Application ne se lance pas
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Alvarez60
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1 avril 2020
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12 mai 2007 à 11:15
Utilisateur anonyme - 22 mai 2007 à 19:04
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Bonjour à tous,
Je rencontre un problème pour lancer une application sur mon portable acer aspire. Quand je double clic sur le raccourci du bureau, le sablier apparait et disparait sans que rien ne se passe.
Je vais donc directement dans le dossier pour double cliquer sur le fichier .exe, et là, même chose, pas de fenêtres d'erreurs, mais rien ne s'ouvre.
(il s'agit d'un jeu acheté et téléchargé)
J'essaie donc de désinstaller et de retélécharger le jeu, mais le problème persiste.
En revanche quand je double clic sur le fichier installer.exe, j'ai une fenêtre qui me dit qu'il est impossible de créer les fichiers temporaires.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance.
Je rencontre un problème pour lancer une application sur mon portable acer aspire. Quand je double clic sur le raccourci du bureau, le sablier apparait et disparait sans que rien ne se passe.
Je vais donc directement dans le dossier pour double cliquer sur le fichier .exe, et là, même chose, pas de fenêtres d'erreurs, mais rien ne s'ouvre.
(il s'agit d'un jeu acheté et téléchargé)
J'essaie donc de désinstaller et de retélécharger le jeu, mais le problème persiste.
En revanche quand je double clic sur le fichier installer.exe, j'ai une fenêtre qui me dit qu'il est impossible de créer les fichiers temporaires.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance.
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Alvarez60
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1 avril 2020
13 mai 2007 à 21:47
13 mai 2007 à 21:47
Bonjour Philo 2100,
Voici les résultats du scan hijackthis. J'avoue que c'est du chinois pour moi!
Merci d'avance de ton aide
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 21:41:23, on 13/05/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16441)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\System32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AppCore\AppSvc32.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Acer\eManager\anbmServ.exe
c:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\bin\btwdins.exe
C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM32\HPZipm12.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\acer\epm\epm-dm.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\WINDOWS\regedit.exe
C:\Program Files\Hijackthis Version Française\hijackthis vf.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: (no name) - {1E8A6170-7264-4D0F-BEAE-D42A53123C75} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\coShared\Browser\1.0\NppBho.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\ssv.dll
O3 - Toolbar: Afficher Norton Toolbar - {90222687-F593-4738-B738-FBEE9C7B26DF} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\coShared\Browser\1.0\UIBHO.dll
O4 - HKLM\..\Run: [epm-dm] c:\acer\epm\epm-dm.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec PIF AlertEng] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe" /a /m "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\AlertEng.dll"
O4 - HKLM\..\Run: [PinnacleDriverCheck] C:\WINDOWS\system32\\PSDrvCheck.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O8 - Extra context menu item: Envoyer à &Bluetooth - c:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\btsendto_ie_ctx.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://download.microsoft.com/download/E/5/6/E5611B10-0D6D-4117-8430-A67417AA88CD/LegitCheckControl.cab
O16 - DPF: {2AF5BD25-90C5-4EEC-88C5-B44DC2905D8B} (Contrôleur de DownloadManager) - http://dlm.tools.akamai.com/dlmanager/versions/activex/dlm-activex-2.2.1.0.cab
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/...
O20 - Winlogon Notify: avldr - C:\WINDOWS\
O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxsrvc.dll
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O23 - Service: Notebook Manager Service (anbmService) - OSA Technologies Inc. - C:\Acer\eManager\anbmServ.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe
O23 - Service: Bluetooth Service (btwdins) - Broadcom Corporation. - c:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\bin\btwdins.exe
O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe" /h ccCommon (file missing)
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe" /h ccCommon (file missing)
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe" /h ccCommon (file missing)
O23 - Service: COM Host (comHost) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\VAScanner\comHost.exe
O23 - Service: EvtEng - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
O23 - Service: Validation de mot de passe Symantec IS (ISPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\isPwdSvc.exe
O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE
O23 - Service: LiveUpdate Notice Service Ex (LiveUpdate Notice Ex) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe" /h ccCommon (file missing)
O23 - Service: LiveUpdate Notice Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe" /m "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PifEng.dll (file missing)
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\SYSTEM32\HPZipm12.exe
O23 - Service: RegSrvc - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
O23 - Service: Remote Packet Capture Protocol v.0 (experimental) (rpcapd) - Unknown owner - %ProgramFiles%\WinPcap\rpcapd.exe" -d -f "%ProgramFiles%\WinPcap\rpcapd.ini (file missing)
O23 - Service: Spectrum24 Event Monitor (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
O23 - Service: Symantec AppCore Service (SymAppCore) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AppCore\AppSvc32.exe
Voici les résultats du scan hijackthis. J'avoue que c'est du chinois pour moi!
Merci d'avance de ton aide
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 21:41:23, on 13/05/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16441)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\System32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AppCore\AppSvc32.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Acer\eManager\anbmServ.exe
c:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\bin\btwdins.exe
C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM32\HPZipm12.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\acer\epm\epm-dm.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\WINDOWS\regedit.exe
C:\Program Files\Hijackthis Version Française\hijackthis vf.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: (no name) - {1E8A6170-7264-4D0F-BEAE-D42A53123C75} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\coShared\Browser\1.0\NppBho.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\ssv.dll
O3 - Toolbar: Afficher Norton Toolbar - {90222687-F593-4738-B738-FBEE9C7B26DF} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\coShared\Browser\1.0\UIBHO.dll
O4 - HKLM\..\Run: [epm-dm] c:\acer\epm\epm-dm.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec PIF AlertEng] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe" /a /m "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\AlertEng.dll"
O4 - HKLM\..\Run: [PinnacleDriverCheck] C:\WINDOWS\system32\\PSDrvCheck.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O8 - Extra context menu item: Envoyer à &Bluetooth - c:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\btsendto_ie_ctx.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://download.microsoft.com/download/E/5/6/E5611B10-0D6D-4117-8430-A67417AA88CD/LegitCheckControl.cab
O16 - DPF: {2AF5BD25-90C5-4EEC-88C5-B44DC2905D8B} (Contrôleur de DownloadManager) - http://dlm.tools.akamai.com/dlmanager/versions/activex/dlm-activex-2.2.1.0.cab
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/...
O20 - Winlogon Notify: avldr - C:\WINDOWS\
O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxsrvc.dll
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O23 - Service: Notebook Manager Service (anbmService) - OSA Technologies Inc. - C:\Acer\eManager\anbmServ.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe
O23 - Service: Bluetooth Service (btwdins) - Broadcom Corporation. - c:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\bin\btwdins.exe
O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe" /h ccCommon (file missing)
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe" /h ccCommon (file missing)
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe" /h ccCommon (file missing)
O23 - Service: COM Host (comHost) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\VAScanner\comHost.exe
O23 - Service: EvtEng - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
O23 - Service: Validation de mot de passe Symantec IS (ISPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\isPwdSvc.exe
O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE
O23 - Service: LiveUpdate Notice Service Ex (LiveUpdate Notice Ex) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe" /h ccCommon (file missing)
O23 - Service: LiveUpdate Notice Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe" /m "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PifEng.dll (file missing)
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\SYSTEM32\HPZipm12.exe
O23 - Service: RegSrvc - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
O23 - Service: Remote Packet Capture Protocol v.0 (experimental) (rpcapd) - Unknown owner - %ProgramFiles%\WinPcap\rpcapd.exe" -d -f "%ProgramFiles%\WinPcap\rpcapd.ini (file missing)
O23 - Service: Spectrum24 Event Monitor (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
O23 - Service: Symantec AppCore Service (SymAppCore) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AppCore\AppSvc32.exe
Utilisateur anonyme
14 mai 2007 à 10:18
14 mai 2007 à 10:18
coches + fixer objets
-------------------
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/05/comment-utiliser-hijackthis-fixer.html
-----------------------------------------
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O16 - DPF: {2AF5BD25-90C5-4EEC-88C5-B44DC2905D8B} (Contrôleur de DownloadManager) - http://dlm.tools.akamai.com/dlmanager/versions/activex/dlm-activex-2.2.1.0.cab
O20 - Winlogon Notify: avldr - C:\WINDOWS\
-------------------------------
ensuite fais ceci:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/03/informatique-procdure-navifix.html
-------------------
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/05/comment-utiliser-hijackthis-fixer.html
-----------------------------------------
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O16 - DPF: {2AF5BD25-90C5-4EEC-88C5-B44DC2905D8B} (Contrôleur de DownloadManager) - http://dlm.tools.akamai.com/dlmanager/versions/activex/dlm-activex-2.2.1.0.cab
O20 - Winlogon Notify: avldr - C:\WINDOWS\
-------------------------------
ensuite fais ceci:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/03/informatique-procdure-navifix.html
Alvarez60
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1 avril 2020
15 mai 2007 à 21:40
15 mai 2007 à 21:40
Bonsoir Philo 2100,
Voici les résultats avec navilog.
Je pense avoir suivi pas à pas tes indications;
Merci d'avance de ton aide précieuse.
Search Navipromo version 2.0.1 commencé le 15/05/2007 à 21:26:53,35
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Poster ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne pas lancer la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!
Fix lancé depuis C:\Program Files\navilog1
Mise a jour le 10.05.2007 a 22h00 by IL-MAFIOSO
Executé en mode normal
*** Recherche Programmes installes ***
*** Recherche dossiers dans C:\WINDOWS ***
*** Recherche dossiers dans C:\Program Files ***
*** Recherche dossiers dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data ***
*** Recherche dossiers dans C:\Documents and Settings\Betty\Application Data ***
*** Recherche avec BlackLight Engine/F-secure ***
BlackLight Engine est un produit de F-secure, pour + d'infos :
https://www.f-secure.com/en
F-SECURE BLACKLIGHT ROOTKIT ELIMINATOR
======================================
Copyright 2005-2006 F-Secure Corporation. All rights reserved.
This is a beta version. It will expire on 1st of April, 2007.
Version information: 2.2.1061.
[+] Started on 05/15/07 at 21:26:54.
[+] Initializing ...
[+] Starting scan, press Ctrl-C to abort.
[+] Scanning for hidden items ...........................
[+] Scan complete.
[+] Summary: 0 hidden item(s) found, 0 scheduled for renaming.
[+] Exited on 05/15/07 at 21:27:32 (return code = 0).
*** Recherche fichiers ***
*** Recherche cles registre ***
Recherche dans [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs]
Recherche dans [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage]
Recherche Clé Magic Control
*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Recherche fichiers connus:
2)Recherche Heuristique :
*
**
***
****
*****
******
*******
********
*** Analyse Terminé le 15/05/2007 à 21:27:51,98 ***
Voici les résultats avec navilog.
Je pense avoir suivi pas à pas tes indications;
Merci d'avance de ton aide précieuse.
Search Navipromo version 2.0.1 commencé le 15/05/2007 à 21:26:53,35
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Poster ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne pas lancer la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!
Fix lancé depuis C:\Program Files\navilog1
Mise a jour le 10.05.2007 a 22h00 by IL-MAFIOSO
Executé en mode normal
*** Recherche Programmes installes ***
*** Recherche dossiers dans C:\WINDOWS ***
*** Recherche dossiers dans C:\Program Files ***
*** Recherche dossiers dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data ***
*** Recherche dossiers dans C:\Documents and Settings\Betty\Application Data ***
*** Recherche avec BlackLight Engine/F-secure ***
BlackLight Engine est un produit de F-secure, pour + d'infos :
https://www.f-secure.com/en
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Version information: 2.2.1061.
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[+] Initializing ...
[+] Starting scan, press Ctrl-C to abort.
[+] Scanning for hidden items ...........................
[+] Scan complete.
[+] Summary: 0 hidden item(s) found, 0 scheduled for renaming.
[+] Exited on 05/15/07 at 21:27:32 (return code = 0).
*** Recherche fichiers ***
*** Recherche cles registre ***
Recherche dans [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs]
Recherche dans [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage]
Recherche Clé Magic Control
*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Recherche fichiers connus:
2)Recherche Heuristique :
*
**
***
****
*****
******
*******
********
*** Analyse Terminé le 15/05/2007 à 21:27:51,98 ***
Je ne sais pas si vous avez réussi à régler votre problème, mais voici ce que j'en ai déduit après avoir rencontré le même :
1) les applications se lancent mais avec un délai très inhabituel (d'où l'impression qu'elles ne démarent pas du tout avec le petit sablier qui disparaît...).
2) une icône de mise à jour Windows apparaît de temps en temps...
Conclusion : la dernière mise à jour Windows XP monopolise la totalité des ressources systèmes durant le téléchargement et surtout au moment de l'installation (vérifiable sur le moniteur système du gestionnaire des tâches!). Seules solution si vous avez un travail en cours : CTRL + ALT + SUPPR pour faire apparaître le gestionnaire de tâches ; repérer quel fichier "svchost.exe" (processus de répartition de ressources) monopolise le plus de ressources (c'est celui dont le chiffre dans la colonne "Util. mémoire" est le plus élevé et qui varie en permanence) ; clic droit dessus et selection de "terminer l'arborescence du processus". C'est un peu hard, ça arrête la mise à jour, mais ça marche... Vous ne risquez rien d'autre en le faisant !
Laissez la mise à jour se faire si vous n'avez aucune autre tâche en cours (ça rique de prendre du temps....).
Si cela se reproduit un jour, n'oubliez pas : Ctrl + Alt + Suppr !!!
Le jour où windows sera intelligent, les processeurs danseront !!
@+ et bon courage
Tomi
1) les applications se lancent mais avec un délai très inhabituel (d'où l'impression qu'elles ne démarent pas du tout avec le petit sablier qui disparaît...).
2) une icône de mise à jour Windows apparaît de temps en temps...
Conclusion : la dernière mise à jour Windows XP monopolise la totalité des ressources systèmes durant le téléchargement et surtout au moment de l'installation (vérifiable sur le moniteur système du gestionnaire des tâches!). Seules solution si vous avez un travail en cours : CTRL + ALT + SUPPR pour faire apparaître le gestionnaire de tâches ; repérer quel fichier "svchost.exe" (processus de répartition de ressources) monopolise le plus de ressources (c'est celui dont le chiffre dans la colonne "Util. mémoire" est le plus élevé et qui varie en permanence) ; clic droit dessus et selection de "terminer l'arborescence du processus". C'est un peu hard, ça arrête la mise à jour, mais ça marche... Vous ne risquez rien d'autre en le faisant !
Laissez la mise à jour se faire si vous n'avez aucune autre tâche en cours (ça rique de prendre du temps....).
Si cela se reproduit un jour, n'oubliez pas : Ctrl + Alt + Suppr !!!
Le jour où windows sera intelligent, les processeurs danseront !!
@+ et bon courage
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1 avril 2020
15 mai 2007 à 21:50
15 mai 2007 à 21:50
Bonsoir Tomi ze wou,
Je ne suis pas très calé en informatique, et j'avoue ne pas avoir très bien compris à quel moment il convient de faire "ctrl alt suppr"
En revanche, je n'ai pas remarqué d'icone de mise à jour de windows quand j'ai téléchargé ce jeu, ni quand j'essaie de le lancer.
En plus, c'est la seule application avec laquelle j'ai un problème, les autres se lancent immédiatement.
Je précise à tout hasard que cette application fonctionnait très bien, avant que je ne télécharge un patch pour le logiciel pinnacle studio 10. Je ne sais pas s'il peut y avoir une relation!
Merci de votre aide
Je ne suis pas très calé en informatique, et j'avoue ne pas avoir très bien compris à quel moment il convient de faire "ctrl alt suppr"
En revanche, je n'ai pas remarqué d'icone de mise à jour de windows quand j'ai téléchargé ce jeu, ni quand j'essaie de le lancer.
En plus, c'est la seule application avec laquelle j'ai un problème, les autres se lancent immédiatement.
Je précise à tout hasard que cette application fonctionnait très bien, avant que je ne télécharge un patch pour le logiciel pinnacle studio 10. Je ne sais pas s'il peut y avoir une relation!
Merci de votre aide
Tomi ze wou
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16 mai 2007 à 11:36
16 mai 2007 à 11:36
Euh... Désolé. Je pensais qu'il s'agissait d'un problème plus général comme je l'avais rencontré moi-même.
Pour ton problème, le fait est que d'avoir installé un patch pour pinnacle Studio (mise à jour de driver ou autre) est certainement, tout au moins partiellement, responsable de l'incompatibilité. Restons simples ! Comme disait l'autre : "action, réaction...". La manière la plus "hard" (la plus longue mais aussi la plus propre) de régler le problème est de désinstaller le jeu puis Pinnacle Studio 10 puis de réinstaller d'abord Studio 10 (patch y compris) puis le jeu lui-même. Une autre solution consiste à utiliser la fonction de restauration de système de Windows XP pour que tu retrouves ton système dans l'état où il était avant l'installation du patch, mais le problème risque de se reproduire si tu réinstalle le patch.
Pour ce qui est du "Ctrl+Alt+Suppr", oublie. Tu apprendras à l'utiliser plus tard si tu rencontre des problèmes de configuration plus complexes.
Tiens nous au courant.
Le jour où windows sera intelligent, les processeurs danseront !!
@+ et bon courage
Tomi
Pour ton problème, le fait est que d'avoir installé un patch pour pinnacle Studio (mise à jour de driver ou autre) est certainement, tout au moins partiellement, responsable de l'incompatibilité. Restons simples ! Comme disait l'autre : "action, réaction...". La manière la plus "hard" (la plus longue mais aussi la plus propre) de régler le problème est de désinstaller le jeu puis Pinnacle Studio 10 puis de réinstaller d'abord Studio 10 (patch y compris) puis le jeu lui-même. Une autre solution consiste à utiliser la fonction de restauration de système de Windows XP pour que tu retrouves ton système dans l'état où il était avant l'installation du patch, mais le problème risque de se reproduire si tu réinstalle le patch.
Pour ce qui est du "Ctrl+Alt+Suppr", oublie. Tu apprendras à l'utiliser plus tard si tu rencontre des problèmes de configuration plus complexes.
Tiens nous au courant.
Le jour où windows sera intelligent, les processeurs danseront !!
@+ et bon courage
Tomi
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1 avril 2020
>
Tomi ze wou
16 mai 2007 à 18:19
16 mai 2007 à 18:19
Bonjour,
Je vais essayer ce soir et je te tiens au courant (suis au bureau en ce moment)
a+
Je vais essayer ce soir et je te tiens au courant (suis au bureau en ce moment)
a+
Alvarez60
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Tomi ze wou
17 mai 2007 à 00:31
17 mai 2007 à 00:31
Bonsoir,
J'ai désinstallé studio, puis réinstallé (y compris le patch), puis j'ai réinstallé le jeu, mais toujours pareil!!, impossible de l'ouvrir.
C'est à n'y rien comprendre.
Merci de ton aide.
a+
J'ai désinstallé studio, puis réinstallé (y compris le patch), puis j'ai réinstallé le jeu, mais toujours pareil!!, impossible de l'ouvrir.
C'est à n'y rien comprendre.
Merci de ton aide.
a+
Tomi ze wou
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Alvarez60
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1 avril 2020
18 mai 2007 à 11:32
18 mai 2007 à 11:32
As-tu essayé une restauration du système ? Le moyen le plus simple : "Démarrer "-> "aide et support" -> "Choisissez une tâche/annuler les modifications de votre ordinateur avec la Restauration du système" puis suivre les liens proposés (lis bien tout le texte !!). Choisis une date antérieure à l'apparition du problème et valide. Tu auras peut-être une bonne surprise à la fin de la restrauration (tu ne perdras aucun fichier récent, mais toutes les applications reviendront à leur état en date choisie...). Si cela ne marche toujours pas, il ne te reste plus qu'à téléphoner à la hotline du jeu... Il se peut que ce problème soit déjà répertorié dans leur base.
Attention ! Il est possible qu'il te soit nécessaire de bidouiller la base de registre, mais là, plutôt utilisateur méga-averti...
La dernière solution (la plus hard...) consisterai à reformater le disque dûr puis à réinstaller Windows et tes logiciels favorits... Au bout d'un certain temps d'utilisation, la base de registre de Windows (merci MS) devient une espèce de fourre-tout susceptible d'entraîner des conflits entre les programmes... Mais on n'en est pas là, non ? Le jeu en vaut-il la chandelle ?
Le jour où windows sera intelligent, les processeurs danseront !!
@+ et bon courage
Tomi
Attention ! Il est possible qu'il te soit nécessaire de bidouiller la base de registre, mais là, plutôt utilisateur méga-averti...
La dernière solution (la plus hard...) consisterai à reformater le disque dûr puis à réinstaller Windows et tes logiciels favorits... Au bout d'un certain temps d'utilisation, la base de registre de Windows (merci MS) devient une espèce de fourre-tout susceptible d'entraîner des conflits entre les programmes... Mais on n'en est pas là, non ? Le jeu en vaut-il la chandelle ?
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Utilisateur anonyme
15 mai 2007 à 19:17
15 mai 2007 à 19:17
merci du renseignement...c'est une évidence à laquelle on ne pense pas toujours !
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17 mai 2007 à 09:10
17 mai 2007 à 09:10
" j'ai une fenêtre qui me dit qu'il est impossible de créer les fichiers temporaires. "
je te conseille de faire ceci:
dans un premier temps, défragmentation du disque dur.
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-problme-de-dfragmentation.html
dans un secnd vérifier les erreurs sur le disque:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-procdure-de-rparation-du.html
ensuites regarde:
poste de travail/clic droit disque c:/propriété/espace disque ?
tu as quoi comme Gigas de libre ?
Panneau de configuration/Système/onglet Avancé/performances paramètres/avancé/mémoire virtuelle/bouton modifié/vérifies coché géré par le système
je te conseille de faire ceci:
dans un premier temps, défragmentation du disque dur.
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-problme-de-dfragmentation.html
dans un secnd vérifier les erreurs sur le disque:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-procdure-de-rparation-du.html
ensuites regarde:
poste de travail/clic droit disque c:/propriété/espace disque ?
tu as quoi comme Gigas de libre ?
Panneau de configuration/Système/onglet Avancé/performances paramètres/avancé/mémoire virtuelle/bouton modifié/vérifies coché géré par le système
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1 avril 2020
18 mai 2007 à 10:24
18 mai 2007 à 10:24
Bonjour,
Pas eu le temps encore de me pencher sur la défragmentation.
Je vois ça ce week end et te tiens au courant du résultat.
Concernant le disque dur, j'ai environ 10go de libre (22% du disque)
(je ne suis pas sur l'ordi concerné) et 99% de libre sur la deuxième partition. Capacité totale 100go. Je te donnerai les chiffres exacts
dans mon prochain post.
En tout cas, encore merci de t'occuper de mon problème, ça fait du bien de ne pas se sentir seul face à la machine!!
a+
Pas eu le temps encore de me pencher sur la défragmentation.
Je vois ça ce week end et te tiens au courant du résultat.
Concernant le disque dur, j'ai environ 10go de libre (22% du disque)
(je ne suis pas sur l'ordi concerné) et 99% de libre sur la deuxième partition. Capacité totale 100go. Je te donnerai les chiffres exacts
dans mon prochain post.
En tout cas, encore merci de t'occuper de mon problème, ça fait du bien de ne pas se sentir seul face à la machine!!
a+
Utilisateur anonyme
18 mai 2007 à 11:34
18 mai 2007 à 11:34
en attente de nouvelles.
Alvarez60
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1 avril 2020
19 mai 2007 à 13:17
19 mai 2007 à 13:17
Bonjour,
voilà, j'ai suivi tes instructions à la lettre, mais le problème demeure entier.
Je crois que je vais finir par reformater, c'est trop galère.
Je te joins le résultat de la défragmentation (je l'ai fait avec power défragmenter et une deuxième fois avec le défragmenteur windows.
Au niveau capacité du disque, 10,3Go de libre sur acer (44,8go au total) et 45,3Go de libre sur acerdata
Volume ACER (C:)
Taille du volume = 44,86 Go
Taille de cluster = 32 Ko
Espace utilisé = 34,44 Go
Espace libre = 10,43 Go
Pourcentage d'espace libre = 23 %
Fragmentation du volume
Fragmentation totale = 11 %
Fragmentation de fichiers = 22 %
Fragmentation de l'espace libre = 0 %
Fragmentation de fichiers
Total de fichiers = 80 658
Taille moyenne de fichier = 392 Ko
Total de fichiers fragmentés = 7
Total de fragments en trop = 41
Nombre moyen de fragments par fichier = 1,00
Fragmentation du fichier paginé
Taille du fichier paginé = 1,50 Go
Total de fragments = 5
Fragmentation de dossier
Total de dossiers = 5 134
Dossiers fragmentés = 23
Fragments de dossiers en trop = 34
--------------------------------------------------------------------------------
Fragments Taille du fichierFichiers qui ne peuvent pas être défragmentés
2 2 Mo \WINDOWS\WindowsUpdate.log
2 663 Ko \Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\LiveUpdate\Settings.LiveUpdate
12 17 Mo \Documents and Settings\Betty\Local Settings\Application Data\Identities\{B13F2D8E-8084-46D9-AC9F-EF3C5B180BA7}\Microsoft\Outlook Express\Boîte de réception.dbx
16 3.84 Go \Documents and Settings\Betty\Mes documents\Mes vidéos\Vidéo 1.mpg
12 3.84 Go \Documents and Settings\Betty\Mes documents\Mes vidéos\vidéo3.mpg
2 625 Ko \Program Files\Pinnacle\Shared Files\RecordingAPI\IDiscSDK2.dll
2 35 Ko \Acer\eManager\__LanguageFiles\EP_HELP.CHM
Merci encore de ton aide.
a+
voilà, j'ai suivi tes instructions à la lettre, mais le problème demeure entier.
Je crois que je vais finir par reformater, c'est trop galère.
Je te joins le résultat de la défragmentation (je l'ai fait avec power défragmenter et une deuxième fois avec le défragmenteur windows.
Au niveau capacité du disque, 10,3Go de libre sur acer (44,8go au total) et 45,3Go de libre sur acerdata
Volume ACER (C:)
Taille du volume = 44,86 Go
Taille de cluster = 32 Ko
Espace utilisé = 34,44 Go
Espace libre = 10,43 Go
Pourcentage d'espace libre = 23 %
Fragmentation du volume
Fragmentation totale = 11 %
Fragmentation de fichiers = 22 %
Fragmentation de l'espace libre = 0 %
Fragmentation de fichiers
Total de fichiers = 80 658
Taille moyenne de fichier = 392 Ko
Total de fichiers fragmentés = 7
Total de fragments en trop = 41
Nombre moyen de fragments par fichier = 1,00
Fragmentation du fichier paginé
Taille du fichier paginé = 1,50 Go
Total de fragments = 5
Fragmentation de dossier
Total de dossiers = 5 134
Dossiers fragmentés = 23
Fragments de dossiers en trop = 34
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Fragments Taille du fichierFichiers qui ne peuvent pas être défragmentés
2 2 Mo \WINDOWS\WindowsUpdate.log
2 663 Ko \Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\LiveUpdate\Settings.LiveUpdate
12 17 Mo \Documents and Settings\Betty\Local Settings\Application Data\Identities\{B13F2D8E-8084-46D9-AC9F-EF3C5B180BA7}\Microsoft\Outlook Express\Boîte de réception.dbx
16 3.84 Go \Documents and Settings\Betty\Mes documents\Mes vidéos\Vidéo 1.mpg
12 3.84 Go \Documents and Settings\Betty\Mes documents\Mes vidéos\vidéo3.mpg
2 625 Ko \Program Files\Pinnacle\Shared Files\RecordingAPI\IDiscSDK2.dll
2 35 Ko \Acer\eManager\__LanguageFiles\EP_HELP.CHM
Merci encore de ton aide.
a+
Utilisateur anonyme
19 mai 2007 à 14:07
19 mai 2007 à 14:07
avec ce logiciel tu peux défragmenter 1 fichiers à la fois.
2 2 Mo \WINDOWS\WindowsUpdate.log
2 663 Ko \Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\LiveUpdate\Settings.LiveUpdate
12 17 Mo \Documents and Settings\Betty\Local Settings\Application Data\Identities\{B13F2D8E-8084-46D9-AC9F-EF3C5B180BA7}\Microsoft\Outlook Express\Boîte de réception.dbx
16 3.84 Go \Documents and Settings\Betty\Mes documents\Mes vidéos\Vidéo 1.mpg
12 3.84 Go \Documents and Settings\Betty\Mes documents\Mes vidéos\vidéo3.mpg
2 625 Ko \Program Files\Pinnacle\Shared Files\RecordingAPI\IDiscSDK2.dll
2 35 Ko \Acer\eManager\__LanguageFiles\EP_HELP.CHM
------------------------------------
supprimes si possible Vidéo 1.mpg/vidéo3.mpg
2 2 Mo \WINDOWS\WindowsUpdate.log
2 663 Ko \Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\LiveUpdate\Settings.LiveUpdate
12 17 Mo \Documents and Settings\Betty\Local Settings\Application Data\Identities\{B13F2D8E-8084-46D9-AC9F-EF3C5B180BA7}\Microsoft\Outlook Express\Boîte de réception.dbx
16 3.84 Go \Documents and Settings\Betty\Mes documents\Mes vidéos\Vidéo 1.mpg
12 3.84 Go \Documents and Settings\Betty\Mes documents\Mes vidéos\vidéo3.mpg
2 625 Ko \Program Files\Pinnacle\Shared Files\RecordingAPI\IDiscSDK2.dll
2 35 Ko \Acer\eManager\__LanguageFiles\EP_HELP.CHM
------------------------------------
supprimes si possible Vidéo 1.mpg/vidéo3.mpg
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1 avril 2020
20 mai 2007 à 12:02
20 mai 2007 à 12:02
Bonjour Philo,
Merci por ta réponse,
Je vais finir le montage de la vidéo avant de supprimer les fichiers vidéo 1 et vidéo3, car j'ai un peu peur de ne pas pouvoir les retrouver si studio 10 plante, ce qui lui arrive assez fréquemment quand même.
En revanche, je me permets de te mettre à contribution pour un autre problème. (si ça t'embête, n'hésite pas à me le dire)
Voilà, j'ai donc un pc packard bell i média sl 8667 et un portable acer aspire 5504WXMI.
Je partage la connexion internet avec un routeur netgear DG834GT
(en wifi pour le portable et cable ethernet pour le pc.)
Jusqu'à maintenant, je partageais aussi l'imprimante, et dernièrement, impossible d'imprimer depuis le portable.
J'ai donc supprimé l'imprimante sur le portable pour refaire l'assistant d'ajout d'imprimante, mais impossible de se connecter à l'imprimante.
J'ai aussi essayé de recréer la connexion réseau, mais toujours pas d'imprimante.
Qu'en pense tu?
merci d'avance
a+
Merci por ta réponse,
Je vais finir le montage de la vidéo avant de supprimer les fichiers vidéo 1 et vidéo3, car j'ai un peu peur de ne pas pouvoir les retrouver si studio 10 plante, ce qui lui arrive assez fréquemment quand même.
En revanche, je me permets de te mettre à contribution pour un autre problème. (si ça t'embête, n'hésite pas à me le dire)
Voilà, j'ai donc un pc packard bell i média sl 8667 et un portable acer aspire 5504WXMI.
Je partage la connexion internet avec un routeur netgear DG834GT
(en wifi pour le portable et cable ethernet pour le pc.)
Jusqu'à maintenant, je partageais aussi l'imprimante, et dernièrement, impossible d'imprimer depuis le portable.
J'ai donc supprimé l'imprimante sur le portable pour refaire l'assistant d'ajout d'imprimante, mais impossible de se connecter à l'imprimante.
J'ai aussi essayé de recréer la connexion réseau, mais toujours pas d'imprimante.
Qu'en pense tu?
merci d'avance
a+
Utilisateur anonyme
20 mai 2007 à 12:07
20 mai 2007 à 12:07
j'ai eu ce cas une fois.
J'ai désinstallé toute trace de l'imprimante sur le PC (master)
Désisntallé aussi sur le PC connecté.
Donné un coup de CCleaner sur les deux PC(+ onglet nettoyer registre)
Réinstallé tout.
refaire le partage/réseau.
Il n'y a plus qu'à espérer que ça fonctionne !
Je n'ai pas de soluce toute faite pour ton soucis, chaque machine est différente...
J'ai désinstallé toute trace de l'imprimante sur le PC (master)
Désisntallé aussi sur le PC connecté.
Donné un coup de CCleaner sur les deux PC(+ onglet nettoyer registre)
Réinstallé tout.
refaire le partage/réseau.
Il n'y a plus qu'à espérer que ça fonctionne !
Je n'ai pas de soluce toute faite pour ton soucis, chaque machine est différente...
Alvarez60
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1 avril 2020
20 mai 2007 à 13:40
20 mai 2007 à 13:40
Un grand merci pour ta réponse ultra rapide.
Dans ccleaner, ou est l'onglet "nettoyer registre"?
j'ai la version v1.39.502
merci
Dans ccleaner, ou est l'onglet "nettoyer registre"?
j'ai la version v1.39.502
merci
Utilisateur anonyme
20 mai 2007 à 13:43
20 mai 2007 à 13:43
autant pour moi !
Il sagit de l'onglet "erreur"
Il sagit de l'onglet "erreur"
Merci.
Malheureusement, après une désinstallation complète et une nouvelle réinstallation, le problème demeure entier.
en fait, sur les 2 postes, je ne vois pas les ordinateurs connectés.
Pourtant, j'ai le même nom de groupe de travail.
Enfin bref, je n'y comprend plus rien.
Je vais continuer à chercher!
a+
Malheureusement, après une désinstallation complète et une nouvelle réinstallation, le problème demeure entier.
en fait, sur les 2 postes, je ne vois pas les ordinateurs connectés.
Pourtant, j'ai le même nom de groupe de travail.
Enfin bref, je n'y comprend plus rien.
Je vais continuer à chercher!
a+
Utilisateur anonyme
20 mai 2007 à 16:31
20 mai 2007 à 16:31
Tu peux copier/coller des fichiers d'un ordi à l'autre ?
Tant que tu ne peux pas....tu as un soucis de résea.
Tant que tu ne peux pas....tu as un soucis de résea.
Alvarez60
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1 avril 2020
21 mai 2007 à 11:58
21 mai 2007 à 11:58
Sur le pc, dans favori réseau, je n'ai que le netgear qui s'affiche. Si je veux voir les ordinateurs du groupe de travail, j'ai une fenêtre qui me dit que je n'ai peut être pas les autorisations nécessaires etc...
Sur le portable, j'ai bien les deux ordis qui s'affichent, mais impossible d'ouvrir le pc (\\ordi n'est pas accessible. Vous ne disposez peut être pas des autorisations...... Le chemin réseau n'a pas été trouvé.
J'ai testé le réseau sur windows et je mets le résultat ici à tout hasard
Il y aurait un problème sur l'IP 192.168.0.2 (c'est l'adresse du pc)
Franchement, tout ça me dépasse!
a+
Service Internet
+ Outlook Express Mail par défaut pop.aliceadsl.fr / smtp.aliceadsl.fr Réussi
InBoundMailPort = 110
+ InBoundMailServer = pop.aliceadsl.fr (Réussi)
Envoi d'une requête 'ping' sur mail.libertysurf.net [213.36.80.100] avec 32 octets de données :
Réponse de 213.36.80.100 : octets = 32 temps = 32ms Durée de vie = 32
Réponse de 213.36.80.100 : octets = 32 temps = 32ms Durée de vie = 32
Réponse de 213.36.80.100 : octets = 32 temps = 32ms Durée de vie = 32
Réponse de 213.36.80.100 : octets = 32 temps = 32ms Durée de vie = 32
Statistiques de Ping pour 213.36.80.100 :
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (0% de perte)
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 32ms, maximum = 32ms, moyenne = 32ms
InBoundMailType = POP3
Connexion réussie au port pop.aliceadsl.fr 110
OutBoundMailPort = 25
+ OutBoundMailServer = smtp.aliceadsl.fr (Réussi)
Envoi d'une requête 'ping' sur mail.libertysurf.net [213.36.80.100] avec 32 octets de données :
Réponse de 213.36.80.100 : octets = 32 temps = 32ms Durée de vie = 32
Réponse de 213.36.80.100 : octets = 32 temps = 32ms Durée de vie = 32
Réponse de 213.36.80.100 : octets = 32 temps = 32ms Durée de vie = 32
Réponse de 213.36.80.100 : octets = 32 temps = 32ms Durée de vie = 32
Statistiques de Ping pour 213.36.80.100 :
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (0% de perte)
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 32ms, maximum = 32ms, moyenne = 32ms
OutBoundMailType = SMTP
Connexion réussie au port smtp.aliceadsl.fr 25
Outlook Express News par défaut Non configuré
Proxy Web de Internet Explorer Non configuré
Informations sur l'ordinateur
+ Système de l’ordinateur BERTRAND
AdminPasswordStatus = 3
AutomaticResetBootOption = Vrai
AutomaticResetCapability = Vrai
BootROMSupported = Vrai
BootupState = Normal boot
Caption = BERTRAND
ChassisBootupState = 2
CreationClassName = Win32_ComputerSystem
CurrentTimeZone = 120
DaylightInEffect = Vrai
Description = AT/AT COMPATIBLE
Domain = DOMICILE
DomainRole = 0
EnableDaylightSavingsTime = Vrai
FrontPanelResetStatus = 3
InfraredSupported = Faux
KeyboardPasswordStatus = 3
Manufacturer = Packard Bell NEC
Model = 00000000000000000000000
Name = BERTRAND
NetworkServerModeEnabled = Vrai
NumberOfProcessors = 1
PartOfDomain = Faux
PauseAfterReset = -1
PowerOnPasswordStatus = 3
PowerState = 0
PowerSupplyState = 2
PrimaryOwnerName = Bert
ResetCapability = 1
ResetCount = -1
ResetLimit = -1
+ Roles
LM_Workstation
LM_Server
Print
NT
Potential_Browser
Master_Browser
Status = OK
+ SupportContactDescription
For technical support:
(Vide)
Belgique (Français)
0900 10 274
0,45 Euro/min
Lundi - Vendredi 9:00 - 21:00; Samedi 9:00 - 13:00
(Vide)
België (Holland)
0900 10 273
0,45 Euro/min
Maandag - Vrijdag 9:00 - 21:00; Zaterdag 9:00 - 13:00
(Vide)
Ceská republika
+420-577 213 151
IMPROMAT - COMPUTER s.r.o.
Skolni 492, 760 01 ZLIN Czech Republic
www.impromat.cz
(Vide)
Danmark
35 44 86 01
National call rate
Mandag - Fredag 9:00 - 21:00; Lørdag 9:00 - 13:00
(Vide)
Deutschland
Garantie 0180-5258189
SystemStartupDelay = 3
+ SystemStartupOptions
"Windows XP home ‚dition"
"Microsoft Windoxs XP ‚dition familiale" /Fastdetect
"Microsoft Windows XP Home Edition" /fastdetect /NoExecute=OptIn
"Console de r‚cup‚ration Microsoft Windows XP" /cmdcons
SystemStartupSetting = 0
SystemType = X86-based PC
ThermalState = 2
TotalPhysicalMemory = 1073205248
UserName = BERTRAND\Bert
WakeUpType = 6
+ Système d'exploitation Microsoft Windows XP Édition familiale
BootDevice = \Device\HarddiskVolume2
BuildNumber = 2600
BuildType = Uniprocessor Free
Caption = Microsoft Windows XP Édition familiale
CodeSet = 1252
CountryCode = 33
CreationClassName = Win32_OperatingSystem
CSCreationClassName = Win32_ComputerSystem
CSDVersion = Service Pack 2
CSName = BERTRAND
CurrentTimeZone = 120
DataExecutionPrevention_32BitApplications = Faux
DataExecutionPrevention_Available = Faux
DataExecutionPrevention_Drivers = Faux
DataExecutionPrevention_SupportPolicy = 2
Debug = Faux
Description = HOME
Distributed = Faux
EncryptionLevel = 168
ForegroundApplicationBoost = 2
FreePhysicalMemory = 663360
FreeSpaceInPagingFiles = 789764
FreeVirtualMemory = 2054556
InstallDate = 16:00:27 09/04/2007
LargeSystemCache = 0
LastBootUpTime = 09:28:06 21/05/2007
LocalDateTime = 11:36:11 21/05/2007
Locale = 040c
Manufacturer = Microsoft Corporation
MaxNumberOfProcesses = -1
MaxProcessMemorySize = 2097024
Name = Microsoft Windows XP Home Edition|C:\WINDOWS|
NumberOfProcesses = 37
NumberOfUsers = 2
OSLanguage = 1036
OSType = 18
Primary = Vrai
ProductType = 1
QuantumLength = 0
QuantumType = 0
RegisteredUser = Bert
SerialNumber = 55639-OEM-0011903-00109
ServicePackMajorVersion = 2
ServicePackMinorVersion = 0
SizeStoredInPagingFiles = 1098348
Status = OK
SuiteMask = 784
SystemDevice = \Device\HarddiskVolume2
SystemDirectory = C:\WINDOWS\system32
SystemDrive = C:
TotalVirtualMemorySize = 2097024
TotalVisibleMemorySize = 1048052
Version = 5.1.2600
WindowsDirectory = C:\WINDOWS
+ Version 5.1.2600
Version = 5.1.2600
BuildVersion = 2600.0000
Cartes réseau et modems
+ Modems Aztech CNR V.92 Modem
AttachedTo = COM3
BlindOff = X4
BlindOn = X3
Caption = Aztech CNR V.92 Modem
CompressionOff = %C0
CompressionOn = %C3
ConfigManagerErrorCode = 0
ConfigManagerUserConfig = Faux
ConfigurationDialog = modemui.dll
CreationClassName = Win32_PotsModem
+ DCB
28
0
0
0
0
8
7
0
21
32
0
0
0
0
+ Default
60
0
0
0
0
0
0
0
0
0
Description = Aztech CNR V.92 Modem
DeviceID = PCI\VEN_1106&DEV_3068&SUBSYS_30031631&REV_80\3&61AAA01&0&8E
DeviceType = Internal Modem
DriverDate = 02:00:00 29/11/2001
ErrorControlForced = \N2
ErrorControlOff = \N0
ErrorControlOn = \N3
FlowControlHard = &H1
FlowControlOff = &H0
InactivityScale = "3c000000"
InactivityTimeout = 0
Index = 0
MaxBaudRateToSerialPort = 115200
Model = Aztech CNR V.92 Modem
ModemInfPath = oem2.inf
ModemInfSection = Modem3
ModulationCCITT = B0
Name = Aztech CNR V.92 Modem
PNPDeviceID = PCI\VEN_1106&DEV_3068&SUBSYS_30031631&REV_80\3&61AAA01&0&8E
PortSubClass = "02"
PowerManagementSupported = Faux
Prefix = AT
+ Properties
0
1
0
0
255
0
0
0
255
0
0
0
7
0
0
0
ProviderName = Smart Link
Pulse = P
Reset = ATZ
ResponsesKeyName = Aztech CNR V.92 Modem::Smart Link::Smart Link
SpeakerModeDial = M1
SpeakerModeOff = M0
SpeakerModeOn = M2
SpeakerModeSetup = M3
SpeakerVolumeHigh = L3
SpeakerVolumeLow = L1
SpeakerVolumeMed = L2
Status = OK
StatusInfo = 3
SystemCreationClassName = Win32_ComputerSystem
SystemName = BERTRAND
Terminator =
Tone = T
- Cartes réseau [00000008] VIA VT6102 Rhine II Fast Ethernet Adapter Échec
Caption = [00000008] VIA VT6102 Rhine II Fast Ethernet Adapter
DatabasePath = %SystemRoot%\System32\drivers\etc
+ DefaultIPGateway = 192.168.0.1(Même masque de sous-réseau) (Réussi)
Envoi d'une requête 'ping' sur 192.168.0.1 avec 32 octets de données :
Réponse de 192.168.0.1 : octets = 32 temps = 1ms Durée de vie = 1
Réponse de 192.168.0.1 : octets = 32 temps<1ms Durée de vie = 0
Réponse de 192.168.0.1 : octets = 32 temps<1ms Durée de vie = 0
Réponse de 192.168.0.1 : octets = 32 temps<1ms Durée de vie = 0
Statistiques de Ping pour 192.168.0.1 :
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (0% de perte)
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 0ms, maximum = 1ms, moyenne = 0ms
Description = VIA VT6102 Rhine II Fast Ethernet Adapter - Miniport d'ordonnancement de paquets
DHCPEnabled = Vrai
DHCPLeaseExpires = 08:40:10 24/05/2007
DHCPLeaseObtained = 08:40:10 21/05/2007
+ DHCPServer = 192.168.0.1 (Réussi)
Envoi d'une requête 'ping' sur 192.168.0.1 avec 32 octets de données :
Réponse de 192.168.0.1 : octets = 32 temps<1ms Durée de vie = 0
Réponse de 192.168.0.1 : octets = 32 temps<1ms Durée de vie = 0
Réponse de 192.168.0.1 : octets = 32 temps<1ms Durée de vie = 0
Réponse de 192.168.0.1 : octets = 32 temps<1ms Durée de vie = 0
Statistiques de Ping pour 192.168.0.1 :
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (0% de perte)
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 0ms, maximum = 0ms, moyenne = 0ms
DNSEnabledForWINSResolution = Faux
DNSHostName = Bertrand
+ DNSServerSearchOrder = 192.168.0.1 (Réussi)
Envoi d'une requête 'ping' sur 192.168.0.1 avec 32 octets de données :
Réponse de 192.168.0.1 : octets = 32 temps<1ms Durée de vie = 0
Réponse de 192.168.0.1 : octets = 32 temps<1ms Durée de vie = 0
Réponse de 192.168.0.1 : octets = 32 temps<1ms Durée de vie = 0
Réponse de 192.168.0.1 : octets = 32 temps<1ms Durée de vie = 0
Statistiques de Ping pour 192.168.0.1 :
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (0% de perte)
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 0ms, maximum = 0ms, moyenne = 0ms
DomainDNSRegistrationEnabled = Faux
FullDNSRegistrationEnabled = Vrai
GatewayCostMetric = 20
Index = 8
+ IPAddress = 192.168.0.2 (Échec)
Envoi d'une requête 'ping' sur 192.168.0.2 avec 32 octets de données :
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Statistiques de Ping pour 192.168.0.2 :
Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (100% de perte)
IPConnectionMetric = 20
IPEnabled = Vrai
IPFilterSecurityEnabled = Faux
IPSecPermitIPProtocols = 0
IPSecPermitTCPPorts = 0
IPSecPermitUDPPorts = 0
IPSubnet = 255.255.255.0
IPXEnabled = Faux
MACAddress = 00:0C:76:30:40:73
ServiceName = FETNDIS
SettingID = {4650061B-0B55-4E24-9B09-A1A78D73229E}
TcpipNetbiosOptions = 0
TcpWindowSize = 65535
WINSEnableLMHostsLookup = Vrai
+ Clients réseau
+ Services Terminal Server Microsoft
Description = RDPNP
Manufacturer = Microsoft Corporation
Name = Services Terminal Server Microsoft
Status = Unknown
+ Réseau Microsoft Windows
Caption = Station de travail
Description = Crée et maintient des connexions de réseau client à des serveurs distants. Si ce service est arrêté, ces connexions ne seront pas disponibles. Si ce service est désactivé, les services qui en dépendent ne pourront pas démarrer.
Manufacturer = Microsoft Corporation
Name = Réseau Microsoft Windows
Status = OK
+ Web Client Network
Caption = WebClient
Description = Permet à un programme fonctionnant sous Windows de créer, modifier et accéder à des fichiers Internet. Si ce service est arrêté, Ces fonctions ne seront pas disponibles. Si ce service est désactivé, tout service en dépendant explicitement ne démarrera pas.
Manufacturer = Microsoft Corporation
Name = Web Client Network
Status = OK
Sur le portable, j'ai bien les deux ordis qui s'affichent, mais impossible d'ouvrir le pc (\\ordi n'est pas accessible. Vous ne disposez peut être pas des autorisations...... Le chemin réseau n'a pas été trouvé.
J'ai testé le réseau sur windows et je mets le résultat ici à tout hasard
Il y aurait un problème sur l'IP 192.168.0.2 (c'est l'adresse du pc)
Franchement, tout ça me dépasse!
a+
Service Internet
+ Outlook Express Mail par défaut pop.aliceadsl.fr / smtp.aliceadsl.fr Réussi
InBoundMailPort = 110
+ InBoundMailServer = pop.aliceadsl.fr (Réussi)
Envoi d'une requête 'ping' sur mail.libertysurf.net [213.36.80.100] avec 32 octets de données :
Réponse de 213.36.80.100 : octets = 32 temps = 32ms Durée de vie = 32
Réponse de 213.36.80.100 : octets = 32 temps = 32ms Durée de vie = 32
Réponse de 213.36.80.100 : octets = 32 temps = 32ms Durée de vie = 32
Réponse de 213.36.80.100 : octets = 32 temps = 32ms Durée de vie = 32
Statistiques de Ping pour 213.36.80.100 :
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (0% de perte)
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 32ms, maximum = 32ms, moyenne = 32ms
InBoundMailType = POP3
Connexion réussie au port pop.aliceadsl.fr 110
OutBoundMailPort = 25
+ OutBoundMailServer = smtp.aliceadsl.fr (Réussi)
Envoi d'une requête 'ping' sur mail.libertysurf.net [213.36.80.100] avec 32 octets de données :
Réponse de 213.36.80.100 : octets = 32 temps = 32ms Durée de vie = 32
Réponse de 213.36.80.100 : octets = 32 temps = 32ms Durée de vie = 32
Réponse de 213.36.80.100 : octets = 32 temps = 32ms Durée de vie = 32
Réponse de 213.36.80.100 : octets = 32 temps = 32ms Durée de vie = 32
Statistiques de Ping pour 213.36.80.100 :
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (0% de perte)
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 32ms, maximum = 32ms, moyenne = 32ms
OutBoundMailType = SMTP
Connexion réussie au port smtp.aliceadsl.fr 25
Outlook Express News par défaut Non configuré
Proxy Web de Internet Explorer Non configuré
Informations sur l'ordinateur
+ Système de l’ordinateur BERTRAND
AdminPasswordStatus = 3
AutomaticResetBootOption = Vrai
AutomaticResetCapability = Vrai
BootROMSupported = Vrai
BootupState = Normal boot
Caption = BERTRAND
ChassisBootupState = 2
CreationClassName = Win32_ComputerSystem
CurrentTimeZone = 120
DaylightInEffect = Vrai
Description = AT/AT COMPATIBLE
Domain = DOMICILE
DomainRole = 0
EnableDaylightSavingsTime = Vrai
FrontPanelResetStatus = 3
InfraredSupported = Faux
KeyboardPasswordStatus = 3
Manufacturer = Packard Bell NEC
Model = 00000000000000000000000
Name = BERTRAND
NetworkServerModeEnabled = Vrai
NumberOfProcessors = 1
PartOfDomain = Faux
PauseAfterReset = -1
PowerOnPasswordStatus = 3
PowerState = 0
PowerSupplyState = 2
PrimaryOwnerName = Bert
ResetCapability = 1
ResetCount = -1
ResetLimit = -1
+ Roles
LM_Workstation
LM_Server
NT
Potential_Browser
Master_Browser
Status = OK
+ SupportContactDescription
For technical support:
(Vide)
Belgique (Français)
0900 10 274
0,45 Euro/min
Lundi - Vendredi 9:00 - 21:00; Samedi 9:00 - 13:00
(Vide)
België (Holland)
0900 10 273
0,45 Euro/min
Maandag - Vrijdag 9:00 - 21:00; Zaterdag 9:00 - 13:00
(Vide)
Ceská republika
+420-577 213 151
IMPROMAT - COMPUTER s.r.o.
Skolni 492, 760 01 ZLIN Czech Republic
www.impromat.cz
(Vide)
Danmark
35 44 86 01
National call rate
Mandag - Fredag 9:00 - 21:00; Lørdag 9:00 - 13:00
(Vide)
Deutschland
Garantie 0180-5258189
SystemStartupDelay = 3
+ SystemStartupOptions
"Windows XP home ‚dition"
"Microsoft Windoxs XP ‚dition familiale" /Fastdetect
"Microsoft Windows XP Home Edition" /fastdetect /NoExecute=OptIn
"Console de r‚cup‚ration Microsoft Windows XP" /cmdcons
SystemStartupSetting = 0
SystemType = X86-based PC
ThermalState = 2
TotalPhysicalMemory = 1073205248
UserName = BERTRAND\Bert
WakeUpType = 6
+ Système d'exploitation Microsoft Windows XP Édition familiale
BootDevice = \Device\HarddiskVolume2
BuildNumber = 2600
BuildType = Uniprocessor Free
Caption = Microsoft Windows XP Édition familiale
CodeSet = 1252
CountryCode = 33
CreationClassName = Win32_OperatingSystem
CSCreationClassName = Win32_ComputerSystem
CSDVersion = Service Pack 2
CSName = BERTRAND
CurrentTimeZone = 120
DataExecutionPrevention_32BitApplications = Faux
DataExecutionPrevention_Available = Faux
DataExecutionPrevention_Drivers = Faux
DataExecutionPrevention_SupportPolicy = 2
Debug = Faux
Description = HOME
Distributed = Faux
EncryptionLevel = 168
ForegroundApplicationBoost = 2
FreePhysicalMemory = 663360
FreeSpaceInPagingFiles = 789764
FreeVirtualMemory = 2054556
InstallDate = 16:00:27 09/04/2007
LargeSystemCache = 0
LastBootUpTime = 09:28:06 21/05/2007
LocalDateTime = 11:36:11 21/05/2007
Locale = 040c
Manufacturer = Microsoft Corporation
MaxNumberOfProcesses = -1
MaxProcessMemorySize = 2097024
Name = Microsoft Windows XP Home Edition|C:\WINDOWS|
NumberOfProcesses = 37
NumberOfUsers = 2
OSLanguage = 1036
OSType = 18
Primary = Vrai
ProductType = 1
QuantumLength = 0
QuantumType = 0
RegisteredUser = Bert
SerialNumber = 55639-OEM-0011903-00109
ServicePackMajorVersion = 2
ServicePackMinorVersion = 0
SizeStoredInPagingFiles = 1098348
Status = OK
SuiteMask = 784
SystemDevice = \Device\HarddiskVolume2
SystemDirectory = C:\WINDOWS\system32
SystemDrive = C:
TotalVirtualMemorySize = 2097024
TotalVisibleMemorySize = 1048052
Version = 5.1.2600
WindowsDirectory = C:\WINDOWS
+ Version 5.1.2600
Version = 5.1.2600
BuildVersion = 2600.0000
Cartes réseau et modems
+ Modems Aztech CNR V.92 Modem
AttachedTo = COM3
BlindOff = X4
BlindOn = X3
Caption = Aztech CNR V.92 Modem
CompressionOff = %C0
CompressionOn = %C3
ConfigManagerErrorCode = 0
ConfigManagerUserConfig = Faux
ConfigurationDialog = modemui.dll
CreationClassName = Win32_PotsModem
+ DCB
28
0
0
0
0
8
7
0
21
32
0
0
0
0
+ Default
60
0
0
0
0
0
0
0
0
0
Description = Aztech CNR V.92 Modem
DeviceID = PCI\VEN_1106&DEV_3068&SUBSYS_30031631&REV_80\3&61AAA01&0&8E
DeviceType = Internal Modem
DriverDate = 02:00:00 29/11/2001
ErrorControlForced = \N2
ErrorControlOff = \N0
ErrorControlOn = \N3
FlowControlHard = &H1
FlowControlOff = &H0
InactivityScale = "3c000000"
InactivityTimeout = 0
Index = 0
MaxBaudRateToSerialPort = 115200
Model = Aztech CNR V.92 Modem
ModemInfPath = oem2.inf
ModemInfSection = Modem3
ModulationCCITT = B0
Name = Aztech CNR V.92 Modem
PNPDeviceID = PCI\VEN_1106&DEV_3068&SUBSYS_30031631&REV_80\3&61AAA01&0&8E
PortSubClass = "02"
PowerManagementSupported = Faux
Prefix = AT
+ Properties
0
1
0
0
255
0
0
0
255
0
0
0
7
0
0
0
ProviderName = Smart Link
Pulse = P
Reset = ATZ
ResponsesKeyName = Aztech CNR V.92 Modem::Smart Link::Smart Link
SpeakerModeDial = M1
SpeakerModeOff = M0
SpeakerModeOn = M2
SpeakerModeSetup = M3
SpeakerVolumeHigh = L3
SpeakerVolumeLow = L1
SpeakerVolumeMed = L2
Status = OK
StatusInfo = 3
SystemCreationClassName = Win32_ComputerSystem
SystemName = BERTRAND
Terminator =
Tone = T
- Cartes réseau [00000008] VIA VT6102 Rhine II Fast Ethernet Adapter Échec
Caption = [00000008] VIA VT6102 Rhine II Fast Ethernet Adapter
DatabasePath = %SystemRoot%\System32\drivers\etc
+ DefaultIPGateway = 192.168.0.1(Même masque de sous-réseau) (Réussi)
Envoi d'une requête 'ping' sur 192.168.0.1 avec 32 octets de données :
Réponse de 192.168.0.1 : octets = 32 temps = 1ms Durée de vie = 1
Réponse de 192.168.0.1 : octets = 32 temps<1ms Durée de vie = 0
Réponse de 192.168.0.1 : octets = 32 temps<1ms Durée de vie = 0
Réponse de 192.168.0.1 : octets = 32 temps<1ms Durée de vie = 0
Statistiques de Ping pour 192.168.0.1 :
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (0% de perte)
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 0ms, maximum = 1ms, moyenne = 0ms
Description = VIA VT6102 Rhine II Fast Ethernet Adapter - Miniport d'ordonnancement de paquets
DHCPEnabled = Vrai
DHCPLeaseExpires = 08:40:10 24/05/2007
DHCPLeaseObtained = 08:40:10 21/05/2007
+ DHCPServer = 192.168.0.1 (Réussi)
Envoi d'une requête 'ping' sur 192.168.0.1 avec 32 octets de données :
Réponse de 192.168.0.1 : octets = 32 temps<1ms Durée de vie = 0
Réponse de 192.168.0.1 : octets = 32 temps<1ms Durée de vie = 0
Réponse de 192.168.0.1 : octets = 32 temps<1ms Durée de vie = 0
Réponse de 192.168.0.1 : octets = 32 temps<1ms Durée de vie = 0
Statistiques de Ping pour 192.168.0.1 :
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (0% de perte)
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 0ms, maximum = 0ms, moyenne = 0ms
DNSEnabledForWINSResolution = Faux
DNSHostName = Bertrand
+ DNSServerSearchOrder = 192.168.0.1 (Réussi)
Envoi d'une requête 'ping' sur 192.168.0.1 avec 32 octets de données :
Réponse de 192.168.0.1 : octets = 32 temps<1ms Durée de vie = 0
Réponse de 192.168.0.1 : octets = 32 temps<1ms Durée de vie = 0
Réponse de 192.168.0.1 : octets = 32 temps<1ms Durée de vie = 0
Réponse de 192.168.0.1 : octets = 32 temps<1ms Durée de vie = 0
Statistiques de Ping pour 192.168.0.1 :
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (0% de perte)
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 0ms, maximum = 0ms, moyenne = 0ms
DomainDNSRegistrationEnabled = Faux
FullDNSRegistrationEnabled = Vrai
GatewayCostMetric = 20
Index = 8
+ IPAddress = 192.168.0.2 (Échec)
Envoi d'une requête 'ping' sur 192.168.0.2 avec 32 octets de données :
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Statistiques de Ping pour 192.168.0.2 :
Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (100% de perte)
IPConnectionMetric = 20
IPEnabled = Vrai
IPFilterSecurityEnabled = Faux
IPSecPermitIPProtocols = 0
IPSecPermitTCPPorts = 0
IPSecPermitUDPPorts = 0
IPSubnet = 255.255.255.0
IPXEnabled = Faux
MACAddress = 00:0C:76:30:40:73
ServiceName = FETNDIS
SettingID = {4650061B-0B55-4E24-9B09-A1A78D73229E}
TcpipNetbiosOptions = 0
TcpWindowSize = 65535
WINSEnableLMHostsLookup = Vrai
+ Clients réseau
+ Services Terminal Server Microsoft
Description = RDPNP
Manufacturer = Microsoft Corporation
Name = Services Terminal Server Microsoft
Status = Unknown
+ Réseau Microsoft Windows
Caption = Station de travail
Description = Crée et maintient des connexions de réseau client à des serveurs distants. Si ce service est arrêté, ces connexions ne seront pas disponibles. Si ce service est désactivé, les services qui en dépendent ne pourront pas démarrer.
Manufacturer = Microsoft Corporation
Name = Réseau Microsoft Windows
Status = OK
+ Web Client Network
Caption = WebClient
Description = Permet à un programme fonctionnant sous Windows de créer, modifier et accéder à des fichiers Internet. Si ce service est arrêté, Ces fonctions ne seront pas disponibles. Si ce service est désactivé, tout service en dépendant explicitement ne démarrera pas.
Manufacturer = Microsoft Corporation
Name = Web Client Network
Status = OK
Utilisateur anonyme
22 mai 2007 à 10:20
22 mai 2007 à 10:20
Je t'avoue que les réseaux...c'est pas ma tasse de thé !
La configuration correcte d'un réseaux est parfois ardue !
M'étonne pas qu'il a des gens qui en vivent...LOL !
;-)
La configuration correcte d'un réseaux est parfois ardue !
M'étonne pas qu'il a des gens qui en vivent...LOL !
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Alvarez60
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1 avril 2020
22 mai 2007 à 15:30
22 mai 2007 à 15:30
merci quand même de ton aide et de ta patience
a+
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