Problème carte graphique AMD
Résolu
DydyIep
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai un problème avec AMD catalyst control center : il ne s'installe tous simplement pas sur mon PC..
J'ai essayé de mettre à jour mes drivers mais impossible de les trouver ( Radeon HD 8610G+HD 8670M Dual graphics).
J'ai cherché sur le site d'AMD mais je ne les trouve pas.. je dois surement passer à côté..
Donc si quelqu'un a une solution pour que je puisse accéder au paramètre de ma carte graphique, je suis preneur !
Merci :)
J'ai un problème avec AMD catalyst control center : il ne s'installe tous simplement pas sur mon PC..
J'ai essayé de mettre à jour mes drivers mais impossible de les trouver ( Radeon HD 8610G+HD 8670M Dual graphics).
J'ai cherché sur le site d'AMD mais je ne les trouve pas.. je dois surement passer à côté..
Donc si quelqu'un a une solution pour que je puisse accéder au paramètre de ma carte graphique, je suis preneur !
Merci :)
A voir également:
- Problème carte graphique AMD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
5 réponses
bonjour,
Radeon HD 8610G+HD 8670M Dual graphics
apparemment il s'agit d'un portable ?
J'ai cherché sur le site d'AMD mais je ne les trouve pas.
ben tout simplement parce que c'est pas là qu'il faut chercher si tu as un portable !
pour un portable, il faut prendre les pilotes exclusivement sur le site du constructeur du portable, sinon la commutation des 2 cartes graphiques risquent de ne pas s'effectuer correctement
Pour + d'infos :
mythe : le pilote graphique de mon portable est chez AMD / Nvidia
Radeon HD 8610G+HD 8670M Dual graphics
apparemment il s'agit d'un portable ?
J'ai cherché sur le site d'AMD mais je ne les trouve pas.
ben tout simplement parce que c'est pas là qu'il faut chercher si tu as un portable !
pour un portable, il faut prendre les pilotes exclusivement sur le site du constructeur du portable, sinon la commutation des 2 cartes graphiques risquent de ne pas s'effectuer correctement
Pour + d'infos :
mythe : le pilote graphique de mon portable est chez AMD / Nvidia
DydyIep
Merci :) Oui c'est bien un pc potable ( qui commence à dater) J'essaye de mettre les driver à jour demain et je te redis. Merci encore :)
Alors je me suis rendu sur le site hp où j'ai téléchargé la détection automatique de mon matos.
J'ai donc telechargé les drivers qu'il m'a conseillé mais il y en a un qui ne serai pas compatible avec ma carte ( étrange vu que c'est hp qui me le propose). Donc j'ai bien ACCC mais il ne veut pas se lancer : "...ne trouve aucun paramètre réglable..."
Voila voila ^^
J'ai donc telechargé les drivers qu'il m'a conseillé mais il y en a un qui ne serai pas compatible avec ma carte ( étrange vu que c'est hp qui me le propose). Donc j'ai bien ACCC mais il ne veut pas se lancer : "...ne trouve aucun paramètre réglable..."
Voila voila ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question