Plantage explorer.exe
adrien4607
-
adrien4607 Messages postés 198 Statut Membre -
adrien4607 Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
Voila depuis quelque temp j'ai mon pc qui n'arrete pas de planter voila les signature d'erreur:
AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.2180 ModName: unknown
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 00000000
et
EventType : BEX P1 : drwtsn32.exe P2 : 5.1.2600.0 P3 : 3b7d84a2
P4 : dbghelp.dll P5 : 5.1.2600.2180 P6 : 411095dd P7 : 0001295d
P8 : c0000409 P9 : 00000000
Ces 2 message aparesse quent je fait clique droit sur un fichier (sauf corbeille et bureau vide)
Rt quent je veux suprimer des fichier
et quent il y a drwtsn32.exe qui se met , je dois fair dans le gestionaire de tache : explorer.exe>clique droit terminer l'arborescence du procesus
Merci de votre aide
Voila depuis quelque temp j'ai mon pc qui n'arrete pas de planter voila les signature d'erreur:
AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.2180 ModName: unknown
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 00000000
et
EventType : BEX P1 : drwtsn32.exe P2 : 5.1.2600.0 P3 : 3b7d84a2
P4 : dbghelp.dll P5 : 5.1.2600.2180 P6 : 411095dd P7 : 0001295d
P8 : c0000409 P9 : 00000000
Ces 2 message aparesse quent je fait clique droit sur un fichier (sauf corbeille et bureau vide)
Rt quent je veux suprimer des fichier
et quent il y a drwtsn32.exe qui se met , je dois fair dans le gestionaire de tache : explorer.exe>clique droit terminer l'arborescence du procesus
Merci de votre aide
A voir également:
- Plantage explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Plantage windows 10 - Guide
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
12 réponses
Bon un up car j'ai le meme probleme sur selui que j'ai formater a part que j'ais pas les message d'erreur
Bonjour,
La solution Mise à jour des codecs ou commande Démarrer->Exécuter
regsvr32 -u shmedia.dll
valider
Redémarrez
ensuite
Copier /coller dans le bloc notes ce qui suit :
@echo off
regsvr32 /u shmedia.dll /s
regsvr32 /i browseui.dll /s
regsvr32 /i shell32.dll /s
Enregistrer sur le bureau sous explor.bat
Double clic sur le fichier .bat pour le lancer.
Si cela ne donne rien il y a d'autres solutions.
cordialement
La solution Mise à jour des codecs ou commande Démarrer->Exécuter
regsvr32 -u shmedia.dll
valider
Redémarrez
ensuite
Copier /coller dans le bloc notes ce qui suit :
@echo off
regsvr32 /u shmedia.dll /s
regsvr32 /i browseui.dll /s
regsvr32 /i shell32.dll /s
Enregistrer sur le bureau sous explor.bat
Double clic sur le fichier .bat pour le lancer.
Si cela ne donne rien il y a d'autres solutions.
cordialement
Merci de ta réponse mais sa ne marche pas :( c'est toujour ce drwtsn32.exe qui fait planter le basar mais pas de message d'erreur ou de raport ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va sur virustotal puis clique sur "parcourir" et cherche C:\Windows\System32\drwtsn32.exe puis clique sur "envoyer" et dis moi le nombre d'antivirus qui auront trouvés un virus dans drwtsn32.exe
j'ai trouver sa mes c'est pas un peu risquer?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1449551-drwtsn32-exe-win-xp-sp2-une-solution
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1449551-drwtsn32-exe-win-xp-sp2-une-solution
Bon j'ai redémarer il a planter a l'ecran de démarage (avec le logo)
La je suis en mode sans échec et quent je fais bouton de droit voila ce qu'il me met :
L'instruction à"0x00000000" emploie l'adresse memoire "0x00000000".La mémoir ne peut être "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Je tente de redémarer en mode normale vous dit des nouvel
La je suis en mode sans échec et quent je fais bouton de droit voila ce qu'il me met :
L'instruction à"0x00000000" emploie l'adresse memoire "0x00000000".La mémoir ne peut être "read".
Je tente de redémarer en mode normale vous dit des nouvel
Bon j'ai scaner le disk il y avais 2 problème sa a rebooter,windows se plante au logo,redemare,il se lance et pof qu'est-ce que je voi zone-alarm qui ne démarais plus mais mon problème est toujour la
réinstaler c'est la je ne sais quentieme foix que je reinstal en 1 ans
Au pire j'ai le windows de tout en haut (1é poste) qui a le mème problème mais je n'ai rien touché
réinstaler c'est la je ne sais quentieme foix que je reinstal en 1 ans
Au pire j'ai le windows de tout en haut (1é poste) qui a le mème problème mais je n'ai rien touché
Quoi t'as plusieurs windows ? J'y comprend plus rien.
Si t'as déjà réinstallé plusieurs fois il suffit d'une petite erreur d'installation pour créer le problème que t'as.
T'as déjà formaté entièrement tout le disque dur avant de réinstaller ?
Si t'as déjà réinstallé plusieurs fois il suffit d'une petite erreur d'installation pour créer le problème que t'as.
T'as déjà formaté entièrement tout le disque dur avant de réinstaller ?
j'ai 2 disque dur
1)celui qui alais (mais plus maintenant)
2)celui qui alais pas
je parle de windows qui va ou qui va pas
1)celui qui alais (mais plus maintenant)
2)celui qui alais pas
je parle de windows qui va ou qui va pas
Bon je reprend
Il y a environ 5 moisj'ai windows qui a mis les message d'ereur du premier post mais personne ne ma répondu alors j'ai pris un autre disque dur et j'ai réinstaller windows et la il me refait la mème blague ...
Sauf que maintenan avec tout les bazar que j'ai fait sur le "nouveau" qui a le mème problème que l'ancien il me met :
Il y a environ 5 moisj'ai windows qui a mis les message d'ereur du premier post mais personne ne ma répondu alors j'ai pris un autre disque dur et j'ai réinstaller windows et la il me refait la mème blague ...
Sauf que maintenan avec tout les bazar que j'ai fait sur le "nouveau" qui a le mème problème que l'ancien il me met :