Problème avec LFP 2005

Florentinho -  
 HASSAN -
Bonsoir à tous, j'ai un problème lorsque je joue à LFP Manager 2005, au bout de quelques minutes, parfois quelques heures, la fenêtre du jeu se réduit mais je ne la voit plus dans la barre de démarrage. Pourtant le programme est toujours lancé car il est encore dans les processus actifs... Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait, sachant que j'utilise WIN 2K PRO ?

Merci d'avance
A voir également:

16 réponses

SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Salut,

Il s'agit du jeu original ou d'une copie ?
0
Florent

original biensûr... lol
les différentes solutions envisageables stp ?
0

les différentes solutions envisageables stp ?

As-tu téléchargé le dernier patch ?
http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00008900_patch.htm

A+
0
Pelico

Hello dis tu c po si ton patch ossi kan le jeu il plante par Hazard ??
par ce ke je tourne sur Win XP Pro et bin des fois je revien a windows alors ke je suis en pleine partie
0
Encor Pelico

RE,
G telech ton Patch par le lien ke tu as doné mé lors de l'install c t marké ke c t pour la version 2004.
alors probleme de JV.com ou de kelkun dotre ??
0

Salut,

Tu rencontres encore ce problème ?
0
tony

Je me mèle de ce qui me regarde pas, mais un "merci ça marche", ou "ça marche pas, mais merci kan même" ça ferait plaisir.
0

Entièrement d'accord...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Reno

Slt y-a-t-il une possibilté de creér des joueurs ds lfp 2005
0
Pelico

Hello,
A ma connaissance on ne peut pas créer de joueurs sur LFP et c'est dommage!!!
le seul moyen possible est sur FIFA 2005 grace au football fusion
(en fin je crois lol)
0
PLuc

Bonjour,
J'ai un problème avec Lfp Manager 2005. Après avoir installé le jeu (sans problème) je lance le jeu et un message d'erreur apparait :
"Could not load the DLL "Gfxcore.dll".
Error Number "1157"
Error Message "Une des bibliothèques nécessaires à l'éxécution de cette application n'a pu être trouvée". "
J'ai la version originale du jeu avec Cd.
J'ai Windows Me
Svp : Quelqu'un aurait-il déja rencontré ce problème ? ou sait comment le résoudre?
Merci par avance
0

Salut,

Essaie d'installer une nouvelle version de DirectX et/ou du pilote de ta carte graphique.
0
pascal

slt j ais vus ton probleme tu a reussi a le resoudre? si oui peux tu m aider merci j ais le meme que toi
0
tri

slt a tous !!

moi aussi j ai un prblms qd je joue a lfp ,1 fois sur 2 il se bloque et reviens sur windows et J EN AI TRO MARE !!!!!

j ai essayé de mettre le patch de jeux video.com mais je n'yarrive il me signal une erreur !!

svp aidez moi !!!

merci
tri
0
PROCQUEZ

Bonjour
J'ai des problémes d'installation du jeu sur XP message d'erreur
pilote de périfériques je possede de une carte NVIDIA 5700 GE Force Je n(arrive pas a faire fonctionner le jeu
Merci de m'aider a régler mon problème
Cordialement
JP
0

Salut,

Avec quelle version du jeu rencontres-tu ce problème ?
Pourrais-tu copier le message d'erreur en entier stp ?
0
tri

vous voulez pas me rep (snif!!!)
0

Salut,

Quelle version du jeu as-tu et quel est ton OS ?
0
tri

je suis sous win xp pro avec un p3 1.7 et 256 mo de ram
pr le patch j'ai reussi a le mettre (pas celui de jeuxvideo.com mais un autre )mais rien n'y fait le jeu marche de tps en tps bien puis se bloque ou reviens sur windows

le jeu c la version originale pas une copié !

merci
0

Et quelle est la version du jeu stp ?
0
tri > SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur

je possede lfp 2005
0

Bonche, je n'ai pas trouvé grand chose... :/

Essaie dans un premier temps d'installer une nouvelle version de DirectX et/ou du pilote de ta carte graphique.
0

Au fait tu as toujours eu ce problème ?

Et c'est pareil avec d'autres jeux ?
0
geo

bonjour a tous

moi aussi j'ai un problème avec lfp 2005. Toute la saison se deroule comme il faut et a la fin de celle ci au moment de passer a la suivante le 30 juin donc le jeu commence le passage puis je revien sur le bureau sans aucun message d'erreur!!!!
pourriez vous m'aidez merci
0
pascal

bonjours a tous j ais des probleme avec manager 2005 .quant je le lance il me dis could not load the dll gfxcore dll error number 127 .que faire merci je suis tres embeter si quelqun pourrais me conseiller je comprend plus rien jais l original et il a toujours marcher merci d avance .et j espere a la prochaine je pourrais moi vous aider ciao pascal
0
Lucio

Salut pascal, j'ai eu le même problème que toi ("could not load the dll gfxcore dll error number 127") et j'ai téléchargé sur le site de micosoft une nouvelle version de directX9. ma foi ça a marché. Essaie.
Tchao
0
pascal > Lucio

ben j ais telecharger direct 9 sur microsft ca marche pas il me vient toujours ce message could not load the dll error number 127 si tu as une aure solution ca serais tres sympas merci ciao pascal .
0
Lucio

re pascal,
comme je suis une merde en informatique je ne guère plus t'aider
a+
0
HASSAN

BONJOUR LES MEC J AI UN PROBLEME AVEC LFP Manager 2006 MON 2EME CD C4EST CASSER ET JE PEU PLU JOUER ALOR QUE JE LES ACHETER SA FAI MEME PAS 4 MOI POURAI VOUS M AIDER LES GA MERCI
0