Problème avec LFP 2005
Florentinho
-
HASSAN -
HASSAN -
Bonsoir à tous, j'ai un problème lorsque je joue à LFP Manager 2005, au bout de quelques minutes, parfois quelques heures, la fenêtre du jeu se réduit mais je ne la voit plus dans la barre de démarrage. Pourtant le programme est toujours lancé car il est encore dans les processus actifs... Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait, sachant que j'utilise WIN 2K PRO ?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec LFP 2005
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Lfp - Guide
- Chaine lfp - Guide
- La belle mère 2005 streaming vf - Forum TV & Vidéo
- Microsoft sql server 2005 compact edition [enu] ✓ - Forum Windows
16 réponses
les différentes solutions envisageables stp ?
As-tu téléchargé le dernier patch ?
http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00008900_patch.htm
A+
As-tu téléchargé le dernier patch ?
http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00008900_patch.htm
A+
Je me mèle de ce qui me regarde pas, mais un "merci ça marche", ou "ça marche pas, mais merci kan même" ça ferait plaisir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai un problème avec Lfp Manager 2005. Après avoir installé le jeu (sans problème) je lance le jeu et un message d'erreur apparait :
"Could not load the DLL "Gfxcore.dll".
Error Number "1157"
Error Message "Une des bibliothèques nécessaires à l'éxécution de cette application n'a pu être trouvée". "
J'ai la version originale du jeu avec Cd.
J'ai Windows Me
Svp : Quelqu'un aurait-il déja rencontré ce problème ? ou sait comment le résoudre?
Merci par avance
J'ai un problème avec Lfp Manager 2005. Après avoir installé le jeu (sans problème) je lance le jeu et un message d'erreur apparait :
"Could not load the DLL "Gfxcore.dll".
Error Number "1157"
Error Message "Une des bibliothèques nécessaires à l'éxécution de cette application n'a pu être trouvée". "
J'ai la version originale du jeu avec Cd.
J'ai Windows Me
Svp : Quelqu'un aurait-il déja rencontré ce problème ? ou sait comment le résoudre?
Merci par avance
slt a tous !!
moi aussi j ai un prblms qd je joue a lfp ,1 fois sur 2 il se bloque et reviens sur windows et J EN AI TRO MARE !!!!!
j ai essayé de mettre le patch de jeux video.com mais je n'yarrive il me signal une erreur !!
svp aidez moi !!!
merci
tri
moi aussi j ai un prblms qd je joue a lfp ,1 fois sur 2 il se bloque et reviens sur windows et J EN AI TRO MARE !!!!!
j ai essayé de mettre le patch de jeux video.com mais je n'yarrive il me signal une erreur !!
svp aidez moi !!!
merci
tri
Bonjour
J'ai des problémes d'installation du jeu sur XP message d'erreur
pilote de périfériques je possede de une carte NVIDIA 5700 GE Force Je n(arrive pas a faire fonctionner le jeu
Merci de m'aider a régler mon problème
Cordialement
JP
J'ai des problémes d'installation du jeu sur XP message d'erreur
pilote de périfériques je possede de une carte NVIDIA 5700 GE Force Je n(arrive pas a faire fonctionner le jeu
Merci de m'aider a régler mon problème
Cordialement
JP
je suis sous win xp pro avec un p3 1.7 et 256 mo de ram
pr le patch j'ai reussi a le mettre (pas celui de jeuxvideo.com mais un autre )mais rien n'y fait le jeu marche de tps en tps bien puis se bloque ou reviens sur windows
le jeu c la version originale pas une copié !
merci
pr le patch j'ai reussi a le mettre (pas celui de jeuxvideo.com mais un autre )mais rien n'y fait le jeu marche de tps en tps bien puis se bloque ou reviens sur windows
le jeu c la version originale pas une copié !
merci
Bonche, je n'ai pas trouvé grand chose... :/
Essaie dans un premier temps d'installer une nouvelle version de DirectX et/ou du pilote de ta carte graphique.
Essaie dans un premier temps d'installer une nouvelle version de DirectX et/ou du pilote de ta carte graphique.
bonjour a tous
moi aussi j'ai un problème avec lfp 2005. Toute la saison se deroule comme il faut et a la fin de celle ci au moment de passer a la suivante le 30 juin donc le jeu commence le passage puis je revien sur le bureau sans aucun message d'erreur!!!!
pourriez vous m'aidez merci
moi aussi j'ai un problème avec lfp 2005. Toute la saison se deroule comme il faut et a la fin de celle ci au moment de passer a la suivante le 30 juin donc le jeu commence le passage puis je revien sur le bureau sans aucun message d'erreur!!!!
pourriez vous m'aidez merci
bonjours a tous j ais des probleme avec manager 2005 .quant je le lance il me dis could not load the dll gfxcore dll error number 127 .que faire merci je suis tres embeter si quelqun pourrais me conseiller je comprend plus rien jais l original et il a toujours marcher merci d avance .et j espere a la prochaine je pourrais moi vous aider ciao pascal