Itouch Dans l'eau!!!!!!!!!!!!!!
Le Bolos
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Bonjours,
L'itouch d'un de mes amis est tombé dans la piscine (on lui a forcé de sauter dans l'eau) et maintenant il marche plus!!!
Il a essayer de le rallumer, puis il a chauffé comme un malade!!!!!!!!!
Comment faire pour le Réparrer?
Merci d'avance.
L'itouch d'un de mes amis est tombé dans la piscine (on lui a forcé de sauter dans l'eau) et maintenant il marche plus!!!
Il a essayer de le rallumer, puis il a chauffé comme un malade!!!!!!!!!
Comment faire pour le Réparrer?
Merci d'avance.
A voir également:
- Itouch Dans l'eau!!!!!!!!!!!!!!
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Samsung
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus - Forum PC portable
- Bruit de bulles d'eau toutes les 15 secondes - Forum Matériel & Système
- Chauffe-eau - Guide
- Mon téléphone fait des bruits de bouillonnement - Forum Huawei
23 réponses
Salut,
Il ne fallait surtout pas le rallumer quand il était mouillé car cela a certainement fait cour-circuit.
Le mieux à faire maintenant c'est d'attendre qu'il sèche puis d'essayer de le rallumer.
Si ça ne fonctionne pas, alors essaye de faire marcher la garantie.
Il ne fallait surtout pas le rallumer quand il était mouillé car cela a certainement fait cour-circuit.
Le mieux à faire maintenant c'est d'attendre qu'il sèche puis d'essayer de le rallumer.
Si ça ne fonctionne pas, alors essaye de faire marcher la garantie.
1. >> La garantie ?
2.>> Lieu d achat?
3.>> Remboursable?
4.>> Un appareil qui a étét abimé au contact de l'eau empêche le bon fonctionnement du système(qui est la pile dans ce cas-là).
Dans cette situation, un remboursement est exigable de la part des "amis" ou le remplacement total.
2.>> Lieu d achat?
3.>> Remboursable?
4.>> Un appareil qui a étét abimé au contact de l'eau empêche le bon fonctionnement du système(qui est la pile dans ce cas-là).
Dans cette situation, un remboursement est exigable de la part des "amis" ou le remplacement total.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La je vais faire du hors sujet, mais c'est pas grave, j'assume,
Perso si je sais qu'on va me forcer a aller dans l'eau, j'enleve mes affaires qui craignent, ou si on veut te jeter a l'eau, tu demande a ce qu'on enléve les affaires qui peuvent prendre l'eau et que ca peut abimer ( style mobile, lecteur MP3, ou porte feuille),
Enfin, je dis ca, je dis rien...
Perso si je sais qu'on va me forcer a aller dans l'eau, j'enleve mes affaires qui craignent, ou si on veut te jeter a l'eau, tu demande a ce qu'on enléve les affaires qui peuvent prendre l'eau et que ca peut abimer ( style mobile, lecteur MP3, ou porte feuille),
Enfin, je dis ca, je dis rien...
Ba perso, je suis jeune hein, j'ai 21 ans, mais je choisi bien mes amis... ils me previennent pas une heure à l'avance, mais font attention a ne pas abimer mes affaires
Et, petit rapel à tous les jeunes qui lisent ce message : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et celle de vos portable, MP3, permis de conduire, toute tentative de mise en piscine requière des précautions ( sac à main, ou laissé dans un endroit sur), et pour les soirée mousse, c'est la même, optez pour des sac de congélation zippé
Et, petit rapel à tous les jeunes qui lisent ce message : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et celle de vos portable, MP3, permis de conduire, toute tentative de mise en piscine requière des précautions ( sac à main, ou laissé dans un endroit sur), et pour les soirée mousse, c'est la même, optez pour des sac de congélation zippé
C'est vrai que tu es jeune à 21 ans. Mais moi je pensais plus à des jeunes genre 14-15 ans. C'est l'age où on commence à faire un peu la fête, et où on ne réfléchi pas vraiment à ce que l'on fait.
Moi aussi, j'ai à peu près le même age que toi, et mes amis font attention aux affaires des autres, c'est une question de respect. Quand quelqu'un est mis à l'eau, on vérifie bien que tout ce qui est portables, clé de voiture, papiers, argent ne se trouve pas ses poches.
Mais à 15 ans, on essaye d'être le plus cool de la bande, on est 'cap' de tout faire, même si ce sont des conneries, juste pour épater la galerie.
Moi aussi, j'ai à peu près le même age que toi, et mes amis font attention aux affaires des autres, c'est une question de respect. Quand quelqu'un est mis à l'eau, on vérifie bien que tout ce qui est portables, clé de voiture, papiers, argent ne se trouve pas ses poches.
Mais à 15 ans, on essaye d'être le plus cool de la bande, on est 'cap' de tout faire, même si ce sont des conneries, juste pour épater la galerie.
salut;
aucune chance qu'il refonctionne, et perso, celui qui a poussé est responsable et doit rembourser.
Le minimum avec les conneries, c'est d'assumer.
aucune chance qu'il refonctionne, et perso, celui qui a poussé est responsable et doit rembourser.
Le minimum avec les conneries, c'est d'assumer.
Peut-être faire marcher la responsabilité civile de celui qui l'a poussé ???
Après tout, ça sert à ça les assurances non ?
Après tout, ça sert à ça les assurances non ?
J avais oublier : j aurai foutu une grosse droite dans la gueule a celui qui m aurai forcé
Desolé pour le mot "gueule" et "foutu"
Desolé pour le mot "gueule" et "foutu"
Ah ok, ca change tout, donc c'est ton ipod,
Moi j'appellerai ses parents et je détaillerai ce qu'il s'est passé, et tu demande une demande de remboursement des frais de réparation, au quel cas tu ira porter plainte si ils refusens de payer, mais encore faut-il que des "amis " a toi te donne raison sur ce qu'il s'est passé
Moi j'appellerai ses parents et je détaillerai ce qu'il s'est passé, et tu demande une demande de remboursement des frais de réparation, au quel cas tu ira porter plainte si ils refusens de payer, mais encore faut-il que des "amis " a toi te donne raison sur ce qu'il s'est passé
Au passage, il est toujours pas revenu le type avec son ipod ???
Poster une question sans prendre la peine d'en lire la réponse c'est pas une preuve d'intelligence.
Poster une question sans prendre la peine d'en lire la réponse c'est pas une preuve d'intelligence.
Urgent: quelqu'un de vous joue a Battlefield 2 ?(c est pour des question)
je sais que je suis COMPLETEMENT HORS-SUJET!!!
je sais que je suis COMPLETEMENT HORS-SUJET!!!
Mon amie avait la meme situation...
Elle a fait chauffer avec un sèche cheveux...
Maintenant tout travaille!!!
Elle a fait chauffer avec un sèche cheveux...
Maintenant tout travaille!!!