Comment débloquer ma barre des taches?
girly
-
girly -
girly -
Bonjour,
ma barre des taches windows s'est déplacée accidentellement sur la droite. j'ai essayé de la redéplacer en bas de l'écran mais je n'arrive à "l'accrocher" en cliquant dessus avec le clic gauche de la souris. pourtant j'ai vérifié en cliquant sur la barre des taches avec le clic droit, la barre n'est pas vérouillée.
elle est bloquée à droite.
est-ce que quelqu'un à une idéee de ce que je dois faire?
merci
ma barre des taches windows s'est déplacée accidentellement sur la droite. j'ai essayé de la redéplacer en bas de l'écran mais je n'arrive à "l'accrocher" en cliquant dessus avec le clic gauche de la souris. pourtant j'ai vérifié en cliquant sur la barre des taches avec le clic droit, la barre n'est pas vérouillée.
elle est bloquée à droite.
est-ce que quelqu'un à une idéee de ce que je dois faire?
merci
A voir également:
- Comment débloquer la barre de tâches d'un ordinateur
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Barre des taches - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
9 réponses
Salut,
tiens, curieux... As-tu essayé de la verrouiller puis de la déverrouiller à nouveau avant de la déplacer ? Et de relancer ton PC (pas par la fenêtre, mais en le redémarrant ^^) ?
tiens, curieux... As-tu essayé de la verrouiller puis de la déverrouiller à nouveau avant de la déplacer ? Et de relancer ton PC (pas par la fenêtre, mais en le redémarrant ^^) ?
ok alors recommençons du début!
Ta barre de tache est a droite et elle est bloquer la donc première chose a faire;
Clique bouton droit sur la barre bleu (il ne faut pas qu'il aille d'icone) et clique sur Verrouiller la barre de tâches (même si tu as déjà dit qu'elle était débloquer tu dois reessayer des fois) et après essais de la déplacer en cliquant sur ta barre bleu et toujours en tenant le bouton gauche de ta souris la déplacer vers le bas de ton écran et ensuite de la lacher.
Essais plusieurs fois et tu l,auras a l'usure :)
Ta barre de tache est a droite et elle est bloquer la donc première chose a faire;
Clique bouton droit sur la barre bleu (il ne faut pas qu'il aille d'icone) et clique sur Verrouiller la barre de tâches (même si tu as déjà dit qu'elle était débloquer tu dois reessayer des fois) et après essais de la déplacer en cliquant sur ta barre bleu et toujours en tenant le bouton gauche de ta souris la déplacer vers le bas de ton écran et ensuite de la lacher.
Essais plusieurs fois et tu l,auras a l'usure :)
Bonjour .
Si vous n'êtes pas allergique à la langue de Shakespear, aller voir
sur ce lien :
https://www.askvg.com/how-to-fix-troubleshoot-various-taskbar-problems-in-windows/
Si vous n'êtes pas allergique à la langue de Shakespear, aller voir
sur ce lien :
https://www.askvg.com/how-to-fix-troubleshoot-various-taskbar-problems-in-windows/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai ré-essayé plusieurs fois d'attrapper la barre des taches avec le clic gauche mais à partir du clavier et je sais si j'ai appuyé à un endroit particulier dans la barre des taches mais elle s'est remise à son emplacement initial. en revanche j'ai dû réorganiser toutes mes icones.
en tout cas, merci à tous.
en tout cas, merci à tous.
merci
est-ce que tu aurais une autre idée?
sais-tu comment je peux clore cette discussion maintenant que mon problème est résolu?
merci
Tu a resolu ton problème comment sans être trop curieux.
donc je voudrais clore ma discussion mais je ne trouve pas "résolu" ou "non résolu" en haut de ma question.
au début je l'avais vu mais maintenant je ne le vois plus?? peut-être comme je suis pas membre je n'y ai plus accès?
.....si tu sais comment faire?
en tout cas merci.
cordialement