TNTSAT SRT 6410
ndja
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
papy16 Messages postés 279 Statut Membre -
papy16 Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un terminal numérique Strong SRT 6410 (erreure) et depuis deux jours je me bats avec ce maudit terminal. Je passe sur les pb de mise à jour car je crois le pb connu. Pour moi, j'ai mis 3 h (pas mal). Par contre lors de la première remise en marche, il a fallu tout réinitialiser (démarrage rapide). A cette heure ça fonctionne. Par contre l'équipement se met en verrouillage parental alors que celui-ci est désactivé ???
De plus, je ne reçois pas les chaines et radio en clair sur ASTRA. Est-ce normal ?? alors que la pub dit le contraire ! Pouvez-vous m'éclairer sur ces PB, avant que je retourne ce matériel chez son revendeur....
Merci d'avance
NDJA
J'ai acheté un terminal numérique Strong SRT 6410 (erreure) et depuis deux jours je me bats avec ce maudit terminal. Je passe sur les pb de mise à jour car je crois le pb connu. Pour moi, j'ai mis 3 h (pas mal). Par contre lors de la première remise en marche, il a fallu tout réinitialiser (démarrage rapide). A cette heure ça fonctionne. Par contre l'équipement se met en verrouillage parental alors que celui-ci est désactivé ???
De plus, je ne reçois pas les chaines et radio en clair sur ASTRA. Est-ce normal ?? alors que la pub dit le contraire ! Pouvez-vous m'éclairer sur ces PB, avant que je retourne ce matériel chez son revendeur....
Merci d'avance
NDJA
A voir également:
- TNTSAT SRT 6410
- Srt subtitle - Télécharger - Sous-titres
- Tntsat pas de signal - Guide
- Tntsat erreur carte - Forum Matériel & Système
- Vous n'avez pas les droits pour accéder au programme tntsat ✓ - Forum TV & Vidéo
- Renouveler carte tntsat en espagne - Forum TNT / Satellite / Réception
23 réponses
Pour le verrouillage parental :
Touche menu;installation;verrouillage parental et choisir "18 ans" après avoir entré le code pin , puis valider.
Pour les chaînes gratuites et les radios sur Astra :
Touche menu;installation;réglage des chaînes;recherche auto (bouton rouge"RCL". Il y en a pour 10-15 mn.
Pour annuler les sous-titres :
Touche menu;installation;réglage système;choix langue;langues sous-titres, choisir "OFF" et valider.
Bonsoir à tous
Touche menu;installation;verrouillage parental et choisir "18 ans" après avoir entré le code pin , puis valider.
Pour les chaînes gratuites et les radios sur Astra :
Touche menu;installation;réglage des chaînes;recherche auto (bouton rouge"RCL". Il y en a pour 10-15 mn.
Pour annuler les sous-titres :
Touche menu;installation;réglage système;choix langue;langues sous-titres, choisir "OFF" et valider.
Bonsoir à tous
Bonjour,
j'ai le même problème, j'ai acheté le strong et pour la première mise en fonction, j'ai du le redemarrer 4 fois attendre 2 heures et comme par miracle il s'est mis à fonctionner.
moi c'est pas le controle parental qui déconne mais le sous titrage sur certaines chaines, je dois souvent le désactiver.
et pour finir je n'ai pas les chaines et radios en clair sur astra
si quelqu'un peut nous aider
j'ai le même problème, j'ai acheté le strong et pour la première mise en fonction, j'ai du le redemarrer 4 fois attendre 2 heures et comme par miracle il s'est mis à fonctionner.
moi c'est pas le controle parental qui déconne mais le sous titrage sur certaines chaines, je dois souvent le désactiver.
et pour finir je n'ai pas les chaines et radios en clair sur astra
si quelqu'un peut nous aider
Bonjour,
je déconseille l'achat de ce terminal
nombreux problèmes
acheté fin décembre, il s'est bloqué sur le menu,
pas moyen de l'éteindre*
je l'ai rapporté chez Bricorama ou je l'avais acheté au prix de 129 €
Je ne sais pas ce qu'ils ont fait , mais au retour tout fonctionnait parfaitement
c'était trop beau
Depuis le sous titrage s'affiche n'importe quand, sans le demander
ou tout à coup il me demande le code pin
ou il perd la chaine, bien que ma réception est bonne
ou encore difficulté à le mettre en route
Bref, un appareil non fiable que je déconseille fortement
je déconseille l'achat de ce terminal
nombreux problèmes
acheté fin décembre, il s'est bloqué sur le menu,
pas moyen de l'éteindre*
je l'ai rapporté chez Bricorama ou je l'avais acheté au prix de 129 €
Je ne sais pas ce qu'ils ont fait , mais au retour tout fonctionnait parfaitement
c'était trop beau
Depuis le sous titrage s'affiche n'importe quand, sans le demander
ou tout à coup il me demande le code pin
ou il perd la chaine, bien que ma réception est bonne
ou encore difficulté à le mettre en route
Bref, un appareil non fiable que je déconseille fortement
va sur menu principal .pui installation , réglage des chaines. ap: sur recherche auto (b_ rouge) pour programe tv et radio en claire sur astra
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n ai pas pu installer mon demo:
est ce qu il faut que le réglage horizontal et vertical soient tout les deux au dessus de 70% simultanement.
Car lorsque j arrive a avoir l'horizontal, je n'ai que 5% EN VERTICAL ET VICE VERS CA
?????
SI quelq'un peu me renseigner svp
est ce qu il faut que le réglage horizontal et vertical soient tout les deux au dessus de 70% simultanement.
Car lorsque j arrive a avoir l'horizontal, je n'ai que 5% EN VERTICAL ET VICE VERS CA
?????
SI quelq'un peu me renseigner svp
La mise à jour 1.4 est disponible aujourd'hui. Je l'ai effectuée, tout s'est déroulé sans problème. J'espère qu'il en sera de même pour les autres utilisateurs.
Bonne journée à tous.
Bonne journée à tous.
Entre autre, la version 1.4 règle les problèmes de programmation du démodulateur. Cette fois la chaîne assignée est choisie correctement au démarrage du programme et surtout il semblerait que les problèmes de téléchargement de la mise à jour soient résolus.
Bonne journée.
Bonne journée.
La mise à jour 1.4 permet également de valider durablement le tri des chaînes hors TNT, ce qui n'était pas possible auparavant.
Bonsoir.
Bonsoir.
Je suis un utilisateur satisfait, je l'ai depuis son lancement en octobre dernier. A part un bug sur la version 1.3 qui a necessité un retour aux paramètrages d'usine et les pbs connus au début sur les chaines France 3. A part ça, tout est cool. Je conseille de relancer régulierement le scan des chaines. Certaines nouvelles chaines apparaissent gratuitement qqs jours avant de basculer en verouillé (MTV Base, MTV espagne, TV Real Madrid, etc...). Bon point pour Deluxe Music, chaine musicale de qualité. En revanche, ras-le-bol des PhoneSexTV sans intérêt... Des news sur l'évolution de la carte Viacces qui permettrait de s'abonner à des chaines de CanalSat ??
j'ai acheté un terminal strong 6410 pour l'instant in fonctionne pas mal
mon probleme et que je n'arrive pas a faire les branchements avec mon enregistreur de dvd
l'orsque je branche la prise in du recepteur numerique il me dit que le signal et faible alors qu'avant le branchement il fonctionne parfaitement
aidez moi s'il faut plait
mon probleme et que je n'arrive pas a faire les branchements avec mon enregistreur de dvd
l'orsque je branche la prise in du recepteur numerique il me dit que le signal et faible alors qu'avant le branchement il fonctionne parfaitement
aidez moi s'il faut plait
Peut on installer les chaines francaises en clair A2 FR3 etc.. d´Atlantic Bird 3 sur ce terminal numerique et comment ? Merci de votre aide
bonjour, nous avons eu la "bonne" idée d'acheter un décodeur tntsat strong 6240. Malgré une réception de 70%, rien, nada !!! seule la barre d'annonce des chaînes...pouvez-vous me sauver ???? merci d'avance
Bonjour
<<<<<Çà ne me parait pas du tout logique,le mien est en "IN" pour l'entrée Sat et fonctionne très bien,alors pour quelle raison de faire le contraire.
Bon,je vais me contredire:
Aujourd'hui je viens d'installer le "Strong" de mon fiston et le problème est que je n'arrivais pas à avoir toutes les chaines de la TNT,signal =85. qualité =68.
Quand j'en ai eu marre j'ai branché l'antenne en "Out" et miracle tout fonctionnait impec.
En rentrant chez moi,j'ai fait de même sur le mien (donc j'ai mis en "out") et je ne perçois guère trop de différence.
Curieux,n'est-ce pas ?????
ean
<<<<<Çà ne me parait pas du tout logique,le mien est en "IN" pour l'entrée Sat et fonctionne très bien,alors pour quelle raison de faire le contraire.
Bon,je vais me contredire:
Aujourd'hui je viens d'installer le "Strong" de mon fiston et le problème est que je n'arrivais pas à avoir toutes les chaines de la TNT,signal =85. qualité =68.
Quand j'en ai eu marre j'ai branché l'antenne en "Out" et miracle tout fonctionnait impec.
En rentrant chez moi,j'ai fait de même sur le mien (donc j'ai mis en "out") et je ne perçois guère trop de différence.
Curieux,n'est-ce pas ?????
ean
j ai trouver pourquoi je devais intervertir l entree et la sortie tout du moin pour moi il semblerait que m a tete lnb n etait pas suffisament sensible car lorsque je l ai changer pour une autre tout marchait normalemant signal 80 qualiter 85 en moyenne en rebranchant les prise normalement marque lnb SHARP 0.3db avec un peu de chance vous avez le meme probleme a + et bonne chance
Bonsoir,
je confirme un peu tard mais il est vrai qu'il y a des LNB qui vieillissent mal aux intempéries; pour le prix je ne pense pas que ce soit un dépende à négliger (et avec un suplement vous pouver prévoir 2 sorties).
j'ai eu 2 LNB qui n'etait plus étanche; le plastique avais craqué.
je confirme un peu tard mais il est vrai qu'il y a des LNB qui vieillissent mal aux intempéries; pour le prix je ne pense pas que ce soit un dépende à négliger (et avec un suplement vous pouver prévoir 2 sorties).
j'ai eu 2 LNB qui n'etait plus étanche; le plastique avais craqué.
Bonjour,
le démo 6410 que j'utilise a la carte: viaccess 01
version logicielle du loader: 01.01
version logicielle terminal: 1.4
le sav m'a demandé de rentrer dans le menu pour une mise à jour, mais cette fonction ne semble pas disponible;
il me demande de venir au magasin afin qu'il l'a fasse.
j'ai obtenu une mise à jour par: "recherche d'une mise à jour, veuillez patienter 5 minutes"
auparavant j'avais mis "en réglage usine" puis "coupé l'alim par l'inter", déconnecté l'antenne et refaire l'installation de départ; négative bien sure vu l'antenne...
j'ai coupé le jus et remis l'antenne et au démarrage l'appareil a cherché la mise à jour, s'est coupé en vidéo puis est revenu pour l'installation qui s'est bien déroulée.
Il me manque TF1, M6 et Virgin; à part ces 3 j'ai toutes y compris "les Astra".
Est-ce que cette recherche de mise à jour correspond à UNE VRAIE mise à jour du décodeur ?
Merci
le démo 6410 que j'utilise a la carte: viaccess 01
version logicielle du loader: 01.01
version logicielle terminal: 1.4
le sav m'a demandé de rentrer dans le menu pour une mise à jour, mais cette fonction ne semble pas disponible;
il me demande de venir au magasin afin qu'il l'a fasse.
j'ai obtenu une mise à jour par: "recherche d'une mise à jour, veuillez patienter 5 minutes"
auparavant j'avais mis "en réglage usine" puis "coupé l'alim par l'inter", déconnecté l'antenne et refaire l'installation de départ; négative bien sure vu l'antenne...
j'ai coupé le jus et remis l'antenne et au démarrage l'appareil a cherché la mise à jour, s'est coupé en vidéo puis est revenu pour l'installation qui s'est bien déroulée.
Il me manque TF1, M6 et Virgin; à part ces 3 j'ai toutes y compris "les Astra".
Est-ce que cette recherche de mise à jour correspond à UNE VRAIE mise à jour du décodeur ?
Merci
Bonjour,
juste pour dire que mon 6410, après un passage de 8 jours en SAV, m'est revenu avec exactement la même configuration que lorsque je l'ai apporté; juste la chaîne locale de changer... Défauts: perte des programmes de temps à autres - Diagnostic: après de longs essais, défaut non constaté - Conclusions: déplacement et perte de temps pour rien et je n'ai qu'à m'habituer. Merci Darty et Strong.
+@
J'ai connu par le passé une histoire du même genre pour un réfrigérateur à ventilation: 3 passages dans une société de dépannages (disparu depuis) et 2.500 frs de frais pour finalement j'ai retroussé mes manches et après dépose/nettoyage d'un contact ré-activant un relais après dégivrage, le frigo tourne toujours si j'ai besoin de son renfort en été (mon emploi du temps ne me permettait pas d'intervenir comme j'aurai voulu)
J'avais donné le schéma au sav pour qu'ils puissent mieux suivent son principe un peu à part mais ils ont oubliés de le lire...
A la prochaine, mais je ne dis plus rien vis-à-vis du 6410!
juste pour dire que mon 6410, après un passage de 8 jours en SAV, m'est revenu avec exactement la même configuration que lorsque je l'ai apporté; juste la chaîne locale de changer... Défauts: perte des programmes de temps à autres - Diagnostic: après de longs essais, défaut non constaté - Conclusions: déplacement et perte de temps pour rien et je n'ai qu'à m'habituer. Merci Darty et Strong.
+@
J'ai connu par le passé une histoire du même genre pour un réfrigérateur à ventilation: 3 passages dans une société de dépannages (disparu depuis) et 2.500 frs de frais pour finalement j'ai retroussé mes manches et après dépose/nettoyage d'un contact ré-activant un relais après dégivrage, le frigo tourne toujours si j'ai besoin de son renfort en été (mon emploi du temps ne me permettait pas d'intervenir comme j'aurai voulu)
J'avais donné le schéma au sav pour qu'ils puissent mieux suivent son principe un peu à part mais ils ont oubliés de le lire...
A la prochaine, mais je ne dis plus rien vis-à-vis du 6410!
BONJOUR
JE VIENS VERS VOUS POUR VOUS DEMANDEZ VOTRE AIDE J'AI UNE PARABOLE ET MA TETE TV EST RACCORDER AVEC DU CABLE COAXIAL CLASSIQUE ET MA PRISE MURALE EST UNE FICHE COAXIAL CLASSIQUE AUSSI DONC JE VOULAIS SAVOIR SI IL FAUT QUE JE FABRIQUE UN CORDON AVEC UNE FICHE COAXIAL D'UN COTE ET UNE FICHE POUR CONNEXION SATELITTE DE L'AUTRE POUR RACCORDER LE DEMODULATEUR et quel reference prendre comme fiche satelitte
JE VIENS VERS VOUS POUR VOUS DEMANDEZ VOTRE AIDE J'AI UNE PARABOLE ET MA TETE TV EST RACCORDER AVEC DU CABLE COAXIAL CLASSIQUE ET MA PRISE MURALE EST UNE FICHE COAXIAL CLASSIQUE AUSSI DONC JE VOULAIS SAVOIR SI IL FAUT QUE JE FABRIQUE UN CORDON AVEC UNE FICHE COAXIAL D'UN COTE ET UNE FICHE POUR CONNEXION SATELITTE DE L'AUTRE POUR RACCORDER LE DEMODULATEUR et quel reference prendre comme fiche satelitte