Pc qui ne démarre plus
Résolu
cathybi
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
même probleme, j'allume mon pc, il ya le bip, il se lance, le logo apparait et quand le bureau doit arriver pffffffffffff rien ,une page noir. je peux demarrer en mode sans echec, j'ai donc fais une restauration, ça ne change rien. j'ai essayé la méthode décrite ci-dessous par Dj Quake , idem, rien ne change. Je suis sous vista. Quelqu'un peut-il m'aider ???
même probleme, j'allume mon pc, il ya le bip, il se lance, le logo apparait et quand le bureau doit arriver pffffffffffff rien ,une page noir. je peux demarrer en mode sans echec, j'ai donc fais une restauration, ça ne change rien. j'ai essayé la méthode décrite ci-dessous par Dj Quake , idem, rien ne change. Je suis sous vista. Quelqu'un peut-il m'aider ???
A voir également:
- Pc qui ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
Bonjour,
Cela peut se produire pour beaucoup de raisons.
La carte mère qui est fatiguée, virus etc...
Donner plus de détails sur le PC.
Cela peut se produire pour beaucoup de raisons.
La carte mère qui est fatiguée, virus etc...
Donner plus de détails sur le PC.
bonjour, alors, j'ai ouvert le gestionnaire de taches et taper explorer dans exécuter une nouvelle tache, j'ai mis ok car il n'y avait pas appliquer, ça m'a ouvert "mes documents" avec tout mes dossiers. J'ai redémarre et rien, toujours pareil !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ben j'ai essayé ce que tu m'a dis (echap au démarrage) et impossible , il ne faisait que s'éteindre et se rallumer tout seul, pour finir je sais pas ce que je fais, je suis retourné dans le cadre ou il y a le mode sans échec et j'ai bidouillé je sais pas quoi mais ça remarche youppppppppi, en espérant que ça ne recommence pas, car je ne connais toujours pas la cause. en tout cas merci de ton aide et de ta patience.