Windows ne demarre plus!!! int 18h!!!!!
gabsia
-
rea -
rea -
salut
j'avais un probleme avec mon pc, mon frere s'intervient et il enleve la pile.
Remarque: maintenant il est configure avec une configuration qui a cause des problemes, je me souviens que ça m'est arrive une fois et j'ai change quelques parametre du bios et le probleme est resolu mais cette fois j'ai oublie qu'est ce que j'ai fait!!)
au demarrage, le message suivant s'affiche:
"Press F10 key to change bootstrap selection
current selection is Int 18"
et l'ordinateur ne demarre plus ni F10 .ce message reste affiche
j'espere trouver de l'aide
et merci d'avance
remarque: j ai change l'ordre de boot et le probleme persiste encore.
j'avais un probleme avec mon pc, mon frere s'intervient et il enleve la pile.
Remarque: maintenant il est configure avec une configuration qui a cause des problemes, je me souviens que ça m'est arrive une fois et j'ai change quelques parametre du bios et le probleme est resolu mais cette fois j'ai oublie qu'est ce que j'ai fait!!)
au demarrage, le message suivant s'affiche:
"Press F10 key to change bootstrap selection
current selection is Int 18"
et l'ordinateur ne demarre plus ni F10 .ce message reste affiche
j'espere trouver de l'aide
et merci d'avance
remarque: j ai change l'ordre de boot et le probleme persiste encore.
A voir également:
- Windows ne demarre plus!!! int 18h!!!!!
- Int converter - Télécharger - Bureautique
- Convertir un char en int en c - Forum C
- Int(input()) signification ✓ - Forum Python
- Livraison colissimo 18h ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colissimo - Forum Consommation & Internet
20 réponses
salut,
je pense qu'il doit pas booter sur le disque dur, les paramètres dans le bios ont changés, vérifi la ligne First Bot Device, il faut mettre sur HDD0.
Pour accéder au bios c'est soit la touche Suppr ou F12 ou autres touches suivant la marque du poste et du bios.
je pense qu'il doit pas booter sur le disque dur, les paramètres dans le bios ont changés, vérifi la ligne First Bot Device, il faut mettre sur HDD0.
Pour accéder au bios c'est soit la touche Suppr ou F12 ou autres touches suivant la marque du poste et du bios.
bonjour
merci d'avoir repondu a mon message.
HDDO????
j' ai change l'ordre de boot: IDE-0 , floppy, cd-room
et le probleme est le meme
merci d'avoir repondu a mon message.
HDDO????
j' ai change l'ordre de boot: IDE-0 , floppy, cd-room
et le probleme est le meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
As-tu essayés de démarrer en Mode :
*Sans échecs
*Débogages
*Dernières bonnes configurations connues
???
Macintosh30
As-tu essayés de démarrer en Mode :
*Sans échecs
*Débogages
*Dernières bonnes configurations connues
???
Macintosh30
Donc le disque dur n'est pas reconnu y'a un soucis ...
Il faut commencer par faire un clear cmos en déplacant le cavalier sur la carte mère ou débrancher la prise de cournat puis tenir le bouton Power appuyé pendant 30sc. Ensuie redémarre pour voir si c'es ok.
Il faut commencer par faire un clear cmos en déplacant le cavalier sur la carte mère ou débrancher la prise de cournat puis tenir le bouton Power appuyé pendant 30sc. Ensuie redémarre pour voir si c'es ok.
j ai debranche les nappes du disque dur et je les branche de nouveau
mais rien
j'ai enleve clavier de la carte mere mais maintenant l'ordinateur ne demarre plus , il fait du bruit et ne demarre p suf si je le debranche du courant pour que le bruit de ventilateur s'arrette?!!!!!!!!!!!!!que dois je faire?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais rien
j'ai enleve clavier de la carte mere mais maintenant l'ordinateur ne demarre plus , il fait du bruit et ne demarre p suf si je le debranche du courant pour que le bruit de ventilateur s'arrette?!!!!!!!!!!!!!que dois je faire?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yes!
Débranche le lecteur cd et disquette puis démarre ton poste pour voir si le problème persiste.
Je reviens d'ici 1/2h
Débranche le lecteur cd et disquette puis démarre ton poste pour voir si le problème persiste.
Je reviens d'ici 1/2h