 30 minutes op plus d'icones. Apparament il dit quand j'avais fini qu'elle a pas pu entièrement enfin je sais plus marcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je blâme la carte graphique
essaie de la mettre à jour et redémarre
sinon essaie un clic droit sur le bureau / sélectionne Réorganiser les icones et assure toi que Afficher les icones du bureau est coché (sait-on jamais)
essaie de la mettre à jour et redémarre
sinon essaie un clic droit sur le bureau / sélectionne Réorganiser les icones et assure toi que Afficher les icones du bureau est coché (sait-on jamais)
parfait ca
en passant http://pictures-upload.com/index_fr.php très bon site rapide pour uploader un screenshot
en passant http://pictures-upload.com/index_fr.php très bon site rapide pour uploader un screenshot
Une chose que tu peux faire pour tes icones (tu n'as pas encore répondu si tu les avais retrouvées ou pas)
passe par l'explorateur windows (touche windows + E) et va dans C:\Documents and Settings\All Users\Bureau
est-ce tu vois tes icones? sinon navigue dans cette racine de documents and settings parmi les différents users et vois si tes icones s'y retrouvent.
passe par l'explorateur windows (touche windows + E) et va dans C:\Documents and Settings\All Users\Bureau
est-ce tu vois tes icones? sinon navigue dans cette racine de documents and settings parmi les différents users et vois si tes icones s'y retrouvent.
Lis ce que j'ai écris, j'ai déjà fais l'analyse..
Je fais la mise a jour et t'envoye ça Bruno, je pense que c'est un logiciel espion ce machin non?
Je fais la mise a jour et t'envoye ça Bruno, je pense que c'est un logiciel espion ce machin non?
Elle sont dans bureau de " ORDINATEUR ' ( poste de travail quoi ) mais pas sur le bureau ( arrière plan quoi )
laisse faire l'autre compte lol tes configs sont toutes faite sur celui la..
copie colle le dossier Bureau par-dessus le tiens (celui qui a rien dedans) et tu auras tes icones
copie colle le dossier Bureau par-dessus le tiens (celui qui a rien dedans) et tu auras tes icones
Y a rien de vide, tu veux parlé de quoi? le seul truc ou y a rien c'est sur le BUREAU, le vrai ! là où y a l'image de fond et tout, et le clique gauches est impossible.
d'accord, je pensais qu'on disait que les icones du bureau n'étaient plus dans le bon répertoire c'est tout.
pour ton clic gauche qui ne fonctionne plus .. est-ce que tu as un portable ou un pc de bureau?
pour ton clic gauche qui ne fonctionne plus .. est-ce que tu as un portable ou un pc de bureau?
ben voila .. ton touch pad a un probleme ... branche une souris externe pour voir et ton clic gauche va marcher.. vérifie dans le panneau de config, les paramètres de ton touch pad pour reseter tout ca
Pareil avec une souris. Tu sais quand tu restes apuyé sur clique gauche et que tu glisses sur le bureau ça fait un cadre bleue, c'est comme ça que je sais que ça marche pas.
hmm..ok donc le cadre bleu ne se fait pas? finalement le clic gauche est vraiment mort. pareil avec une souris externe .. ca voudrait dire que le module de config de souris dans le portable a quelque chose ..
est-ce qu'il existe un diagnostic quand tu va dans panneau de config / paramètre du touch pad
est-ce qu'il existe un diagnostic quand tu va dans panneau de config / paramètre du touch pad