Gros problème démarrage ( urgent )
besak -
voilà, je vous parle en se moment même avec un autre pc parce le mien ne marche plus.
voila après une défrag sur un soft autre que celui de Windows ( mydefrag), il a fait planté mon ordi, plus rien ne répondait, j'ai donc du l'éteindre est quand je le rallume impossible d'accède ne serais-ce que l'écran bienvenu, a la place y me met un écran bleu me disent un truc avec la defrag mais y reste pas longtemps, est sa quand je veux le démarrer normalement sinon un eautre option m'offre a moi c'est " lancer l'outils de redémarrage système ( recommandé ) " mais voila une espèce de fenetre noir s'ouvre me marque en haut de cette fenetre " X:\Windows\system32\drvload.exe " puis je clique sur fermer puis la une autre fenetre me dit " the installed program cannot start. Click OK to turn off the computer " donc voilà impossible de le redémarrer
je tiens a précisez c'est un Toshiba Satellite L-300-245, est je tourne sous Windows Vista ( 32bits ) basic ( spaussi je croit pas sur )
merci de m'aider =/
5 réponses
Suite à une défragmentation avec un outil non Windows, l’ordinateur Toshiba Satellite L-300-245 sous Windows Vista 32 bits affiche un écran bleu et refuse l’écran d’accueil. Plusieurs solutions évoquées incluent l’accès au BIOS (ESC ou F10 selon le modèle) pour régler le démarrage et le diagnostic mémoire, avec des messages mentionnant drvload.exe et l’impossibilité de lancer un programme. Des conseils additionnels suggèrent d’initier un diagnostic de mémoire et de noter les propositions affichées au démarrage pour orienter la suite, tandis que des échanges indiquent des essais potentiels sans consensus. En cas d’échec, l’emploi d’une clé USB bootable contenant des outils de récupération Windows Vista peut permettre d’accéder à des options de réparation hors du système, sans passer par l’OS installé.
-
par le bios appui sur echappe au demarrage si c'est un pc portable aussi non essaie f10
-
-
Bonjour
Avez vous fait les CD/DVD de restauration de votre système lors de votre achat de votre ordinateur ?
Cordialement -
essaie toute les touche f il doit y en avoir une qui fasse une restauration systeme
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -