PC qui se démarre plus après avoir...
Résolu
Ky021
Messages postés
220
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
j'ai placer ma barette de mémoire à l'enver, après il y a eu une hodeur de brulé. la carte mémoire a des traces de brulures mais je l'ai essayer sur un autre PC et elle marche toujours.
par contre mon premier PC (celui qui l'a bruler) n'arrive plus à se démarrer... j'ai meme essayer de mettre d'autres barettes de mémoire dessus mais rien n'y fait. il y a un écran noir (la lumiere du power reste rouge) et ca ne fait rien.
j'ai vérifier, toutes les barettes que j'ai éssayer dessus sont compatible. à mon avis le probleme est ailleur
j'ai placer ma barette de mémoire à l'enver, après il y a eu une hodeur de brulé. la carte mémoire a des traces de brulures mais je l'ai essayer sur un autre PC et elle marche toujours.
par contre mon premier PC (celui qui l'a bruler) n'arrive plus à se démarrer... j'ai meme essayer de mettre d'autres barettes de mémoire dessus mais rien n'y fait. il y a un écran noir (la lumiere du power reste rouge) et ca ne fait rien.
j'ai vérifier, toutes les barettes que j'ai éssayer dessus sont compatible. à mon avis le probleme est ailleur
A voir également:
- PC qui se démarre plus après avoir...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
19 réponses
bonjour enfaite mon pc nallai plus et jai du le formaté et meme apres lavoir formaté il ne va tj pa ke fair? il me met des kil demarr: démarré normalment ou sans échec ou demaré avek la dernier bonne configuration mai jai essayé les 3 ca ne march pa
merci de repondre :)
merci de repondre :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu le meme probleme j'ai voulu rentré une memoire vive dans mon ordi mais elle etai pas trop adapté donc je lai mise mais quand j'allumait mon pc noir complet il se passait rien alors je vire la RAM et je ressait (il y avait une autre RAM) ET la SURPRIRE il ce passe rien alors je flippe un peu je fait un chek list complet et enfaite comment un con en branchant la RAM javai viré un cable du proc a la carte mère^^
verifit du coté des cables mais si je serait toi je flipperai un peu pour l'odeur de bruller...
si vraiment sa marche toujour pas amene le a un professionelle.
verifit du coté des cables mais si je serait toi je flipperai un peu pour l'odeur de bruller...
si vraiment sa marche toujour pas amene le a un professionelle.
ece qu'il on l'air en bonn etat ou ece qu'il on l'air d'etre des chuinwg um? (sa s'ecrit pas comme sa je c'est ^^)
j'ai éssayer de changer d'alim et j'ai eu des etincelles avec de la fumée, à mon avis elle est foutu maintenant (elle était peut être avant ?). merci qd mm de m'avoir donnée l'idée mushu14...
pour ce qui est de mon probleme mon pere va essayer de le réparer sinon il va acheter une carte mere.
merci quand meme.
ps: desole pour le message "aaaa" je voulais l'éditer mais ça n'a pas marcher...
pour ce qui est de mon probleme mon pere va essayer de le réparer sinon il va acheter une carte mere.
merci quand meme.
ps: desole pour le message "aaaa" je voulais l'éditer mais ça n'a pas marcher...
c clair
g passer toute la journée a éssayer de le reparer, en + je l'ai bousiller. tt ca parce que j'ai pas fait attention en mettant ma ram... (je l'avais mi s à l'enver)
en tt cas ca m'apprendra à mieux faire attention la prochaine fois...
pour l'alim on verra + tard mais je pense pas qu'elle est de prob.
g passer toute la journée a éssayer de le reparer, en + je l'ai bousiller. tt ca parce que j'ai pas fait attention en mettant ma ram... (je l'avais mi s à l'enver)
en tt cas ca m'apprendra à mieux faire attention la prochaine fois...
pour l'alim on verra + tard mais je pense pas qu'elle est de prob.
ha les bricoleurs !!! cela dit personnes n'est a l'abrit d'une mauvaise manip, mais quand même inserer une barette a l'envers c'est fort surtout qu'il y a un ergot detrompeur pour repérer le sens de montage...En tout cas pour ton alim si tu la changes renseigne toi bien car acheter un alim coute plus cher que d'acheté un boitier tour avec alim incorporé( a partir d'une 30taine d'euro )
ouai mais si elle marche toujours je vais pas en acheter une pour rien -.-
j'essayerais pour voir si elle marche sinon j'en racheterais peut etre une, mais je suis pas richou, déja que pr payer une nouvelle carte mere c limite...
j'essayerais pour voir si elle marche sinon j'en racheterais peut etre une, mais je suis pas richou, déja que pr payer une nouvelle carte mere c limite...